Invité §kek155kg Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour, j'ai installée des LED anti erreur avec résistance au niveau des plaques sauf qu'un message apparais "Défaut plaque minéralogiques" Est ce normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour, j'ai installée des LED anti erreur avec résistance au niveau des plaques sauf qu'un message apparais "Défaut plaque minéralogiques" Est ce normal ? Merci A priori non Faut-il les configurer au VAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek155kg Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 A priori non Faut-il les configurer au VAS VAS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vw 07 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 VAS ???? Ou VAG COM. C'est la valise qu'utilisent les concessionnaires d'autres membres devraient pouvoir te répondre, il faut juste leur laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek155kg Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Yes j'espère car c'est bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioteux12 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Les Audi sont très sensibles à ça ; la majorité des leds dites "anti-erreur" en provoquent quand même sur les Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek155kg Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Les Audi sont très sensibles à ça ; la majorité des leds dites "anti-erreur" en provoquent quand même sur les Audi. Rien a faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gae581lL Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai essayer 3 led dite " anti erreur " et a chaque fois c'était de la M.... et le voyant s'allumé quand même , au vag tu peu effacé de defaut mais si tu rallume les phares le voyant réapparétras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek155kg Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai essayer 3 led dite " anti erreur " et a chaque fois c'était de la M.... et le voyant s'allumé quand même , au vag tu peu effacé de defaut mais si tu rallume les phares le voyant réapparétras . Incroyable quand même !!! j'ai plus cas les enlevé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioteux12 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Après tu peux tenter un bricolage ; tu regardes la résistance induite par le modèle d'origine, et tu le reproduit en ajoutant une résistance soudée au c** des leds que tu as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.