Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap341PL

Tu intègres donc, toi aussi désormais la famille Dacia, après une longue fidélité à Renault

Bienvenu ;)N'hésites pas à venir sur les différents Topic de présentation/localisation et au Bistrot, même si ce dernier parait semé de barjotsAu fait, ou en es-tu avec la R16 TS 1969 rouge/bordeaux :??:

 

:??::??: Non non et non , moi je vais pas au bistro si il y a des barjots ! Surtout quand ils ont picolés ils deviennent agressifs et ça finit en bagares ! bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif Les bistrots sont souvent remplis de pochtrons [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

En plus leurs arguments pour bobos parisiens ne tiennent pas. Ou alors faudrait tous vivre à Paris et pas à la campagne pour les transports en commun. Pi leurs bagnoles électriques touSSa, elles polluent aussi. Faut la produire l'électricité. Pi ils nous causent du CO² qui rappelons le n'est pas un polluant. Les polluants sont les autres émanations produites par les moteurs et aussi par l"industrie etc, etc, etc..... Maintenant que l'on cherche à faire consommer le moins possible les véhicules et qu'on cherche des alternatives ouais. Que le green washing des publicitaire soit une énorme foutaise ouais. Mais leur démonstration est bourrée de contradictions. ;)

 

 

exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:??::??: Non non et non , moi je vais pas au bistro si il y a des barjots ! Surtout quand ils ont picolés ils deviennent agressifs et ça finit en bagares ! bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif Les bistrots sont souvent remplis de pochtrons [:bouli59:17]

 

Térézon, faut faire gaffe, y s' saoulent la gueule pi après y s' foutent des coups sur le groin,. 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

Faut pas y aller, y' a qu' des alcoolos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Térézon, faut faire gaffe, y s' saoulent la gueule pi après y s' foutent des coups sur le groin,. 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

Faut pas y aller, y' a qu' des alcoolos :lol:

 

Tu peux causer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifça s'anime alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ça s'anime aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Remarquez ! Ce soir je fais " Jean qui rit " :lol: mais ce matin je faisais " Jean qui pleure " :cry: ! J'ai fait un rayure sur le Duster, en me garant j'ai pas vu un potelet trop bas dans le retro , et en reculant crac, heureusement j'y allais tout doux, ce n'est pas méchant et j'ai pu faire tout partir avec du lustrant, mais sur le coup je rigolais pas ! Pu...in de moi ! :q

 

:D mais on en a vu d'autres pendant la guerre ! :lol: bonne soirée les amis ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifça s'anime alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ça s'anime aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Remarquez ! Ce soir je fais " Jean qui rit " :lol: mais ce matin je faisais " Jean qui pleure " :cry: ! J'ai fait un rayure sur le Duster, en me garant j'ai pas vu un potelet trop bas dans le retro , et en reculant crac, heureusement j'y allais tout doux, ce n'est pas méchant et j'ai pu faire tout partir avec du lustrant, mais sur le coup je rigolais pas ! Pu...in de moi ! :q

 

:D mais on en a vu d'autres pendant la guerre ! :lol: bonne soirée les amis ! :lol:

 

:sweat: T'as du pot (de chambre stefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En plus leurs arguments pour bobos parisiens ne tiennent pas. Ou alors faudrait tous vivre à Paris et pas à la campagne pour les transports en commun. Pi leurs bagnoles électriques touSSa, elles polluent aussi. Faut la produire l'électricité. Pi ils nous causent du CO² qui rappelons le n'est pas un polluant. Les polluants sont les autres émanations produites par les moteurs et aussi par l"industrie etc, etc, etc..... Maintenant que l'on cherche à faire consommer le moins possible les véhicules et qu'on cherche des alternatives ouais. Que le green washing des publicitaire soit une énorme foutaise ouais. Mais leur démonstration est bourrée de contradictions. ;)

 

 

 

Est-ce que le Duster pollue plus que ma voiture ? Si oui, c'est pas bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:sweat: T'as du pot (de chambre stefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif )

 

:pfff: Tu t' es pas forcé beaucoup pour celle la :pfff:

Tu pourrais faire un effort pour nous faire marrer, mon Titi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

:sweat: T'as du pot (de chambre stefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif )

 

:lol::lol: Non je dirai plutôt que j'ai encore du pot ( mais d'échappement ) , et j'ai bien failli ne plus en avoir :lol::lol: vu que j'ai touché la carrosserie juste à coté ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:lol::lol: Non je dirai plutôt que j'ai encore du pot ( mais d'échappement ) , et j'ai bien failli ne plus en avoir :lol::lol: vu que j'ai touché la carrosserie juste à coté ! :lol::lol:

