madyam Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, Je posséde une Cruze LT+ 5 portes 2012 Elle est d'origine en 205/60/16 en monte pneumatique Dans le coffre il y a bien sur le logement pour la roue de secours, mais une roue standard dans les dimensions ne rentre pas, trop large, le logement est semble t'il prévu pour une roue galette. Hors mon CC ne trouve pas de roue galette, le magasin cherche depuis 8 mois maintenant, sans résultats ..... Quelqu'un a t'il une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max.9991 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 A savoir que les roues galettes ne sont pas homologuées pour la Cruze L'ensemble complet pour l'équipement roue de secours cruze 4 portes comprend également une jante standard diesel ref 13259235 + un pneu standard 205/60 R16 92H + une moquette de coffre ref 94563967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madyam Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse Ma cruze est une 5 portes, cet équipement est t'il selon vous compatible?, nous avons essayé avec mon CC de mettre une jante d'origine et cela "soulève" le tapis, le logement n'est pas assez profond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max.9991 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je ne sais pas pour la 5p la mienne est en 4p. Après pour la hauteur la moquette est peut être rehaussée d’où la nouvelle moquette proposée dans ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madyam Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, Je vais allez voir mon CC avec ces références et faire le point avec lui. Encore merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alaindu59 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 bonjours, elle et vendu combien la roue galette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.