Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sui127gi

Oui, pareil, ce ne sont que de tout petits détails :bah: et puis si on est si accro on peut tout faire après sois même avec le palisir de le faire tout seul et bien comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Existe t'il des lampes à LED plug & Play pour remplacer celles des feux de jour ? Ce sont des 21w ?

 

En parlant du site... C'est mes yeux ou quoi ? :eek: Sur le configurateur: on ne peut choisir que modèles cancérogènes diesel ! :roll:

 

 

Quand le TCE 125cv sera dispo ? Pas de puissance fiscale indiquée, CO² ?

J'espère qu'il y en aura en essai en concessions ?

 

Plus performant que le DCI 110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Il y a toujours possibilité de monter une ampoules à leds en lieu et place de celle à filament. :bah:

 

 

Des références ou un lien à nous donner Gilles ?

 

@+ Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

date officielle non, a priori dispo à partir de la fin du mois, c'est une question de jours.

 

 

Sinon, apparition du dossier de presse Duster sur le site Renault media http://media.renault.com/globa [...] =product72

 

On y aperçoit le Duster équipé des enjoliveurs dark metal pour les antibrouillards avant, sympa, mais le top c'est le Pack Off Road composé d'un pare buffle siglé Duster, ainsi que de 2 marche-pieds ! comme ça il une gueule d'enfer !!

 

http://media.renault.com/media/images/lowres/51714_1_6.aspx?PrimaryBrandID=

 

je l'aurai un jour, je l'aurai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Je croyais que le pare-buffle devait être interdit en France : rapport au choc destructeur vis à vis des piétons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

De toutes façon je pense que l'on a peu de chances de percuter un buffle chez nous donc c'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

De toutes façon je pense que l'on a peu de chances de percuter un buffle chez nous donc c'est inutile

 

 

Mais c'est bien pratique pour pousser les p'tits vieux qui trainent sur les passages cloutés. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Ou s'faire plus de place pour faire un stationnement en créneau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Sinon, apparition du dossier de presse Duster sur le site Renault media http://media.renault.com/globa [...] =product72

Excellent ce Tce125, 0-100 9,6s (edit : 10.4s dans le pdf caracs, wtf?), 205nm, boite 6, 145g (donc que 250€ malus en 2014), j'en attendait pas tant :jap:

 

Par contre cette planche rigide :pfff: c'est tellement horrible que c'en est presque rédhibitoire à mes yeux :non:

Ça aurait couté combien de mettre une vraie plage arrière à enrouleur comme n'importe quel break ou 4x4 digne de ce nom ? Ça sera même pas en option :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon5.gif Il me semble que 145g de co2 donnera un malus de 500€ en 2014 , c'est pas rien.Sur un Duster Lauréate à environ 16000€ ça représente plus de 3% du prix.

Point positif : les bruits de roulement , moteur et aérodynamique sont divisés par 2 , à entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon5.gif Il me semble que 145g de co2 donnera un malus de 500€ en 2014 , c'est pas rien.Sur un Duster Lauréate à environ 16000€ ça représente plus de 3% du prix.

Point positif : les bruits de roulement , moteur et aérodynamique sont divisés par 2 , à entendre ...

 

 

Oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Excellent ce Tce125, 0-100 9,6s (edit : 10.4s dans le pdf caracs, wtf?), 205nm, boite 6, 145g (donc que 250€ malus en 2014), j'en attendait pas tant :jap:

 

 

0-100 km/heur en 9,6, ca devient sport là ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif !

90% du couple dès 1500, ce moteur va être un vrai régal :sol:

 

 

Morceaux choisis :

Le bloc aluminium de 1 198 cm3 affiche une puissance de 125 chevaux et un couple

maximum de 205 Nm. Ce dernier est disponible à 90 % dès 1 500 tr / min et intégralement

entre 2 000 et 3 000 tr / min. De quoi conférer une grande souplesse avec des relances

franches et une capacité à bondir au démarrage.

