Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Photoreportage] Alfa Brera MY 08 Bianco Ghiaccio


Invité §ric227DE

Messages recommandés

Invité §dob471HB

Magnifique en blanc,

Vraiment superbe tout court.

 

Mais on veux d'autres photos :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ALA477AG

Si tu as une barre anti-rapprochement, meme d' origine Alfa et si tu as un carton, c' est pour ta pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si j'avais à faire repeindre ma 166, je choisirai cette teinte blanche sans hésitation, cela élargit la bête c'est dingue !

 

 

 

J'adore le blanc, des caisses blanches j'en ai eu plein ! Supra, Carina, Merco w124...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Si tu as une barre anti-rapprochement, meme d' origine Alfa et si tu as un carton, c' est pour ta pomme

 

 

Oui alors ca j'en suis pas sur mais alors pas sur du tout... Si tu mets un aileron c'est pour ta pomme?

D'aprés le code des assurances une modification technique de la voiture n'entraine pas de nullité du contrat mais, au pire, un recalcul de ta prime en cas d'augmentation des performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

En tout cas t'es toujours couvert par ton assurance...

Effectivement un aileron serait aussi préjudiciable dans ce cas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

En gros ca "rididifie" ton train avant.

Mais je pense que certains sur ce forum pourront expliquer plus en profondeur ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

attention tout de même, une BAR ce n'est reelement utile qu'en cas de conduite sportive, sans quoi on ne ressent pratiquement aucune difference au volant hormis le fais que sur routes dégradées les remontées dans me direction se font plus sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

moi j'aimerais en mettre une lorsque je vais aller chez alfa le mois prochains mais je suis tout a fait d'accord avec alfiste 16 et je vais demandé si l'assurance prend en compte ou pas car si je mes dans un mur et que c'est pour ma pomme fait chié de payé ^^ sinon quelqu'un c'est combien coute de se fair enlever les sigles 147 et ducati corse Q2 si c'est tout le meme pris ou juste par element merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Avec une BAR le vehicule est plus rigide, la resistance aux chocs et l' amortissement des chocs sont differents par rapport au vehicule stock qui est homologué. Donc mefiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

Je vous poste de nouvelles photos très rapidement, ainsi que la comparaison nouveau / ancien volant....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Franchement a tomber ta brera aucune faute de gout. Pour ma part j'auait bien vu un interieur rouge ou marron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Pour ton histoire de broutement à 2200 tours avec de forte pluie j'ai pas eu ce soucis pourtant j'ai le meme moteur que toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Tres belle auto! Mon pere a achete une Brera V6 noire, cuir noir. J'ai pu la conduire une unique fois en Allemagne sur autoroute donc pas vraiment de sensations a vous donner. Je me souviens que ca marchait correctement mais qu'on se demande quand meme ou sont les 260 chevaux. Je vais pouvoir la prendre cet ete pour me balader donc peut etre plus d'infos a ce moment-la. En tout cas ce blanc est magnifique et sied a la belle! Felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Oups pardon je n'ai pas vu la date et ai pris le forum Brera only.

 

Desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...