Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

Révision et tarif?


Invité §tit843sy

Messages recommandés

Invité §tit843sy

Bonjour,

J'aimerais connaître l'alternance entre chaque révision pour une Kia Soul essence 1.6 (je ne possède pas encore de catalogue). Il s'agit d'un an ou combien de kilomètres?

De même, je sais que chaque concession pratique son tarif mais j'aimerais connaître le prix de votre première révision sur vos Soul? A titre indicatif!

 

Je sais également que le sujet a déjà été abordé ailleurs mais les réponses n'y sont pas précisent! Pouvez vous m'indiquer (uniquement pour les Soul essence), votre consommation moyenne réel car je ne croit pas à celle annoncée par le constructeur!

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec322Xu

Attention,

Tarif revision, sur une SOUL CRDI Vibe 19227 Kms = 330,96 Euros TTC concession KIA de Beziers 34 - A la limite du vol = le litre d'huile 18,69 Euros H.T et il y a 5,2 litres et une TVA en plus a 19,69% (apres explications : huile est special pour les filtres a particules (y a pas de filtre a particules)) Nettoyages des freins 7,66 Euros HT (Freins a disque et sortait du lavage haute pression) et + + + + facture a dispo sur simple demande. Faire faire un devis tres precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

Bonjour,

J'aimerais connaître l'alternance entre chaque révision pour une Kia Soul essence 1.6 (je ne possède pas encore de catalogue). Il s'agit d'un an ou combien de kilomètres?

De même, je sais que chaque concession pratique son tarif mais j'aimerais connaître le prix de votre première révision sur vos Soul? A titre indicatif!

 

Je sais également que le sujet a déjà été abordé ailleurs mais les réponses n'y sont pas précisent! Pouvez vous m'indiquer (uniquement pour les Soul essence), votre consommation moyenne réel car je ne croit pas à celle annoncée par le constructeur!

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

15000km ou 1 ans.

155 euros la première révision.

sur 10000km je suis à 8.7 de moyenne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nae453Yu

C'est vrai que c'est cher dans le département. Le concessionnaire vers Montpellier est aussi cher (250 pour un modèle essence).

Ca calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Merci pour vos réponses!

C'est vrai que cela va du simple au double, je resterai méfiant sur le devis affiché lors de ma première révision...

Un forfait serait quand même bienvenu, surtout pour une marque qui se cherche une réputation...

Nous devrions tous faire remonter l'information pour un alignement des prix!!!

A 155 Euros pour Youde, c'est honnête, 250, sa commence à chiffrer, et plus de 300, c'est carrément du vol (même chez Audi ils sont moins cher!!!)

Pour la conso, je la trouve élevée pour le moment mais l'absence d'ODB me laisse un peu dans le flou. Je penses être dans les même que Youde.

 

Je fais environ 300 kms avec la moitié du réservoir (barre du milieu), et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

Salut l'empereur , certain me critique , mais franchement 330,96 Euro comme ton ami en haut, sa me chauffe, pour mettre un peut d'huile et un filtre

Parce qu'une révision c'est quoi ? (mi a par la valise pour vérifier que tout va bien )

 

de l'huile et un filtre

 

a ce prix là je m'achete un home

 

de plus l'expérience pas de 1 concessionnaire, ni de deux, mais 3 concessionnaire kia m'a montré que c'était des naze en concession

 

ma voiture a souffert , PLUS JAMAIS

 

feux vert, révision 60000 , huile feu vert 5W40 synthèse +filtre a huile, plus contrôle valise, avec contrôle sous le pont 86euro

 

l'attente est très courte! très amicale , tu préserves bien entendu ta garantie (faut pas oublier le tampon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

pour ma part j'ai payé 229 euros pour la 1ere revision sachant que la semaine dernière j'ai ramené mon Z4 pour un oil service pour la modique somme de 234 euros kia n'est pas bmw quand meme :pfff: concernant le problème d' ESP rien trouvé a la valise bizarre et forcement il ne s'est encore allumé aujourdhui bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv344ly

pour ma part j'ai payé 229 euros pour la 1ere revision sachant que la semaine dernière j'ai ramené mon Z4 pour un oil service pour la modique somme de 234 euros kia n'est pas bmw quand meme :pfff: concernant le problème d' ESP rien trouvé a la valise bizarre et forcement il ne s'est encore allumé aujourdhui bizarre

 

 

astuce mais merdique car il faut avoir le temps de passer au garage quand le défaut est présent. et ne pas couper le contact surtout pas et la le ca peut trouver la panne

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

le probleme c'est que j'ai 40 bornes a faire pour aller a la concession :jap: et que le voyant c'est rallumé hier en fin d'apres midi et que l'ESP c'est déclenché en ligne droite certe a 40 km/h ,je crois que je vais devoir me facher :lol: j'avais pris une photo avec le voyant allumé et je l'ai montré au chef d'atelier , mais pour eux si la valise n'annonce pas de code erreur c'est que tout va bien,je vais opter pour la solution d'aller avec le voyant allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

j'ai ramené ce matin la kia en concession avec le voyant allumé :D pret d'une opel corsa en attendant de savoir le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

et ben tu t'es bien fait allumer :D

 

en même temps on t'as pas beaucoup aider et on aurait du te prevenir :ange:

 

donc mon conseil, change de garagiste et si tu es sur paris va en province et emmène ta femme au resto avec ta voiture de prêt ca te coutera rien de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruu127hK

voila 1 an avec mon soul est toujours ravi de conduire cette voiture,1 er revision tarif 170.02 euro je trouve ca honette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit843sy

Bonjour à tous!