 

Mais ça fait mal au bide de niquer la peinture sur une Dacia neuve :cry:

Mais bon, c' est pas encore la grosse catastrophe, faut te consoler avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Mais ça fait mal au bide de niquer la peinture sur une Dacia neuve :cry:

Mais bon, c' est pas encore la grosse catastrophe, faut te consoler avec ça :o

 

C'est clair que toi t'as fait largement plus fort. Hein Michel, Rocco et la multitudes d'autocollants rouges et blancs sont là pour en témoigner. :siffle:

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Mais ça fait mal au bide de niquer la peinture sur une Dacia neuve :cry:

Mais bon, c' est pas encore la grosse catastrophe, faut te consoler avec ça :o

 

tu as raison c'est pas la grosse cata, mais je m'en suis voulu surtout que quand on a un véhicule neuf on a envie de le garder le plus longtemps possible nikel, et en occase aussi d'ailleur ! :p Je m'en suis voulu car le plus souvent quand je suis seul je me gare loin et je marche, mais là j'ai pas eu le choix et donc , comme dirait mon petit fils " badaboum papy ! " :lol::lol:

C'est clair que toi t'as fait largement plus fort. Hein Michel, Rocco et la multitudes d'autocollants rouges et blancs sont là pour en témoigner. :siffle:

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifc'est quand même pas pour cacher des bosses ? brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Laquelle sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gifsonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

Bah la C5 ! J'ose imaginer que le DCI 110 pollue un poil moins que mon HDI qui lui-même n'est pas un gros pollueur.

 

C'est quand même assez injuste cette manifestation au salon contre le Duster. Des pick up à l'américain/japonaise et les Range Rover / Land Rover, ça pollue largement plus.

 

Puis d'une manière générale, surtout en France, ce n'est pas forcément l'automobile qu'il faut attaquer pour la pollution mais tout notre systeme de consommation : des tonnes d'objets importés de Chine ou d'Inde etc .. plutôt que de les fabriquer à moins de 3H de France. Au hasard en Tunisie ou MAroc où ils ont bien besoin d'emplois et où l'importation coûterait bien moins cher en terme de pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gifc'est quand même pas pour cacher des bosses ? brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif:lol:

 

Je n'en dirai pas plus mais son gendre, Policier de son état, peut en témoigner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Je n'en dirai pas plus mais son gendre, Policier de son état, peut en témoigner. :D

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gifben moi cette AM je ressors le Dusty du garage et j'espère pas refaire la bourde d'hier ! adri_rallye.gif.cf3b9153e807f242ecbbf4f8430d54ee.gif sinon je me prive de dessert ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Va falloir dire à la voisine d'arrêter de bronzer nue dans le jardin ! Ça va finir par coûter cher à Papylasoupe1 :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Va falloir dire à la voisine d'arrêter de bronzer nue dans le jardin ! Ça va finir par coûter cher à Papylasoupe1 :lol::lol::lol::lol:

 

:D Tu me rappelles un souvenir là justement , pas une voisine mais plus loin dans le quartier, alors que j'étais encore en activité et que je passais avec le camion atelier , donc un peu surélevé, j'ai eu droit à ce genre de bonne surprise, mais la dame " à oilp complétement jambes écartées " elle devait y être habituée car cela ne l'a pas dérangé plus que ça et n'a pas bougé d'un pouce me regardant passer tranquile , elle a dû se penser : et bien si tu veux regarder , regardes mon c......n mais laisses moi bronzer tranquille et vas calmer tes pulsions ailleurs ! :lol::lol::lol:

Mais moi je me suis dit : le bon dieu il a fait quand même de belles choses, et il a fait aussi des beaux c....ns pour les admirer ! :D:D Et je suis parti travailler l'après midi avec 2 levier de vitesse ce jour là ! [:bouli59:17] Je ne me rappelle pas bien la suite mais ça a dû être dur de tenir jusqu'au soir :??: et maman a dû être contente ce jour là de me voir rentrer plus de bonne heure ! [:bouli59:17]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Sacré papy!! Fais attention à pas te tromper de manche quand tu fais la marche arrière ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus leurs arguments pour bobos parisiens ne tiennent pas. Ou alors faudrait tous vivre à Paris et pas à la campagne pour les transports en commun. Pi leurs bagnoles électriques touSSa, elles polluent aussi. Faut la produire l'électricité. Pi ils nous causent du CO² qui rappelons le n'est pas un polluant. Les polluants sont les autres émanations produites par les moteurs et aussi par l"industrie etc, etc, etc..... Maintenant que l'on cherche à faire consommer le moins possible les véhicules et qu'on cherche des alternatives ouais. Que le green washing des publicitaire soit une énorme foutaise ouais. Mais leur démonstration est bourrée de contradictions. ;)

 

 

En même temps on voit tellement de range rover, de cayenne et de q7 dans paris avec des boudins que ne renieraient pas un pilote de formule 1 que la réaction débile des "écolopurédurs" peut s'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

En même temps on voit tellement de range rover, de cayenne et de q7 dans paris avec des boudins que ne renieraient pas un pilote de formule 1 que la réaction débile des "écolopurédurs" peut s'expliquer !

