Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

 

Il n'y aura pas de tce aux portes ouvertes.

Aïe ! :cry: Pourquoi, ils ne sont toujours pas en production ? Ou pas homologués ?

 

Je vois sur les 2014 au niveau couleurs: le Gris Olive > c'est une nouvelle couleur ou c'est le kaki métal actuel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aïe ! :cry: Pourquoi, ils ne sont toujours pas en production ? Ou pas homologués ?

 

Je vois sur les 2014 au niveau couleurs: le Gris Olive > c'est une nouvelle couleur ou c'est le kaki métal actuel ? :??:

 

Réponse B Jean-Pierre Raoul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

De toutes façon je pense que l'on a peu de chances de percuter un buffle chez nous donc c'est inutile

 

pour les routes des Landes, de la Sologne et autres régions à gros gibier, c'est bien utile, un sanglier ou un chevreuil cela fait des dégats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Ça c'est vraiment de la merde: tu ne peux rien y poser ou déposer :pfff:

 

Au boulot, je suis passé de la Clio 3 portes 2 places (Plage AR rigide avec 2 ficelles pour suivre le mouvement du hayon) à la Clio Estate (Plage AR à enrouleur), je regrette la plage AR rigide :oui:

Marrant moi j'ai une clio 3, j'ai passé les vacances avec une megane estate de loc, et j'ai adoré l'enrouleur ...

Depuis 6 ans que j'ai la clio je n'ai JAMAIS posé un truc sa la plage arrière, en revanche combien de fois j'ai enlevé la plage pour me mettre "en break" et que je ne savais plus quoi faire de cette satanée planche qui bouffe toute la place.

 

Ca dépend comment on utilise sa voiture en fait, de mon côté j'avais pas pensé au fait de poser un truc.

Bref on devrait avoir le choix en option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Copie de DSC06700.jpg

Belle couleur ! :sol: Beau Duster ! :bien:

 

Ce Gris Olive: est-ce salissant, sensible aux micro-rayures ? :??:

(J'hésiterais avec le Blanc... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, pour 2 raisons :

 

- on ne sait pas si le conducteur nous voit, notamment dans les carrefours, rond point...

- quelle drôle d'idée de se cacher à ce point là :spamafote:

Je me permets de donner 1 avis ...

 

je surteinte mes vitres depuis 20 ans:

 

- Habitant dans le Sud, la protection contre la chaleur est évidente (différence de 15°c entre 2 véhicules identiques, gris métal, le mien surteinté, celui du pote non, température prise sous siège ...).

- Protection contre car-jacking: résistance des vitres accrues, et l'agresseur éventuel ne sait pas combien de personnes sont dans le véhicule .... (et je vais souvent à Marseille kong)

- Je ne surteinte qu'en médium, donc on y voit très bien ...

- Quand j'arrive à un contrôle, j'ouvre les 2 vitres avant + lumière; j'ai pratiqué des contrôles routiers durant 15 ans, je sais que ça peut rendre nerveux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur ! :sol: Beau Duster ! :bien:

 

Ce Gris Olive: est-ce salissant, sensible aux micro-rayures ? :??:

(J'hésiterais avec le Blanc... :ange: )

 

Ce n'est pas salissant, mais TRES salissant et ingrat :oui:

 

Comme toute couleur foncée d'ailleurs ;)

 

Y'a un membre de FA qui rencontre les pires difficultés à avoir son Duster gris Olive propre, même à la peau de Chamois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ce n'est pas salissant, mais TRES salissant et ingrat :oui:

 

Comme toute couleur foncée d'ailleurs ;)

 

Y'a un membre de FA qui rencontre les pires difficultés à avoir son Duster gris Olive propre, même à la peau de Chamois :pfff:

 

En effet

 

Votre méthode de lavage du Duster

 

Mais je pense que ca dépend de sa façon de laver l'auto :bah:, sur ma Logan même en gris comète je la fais ressortir comme neuve :) mais peut être que cette couleur originale qu'est le gris olive est encore plus difficile à faire ressortir toute propre ... peut être à cause de sa ressemblance à la poussière naturelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit sur le post que j'ai créé, je viens de commander une microfibre, j'espère qu'elle va m'aider à essuyer mon Duster sans faire de micro-rayure supplémentaire de celle que j'ai pu déjà faire avec ma peau de chamois...

La couleur "gris-olive" m'a fait craqué mais ya du boulot pour le lavage... bon comme je le lave pas non plus 3 fois par mois ce problème devrait vite passer au second plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ce n'est pas salissant, mais TRES salissant et ingrat :oui:

 

Comme toute couleur foncée d'ailleurs ;)

 

Y'a un membre de FA qui rencontre les pires difficultés à avoir son Duster gris Olive propre, même à la peau de Chamois :pfff:

Merci ! ;) Bon: Blanc ou gris métal clair sera plus raisonnable ! :jap: (Etant un peu maniaque de la propreté des voitures ! :ange: )

 

Pourtant, ça me semblait pas trop sombre ce Gris Olive... C'est vrai que noir: c'est hors de question ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;) Bon: Blanc ou gris métal clair sera plus raisonnable ! :jap: (Etant un peu maniaque de la propreté des voitures ! :ange: )

 

Pourtant, ça me semblait pas trop sombre ce Gris Olive... C'est vrai que noir: c'est hors de question ! :pfff:

 

Dans la vraie vie, il est assez sombre, sauf en plein soleil ;)

 

Les photos n'arrivent pas à rendre sa vraie couleur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Je me permets de donner 1 avis ...