Déterrage de topic, mais pour la bonne cause apparemment!

Désolé à tous, je suis peu présent sur le forum ...

Ruudaye, moi aussi, pas tout à fait 1 an mais première révision faite (déjà + de 15000 bornes)

Tarif : 186 Euros. Sa me convient.

Pour ce qui est du retour sur ce véhicule ... que du bonheur, pas un souci. Toujours aussi agréable à conduire! Vraiment, je ne regrette pas, j'adore cette voiture, bien + que celles que j'ai eu avant! (C'est pour ça que je la garderai sans doute plus d'un an, contrairement aux autres)

Pour ce qui est de la conso, j'ai depuis pu mesurer un peu, je fais entre 7 et 8 litres / 100 kms quand même! Mais je lui pardonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut deuxième révisions pour ma cee'd prix 340 €

 

ils ont changé le liquide de frein bizarre les purgeurs sont toujours aussi sale pas de coup de clé ni de trace d'huile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Salut deuxième révisions pour ma cee'd prix 340 €

 

ils ont changé le liquide de frein bizarre les purgeurs sont toujours aussi sale pas de coup de clé ni de trace d'huile :pfff:

 

 

soit ils travaillent super propre ou ils ont juste facturé .donc demande une explication ferme .

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak348iz

Voici venu pour moi le temps de la révision des 45000kms..... 350€ chez kia, avec un devis ''à la louche'' puisque le gars a fait une ''estimation'' vu que ma voiture vient de Belgique, et que le modèle n'était pas dans son ordinateur...!!??

119€ chez feu vert, avec garantie constructeur préservée .....

J'avoue je suis septique..... Pourtant, le tarif feu vert m'attire vu la conjoncture actuelle des finances!!.... Pouvez vous me renseigner, me rassurer sur le travail de feu vert?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Feu vert Angers, ah oui ils ont déjà oublié une clé à cliquet dans ma 206...!!

Norauto Challans, le gars ne savait pas ce qu'était un joint de couvre-culasse (chef d'atelier), apparement je l'ai saoulé donc il m'a dit qu'ils n'étaient pas mécanos mais qu'ils savaient juste faire du service rapide...

Sinon oui c'est moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Voici venu pour moi le temps de la révision des 45000kms..... 350€ chez kia, avec un devis ''à la louche'' puisque le gars a fait une ''estimation'' vu que ma voiture vient de Belgique, et que le modèle n'était pas dans son ordinateur...!!??

119€ chez feu vert, avec garantie constructeur préservée .....

J'avoue je suis septique..... Pourtant, le tarif feu vert m'attire vu la conjoncture actuelle des finances!!.... Pouvez vous me renseigner, me rassurer sur le travail de feu vert?? Merci

 

bah pour changer des roues, ils sont pas mauvais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonjour

pour info, j'ai discuté hier avec un ami qui a une Ford mondéo de 2 ans

il l'a fait entretenir chez Ford ( tout les 20 000 km )

c'est 250 € de forfait "normal", et 400 € mini pour 1 toutes les 3 révisions ...

Garantie non comprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

voila rev des 1 ans 250 euros....

huile motul 1 c3 5w30 véhicule lavé et aspirateur passé dans l'habitacle...

Changt filtre huile et habitacle remplacement liquide frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMq750CS

bonjour a tous, 1 ere revision ce jour pour mon kia soul essence, revision a 15000 km ou 1 an, lavage du kia, pret d'un vehicule (kia picanto)....cout 175 euro,

aucun probleme sur le vehicule...personnel sympa...garage fournier mions 69780, a bientot a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

un conseil si vous avez plusieurs garages kia autour de chez vous appelez-les, car moi qui suis dans le 77, entre kia meaux, torcy et vert st denis, ce dernier était moins cher de 200 euros pour les grosses revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

80€/h pour la MO je savais pas que des ingénieurs faisaient la vidange...

Sinon perso déjà je changerais moi-même le filtre à air, je vais économiser 50€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

80€/h pour la MO je savais pas que des ingénieurs faisaient la vidange...

Sinon perso déjà je changerais moi-même le filtre à air, je vais économiser 50€ :D

 

 

bah tant qu'a perdre la garanti, fais tout ton entretien toi même, vidange compris :D

 

je comprendrais jamais l'intérêt d'acheter une caisse garantie 7 ans et de pinailler sur l'entretien car si a la base, on ne sait pas que cette garanti sert aussi a "fidéliser" les clients dans les CA de la marque, c'est que la naïveté guette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

 

bah tant qu'a perdre la garanti, fais tout ton entretien toi même, vidange compris :D

 

je comprendrais jamais l'intérêt d'acheter une caisse garantie 7 ans et de pinailler sur l'entretien car si a la base, on ne sait pas que cette garanti sert aussi a "fidéliser" les clients dans les CA de la marque, c'est que la naïveté guette :p

 

 

Changer un filtre à air ne fais pas perdre la garantie, pas plus que changer un ampoule de feu stop... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Changer un filtre à air ne fais pas perdre la garantie, pas plus que changer un ampoule de feu stop... :non:

 

 

ça c'est ce qui devrait être une normalité, je suis d'accord avec toi mais avec les constructeurs la mauvaise foi est reine freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

 

et il n'est pas toujours évident de se défendre car ça peut prendre un temps fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...