Grâce à sa souplesse et sa réactivité, ce moteur est à son aise sur les trajets de montagne qui

sollicitent puissance et capacité de relance en côte.

Dynamique et réactif, il permet de passer de 0 à 100 km / h en 9,6 secondes

Le nouveau moteur TCe 125 et les moteurs Diesel dCi 90 et dCi 110 sont associés à une

boîte manuelle 6 vitesses.

 

Les motorisations équipées de la boîte manuelle 6 vitesses bénéficient également d’une

meilleure acoustique à vitesse élevée. A 130 km/h, le bruit est similaire à celui constaté à

90 km / h sur la précédente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Le TCE devrait etre dispo a la commande pendant les portes ouverte de novembre ( d'apres mon Concessionnaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

date officielle non, a priori dispo à partir de la fin du mois, c'est une question de jours.

 

 

Sinon, apparition du dossier de presse Duster sur le site Renault media http://media.renault.com/globa [...] =product72

 

On y aperçoit le Duster équipé des enjoliveurs dark metal pour les antibrouillards avant, sympa, mais le top c'est le Pack Off Road composé d'un pare buffle siglé Duster, ainsi que de 2 marche-pieds ! comme ça il une gueule d'enfer !!

 

http://media.renault.com/media [...] ryBrandID=

 

je l'aurai un jour, je l'aurai... ;)

Merci ;)

J'espère qu'il y aura des TCE 125 à l'essai aux portes ouvertes !

Le malus fait mal au c... :colere: avec ces lois qui protègent encore le G.O cancérogène !!! coulibaly.gif.592e7175c9e83c04c81828959fb8a0fd.gif

C'est indiqué en cours d'homologation... ça va peut-être changer ???

 

 

Moi aussi, je pensais que les pare-buffle étaient interdits...

 

Ils veulent même interdire les vitres teintées... :roll:http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/10/29/30002-20131029ARTFIG00589-securite-routiere-les-vitres-teintees-pourraient-etre-interdites.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

 

Moi je suis pour, pour 2 raisons :

 

- on ne sait pas si le conducteur nous voit, notamment dans les carrefours, rond point...

- quelle drôle d'idée de se cacher à ce point là :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Moi aussi tout du moins aux vitres AV !

D'ailleurs sur le Prestige les vitres sur-teintées le sont à l'AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Merci ;)

J'espère qu'il y aura des TCE 125 à l'essai aux portes ouvertes !

Le malus fait mal au c... :colere: avec ces lois qui protègent encore le G.O cancérogène !!! coulibaly.gif.592e7175c9e83c04c81828959fb8a0fd.gif

C'est indiqué en cours d'homologation... ça va peut-être changer ???

 

 

Moi aussi, je pensais que les pare-buffle étaient interdits...

 

Ils veulent même interdire les vitres teintées... :roll:http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/10/29/30002-20131029ARTFIG00589-securite-routiere-les-vitres-teintees-pourraient-etre-interdites.php

 

 

Il n'y aura pas de tce aux portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Moi aussi tout du moins aux vitres AV !

D'ailleurs sur le Prestige les vitres sur-teintées le sont à l'AR !

 

Je parlais des vitres avant bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Tce125, 0-100 9,6s (edit : 10.4s dans le pdf caracs, wtf?), 205nm, boite 6, 145g (donc que 250€ malus en 2014), j'en attendait pas tant :jap:

 

Par contre cette planche rigide :pfff: c'est tellement horrible que c'en est presque rédhibitoire à mes yeux :non:

Ça aurait couté combien de mettre une vraie plage arrière à enrouleur comme n'importe quel break ou 4x4 digne de ce nom ? Ça sera même pas en option :??: :??:

Ça c'est vraiment de la merde: tu ne peux rien y poser ou déposer :pfff:

 

Au boulot, je suis passé de la Clio 3 portes 2 places (Plage AR rigide avec 2 ficelles pour suivre le mouvement du hayon) à la Clio Estate (Plage AR à enrouleur), je regrette la plage AR rigide :oui:

 

private-category-copie-dscn2292-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...