 

Aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Sacré papy!! Fais attention à pas te tromper de manche quand tu fais la marche arrière ;-))

 

c'était il y a plus de vingt ans , alors maintenant, il faut s'y préparer à l'avance pour pouvoir passer les vitesses ! :lol::lol: et surtout de temps en temps faut pas oublier surtout de débrayer ! :D

En même temps on voit tellement de range rover, de cayenne et de q7 dans paris avec des boudins que ne renieraient pas un pilote de formule 1 que la réaction débile des "écolopurédurs" peut s'expliquer !

 

ça peut s'expliquer oui sur le genre d'engins que tu cites ! :jap: mais il ne leur est pas interdit de réfléchir , mais peut être cela n'est pas dans leurs capacités :q car prendre pour cible le Duster plutôt que ces gros 4x4 sur une simple PUB à le neuneu mal faite , :pfff: là moi je ne les suis pas du tout :q pourtant je ne suis pas anti ecologie ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Ouf ! après le lavage des 2 voitures à fond elles sont superbes, :love: mais papy il est HS :??: ! Cette après midi sieste obligatoire et celui qui vient me réveiller je le plombe ! :lol::lol: sauf à partir de 15 heure si c'est une charmante dame pouir une sieste polissone ! :love::lol::lol: on peut toujours rêver non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Mail envoyé à Madame Papy, elle va te réveiller ... :)

 

:D Ben je pense qu'elle a pas dû lire ton mail :non: elle dort comme une bien heureuse sur le divan, la télé allumée ! abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif pour divertir les mouches ! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Il est passé 15 h, donc une demoiselle peut passer voir papy pour l'assister dans ces travaux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Il est passé 15 h, donc une demoiselle peut passer voir papy pour l'assister dans ces travaux :lol::lol::lol:

 

Apparement elle n'ont pas entendue l'appel que tu as lancé pour moi ! :lol: Je t'en remercie quand même :lol: mais il est vrais que je n'ai qu'un Duster, elles ne vont pas se déplacer pour si peu !

:cry: Ces demoiselles doivent être sur les topics JAGUAR, BM ou MERCEDES à chercher un bon papy bien généreux qui assurera leur avenir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc644CH

Soit elles sont pas compréhensives, soit mamy les attentait à l'entrée avec une bate de base ball ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je vous fasse un clin d'oeil ce soir ...

Hier nous partons en courses avec maman,

et nous passons devant ce palace :

 

celestins.jpg

 

J'ai bien failli faire une embardée sur mon scooter .... :??::??::??::??::??::??:

Savez vous quel véhicule était garé derrière la petite chaine que pose le voiturier après avoir été cherché votre auto dans le parking privé ????? :ange::ange::ange::ange:

 

Je vous le donne en 1000 ............... un DUSTER ! :D:D:D:D:D:D

 

J'en ai vu là des Lamborghini, Jaguar, Porsche et autres Masérati ......... c'est le premier DUSTER !

Au prix des repas et de la nuit, certainement quelqu'un qui sait parfaitement compter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Tu es sûr que ce n'était pas la voiture de secours d'un gros Range Rover...tu sais comme les zodiacs accrochés derrière les Yacht de luxe! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Que je vous fasse un clin d'oeil ce soir ...

Hier nous partons en courses avec maman,

et nous passons devant ce palace :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/385392/celestins.jpg

J'ai bien failli faire une embardée sur mon scooter .... :??::??::??::??::??::??:

Savez vous quel véhicule était garé derrière la petite chaine que pose le voiturier après avoir été cherché votre auto dans le parking privé ????? :ange::ange::ange::ange:

Je vous le donne en 1000 ............... un DUSTER ! :D:D:D:D:D:D

J'en ai vu là des Lamborghini, Jaguar, Porsche et autres Masérati ......... c'est le premier DUSTER !

Au prix des repas et de la nuit, certainement quelqu'un qui sait parfaitement compter :D

 

:lol: C'est la crise qui veut cela peut être que les riches deviennent pauvres ! :D:D mais malheureusement les pauvres ne deviennent pas riches ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...