 

je surteinte mes vitres depuis 20 ans:

 

- Habitant dans le Sud, la protection contre la chaleur est évidente (différence de 15°c entre 2 véhicules identiques, gris métal, le mien surteinté, celui du pote non, température prise sous siège ...).

- Protection contre car-jacking: résistance des vitres accrues, et l'agresseur éventuel ne sait pas combien de personnes sont dans le véhicule .... (et je vais souvent à Marseille kong)

- Je ne surteinte qu'en médium, donc on y voit très bien ...

- Quand j'arrive à un contrôle, j'ouvre les 2 vitres avant + lumière; j'ai pratiqué des contrôles routiers durant 15 ans, je sais que ça peut rendre nerveux ;)

 

 

Drôle de monde : faudra bientôt rouler en blindé pour aller dans certains quartiers... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce malheureux bonus malus. Cela devrait être aboli car en 2014 ce sont les voitures diesel qui vont être le plus vendues alors que c'est un poison et pas si rentable avec le coût d'entretien.Et 500€ , ça me reste en travers. Mais je suis un convaincu de l'essence.

Le Duster TCE m'intéresse mais je me pose une question. Sans vouloir blesser personne ici, je regarde et j'étudie une alternative d'achat en occasion récente( 2012 ou 2013) d'un Skoda Yeti essence 1,2l tci en boite manuelle.

Merci de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme cela invraissemblabe que le Tce soit peu ou prou au meme prix que le Dci 110. Dacia devient gourmand ?

Bonjour,

 

Chez Renault, sur une mégane la différence est de 3000€ entre le 1,2 tce et le 1,5 dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui bizarre: soit le DCI est bradé... ou le TCE surpayé ? :roll:

 

Inadmissible que le Bonus soit encore bénéficiaire au Diesel en 2014 ! Pourtant il a été déclaré cancérogène...

(Bon, il ne faut pas s'étonner avec ce gouvernement d'incapables... coulibaly.gif.592e7175c9e83c04c81828959fb8a0fd.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme cela invraissemblabe que le Tce soit peu ou prou au meme prix que le Dci 110. Dacia devient gourmand ?

c'est que le TCe125 est un tout nouveau moteur dont le développement n'est pas encore amorti contrairement au DCI110

pour la différence de prix sur la mégane, c'est surtout que ce n'est pas le même moteur DCI que le duster, sur la mégane c'est le dCI energy EDC qui a d'ailleurs 20Nm de couple en plus du duster (260Nm contre 240Nm pour le duster) et sa puissance maxi est à 4000trs contre 3750trs pour le duster

la megane DCI sort 90g de co2 contre 139 pour le 4x2 (il y a le Cx, les pneus et la boite qui jouent aussi mais les deux véhicules font le même poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pensais pas signer aussi rapidement, mais ce matin en passant devant la concession Renault - Dacia,

j'ai vu 2 nouveaux Duster sur le parking (1 finition Prestige 110cv et 1 finition Lauréate 90cv).

 

Je descends pour regarder et un commercial me dit que le 110 est disponible.

En plus, il est gris comète comme je le souhaitais.

 

J'ai donc signer rapidement pour une livraison le 07/11.

 

Je serais peut-être un des premiers à rouler dans le nouveau Duster :D ...

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/03/131103085054924641.jpghttp://nsa34.casimages.com/img/2013/11/03/131103085055959733.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/03/131103085100314708.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pensais pas signer aussi rapidement, mais ce matin en passant devant la concession Renault - Dacia,

j'ai vu 2 nouveaux Duster sur le parking (1 finition Prestige 110cv et 1 finition Lauréate 90cv).

 

Je descends pour regarder et un commercial me dit que le 110 est disponible.

En plus, il est gris comète comme je le souhaitais.

 

J'ai donc signer rapidement pour une livraison le 07/11.

 

Je serais peut-être un des premiers à rouler dans le nouveau Duster :D ...

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 924641.jpg http://nsa34.casimages.com/img [...] 959733.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 314708.jpg

 

:jap:

 

Il est Super beau ! :love:

Félicitation pour ta commande ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pensais pas signer aussi rapidement, mais ce matin en passant devant la concession Renault - Dacia,

j'ai vu 2 nouveaux Duster sur le parking (1 finition Prestige 110cv et 1 finition Lauréate 90cv).

 

Je descends pour regarder et un commercial me dit que le 110 est disponible.

En plus, il est gris comète comme je le souhaitais.

 

J'ai donc signer rapidement pour une livraison le 07/11.

 

Je serais peut-être un des premiers à rouler dans le nouveau Duster :D ...

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 924641.jpg http://nsa34.casimages.com/img [...] 959733.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 314708.jpg

 

:jap:

 

Il me semble avoir aperçu Vendredi le nouveau Duster dans la vitrine de la concession Dunkerquoise

 

Je vérifierai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Bien joué cmax62, très beau bestiau avec une couleur très sympa !

 

Bon bin plus que 4 jours à attendre alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

(mini)Salon de l'Auto à Biarritz ce WE: Dacia n'a pas présenté le nouveau Duster, c'est nul.

Ils avaient encore des anciens modèles à solder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac173Ja

Pour l'interdiction des teintage des vitres AV, c'est uniquement pour le "flicage". En effet les forces de l'ordre ne vois pas si le conducteur est au téléphone et s'il porte sa ceinture sans immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...