Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil721BR

193€ l'accoudoir , 120 la RdS , la voiture est low cost mais pas les options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jiv305jz

Bonsoir

 

Les tarifs annoncés sont donc confirmés et l'Ambiance DCI 110 4x2 se retrouve 250 euros moins cher qu'en Duster I.

 

Demain direction la concession pour le bon de commande définitif.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

Je trouve dommage que les phares et la calandre se mélangent avec le même style : on distingue moins les phares qu'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

193€ l'accoudoir , 120 la RdS , la voiture est low cost mais pas les options :)

bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifa-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.giforthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif elle était pas à 75 € la RdS avant ? En tous cas sûrement pas à 120 e c'est sûr ! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si, elle était bien à 120€ cric compris

je viens de vérifier sur ma facture de 2011 et sur le lodgy en 2012 c'est le même prix

si on compte tout (panier + accroche pour les 4x2, jante, pneu, valve, cric, goujons...) ça fait pas très cher même sans le compresseur car c'est le prix d'un pneu seul (à quelques € près)

l'accoudoir, ça doit être le prix posé, sur le lodgy il est à 230€ posé (même si le site dit hors pose) et sans la pose il est à 149€ sur le lodgy (et je l'ai eu à 90€ en négociant ;) )

ça oui, ça fait un peu cher par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

193€ l'accoudoir , 120 la RdS , la voiture est low cost mais pas les options :)

c'était déjà le prix sur l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Gris comète est en effet une nouvelle couleur, visible sur les photos et vidéos officielles dacia/Renault lors de la présentation du Duster2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, qui c'est le preum's à avoir un bon de commande ?

 

le k4M devrait être dispo dès que le configurateur sera "officiellement" disponible parceque la, on détourne les choses avec le lien posté plus haut qui n'est pas accessible directement via le site dacia (ils ont enlevé le Duster phase 1 de la page d'accueil).

 

Toute façon le K4M GPL ne sera disponible que dans les 2 premiers niveaux de finition : une vraie connerie ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Bonjour à tous !

 

Effectivement pour le moment seul le Duster DCI sera commandable, le TCE ne viendra que courant du mois d'Octobre et le GPL au plus tard pour les portes ouvertes de Novembre.

 

Pour les appels en concession hier, il est normal qu'à 16H vous n'ayez pas eu beaucoup d'informations, le poste ISIS (poste vendeur) est toujours mis à jour à 17H lorsqu'il s'agit d'une sortie de véhicule ou d'un restylage, ce qui est notre cas ici, votre vendeur a du vous le préciser ? :)

 

A bientôt et bons achats !

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Bonjour,

 

Tout à fait, il coûte 600€ et les sièges chauffants 200€ !

 

DaciAmicalement.

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

la vidéo qui sera probablement la pub du duster :

http://www.dacia.fr/gamme-daci [...] ia/videos/

Purée il est magnifique ! :D je pense que pas mal de ceux qui ont crachés dans la soupe avec le premier, vont très certainement se laisser séduire pas le deuxième ! :jap:

Simplement dommage à mon goût qu'il soit trop chers en tce ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il est magnifique ! :D je pense que pas mal de ceux qui ont crachés dans la soupe avec le premier, vont très certainement se laisser séduire pas le deuxième ! :jap:

Simplement dommage à mon goût qu'il soit trop chers en tce ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

C'est clair, cette nouvelle face avant est vraiment superbe. :lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

La vidéo est sympa, ca m'a juste énervé au moment ou on voit tourner la roue arrière dans le vide, sous entendu "4x4"', ouais super mais pas sur le tce :kaola:

Comme si la crème c'était le dci110 :sarcastic: Ah oui en reprise en 5ème à 80 c'est bien, mais en utilisation normale le tce déposera le dci.

Mais chut, faut pas froisser la masse d'acheteurs français dieselistes, et leur laisser l'option 4x4 "réservée à l'élite" :non:

 

Bon trêve d'agacement d'habiter dans un pays drogué au mazout, ce duster tce me tente quand même bien malgré tout, même si le prix est un peu abusé, à environ 18K avec les bonnes options on est quand même dans le prix d'occasions récentes des concurrents, visuellement autant voire plus gratifiants, ça fait réfléchir.

En fait quand je regarde je me dis que c'est surtout le duster globalement qui est un peu cher par rapport au dokker ou lodgy qui n'offrent pas spécialement moins mais sont pourtant nettement moins chers.

J'irais le voir en vrai, je suis vraiment curieux du 1er ressenti en me mettant à l'intérieur. Quand on aime les voitures le "coup de cœur" joue un rôle important :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

D'accord avec toi , je vais attendre de monter dedans , après manque plus que le malus qui peut faire changer la donne .

Par rapport à la configuration tce avec peinture et RDS 17300 cela reste raisonnable sauf si le malus est a 500 euro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

La vidéo est sympa, ca m'a juste énervé au moment ou on voit tourner la roue arrière dans le vide, sous entendu "4x4"', ouais super mais pas sur le tce :kaola:

Comme si la crème c'était le dci110 :sarcastic: Ah oui en reprise en 5ème à 80 c'est bien, mais en utilisation normale le tce déposera le dci.

Mais chut, faut pas froisser la masse d'acheteurs français dieselistes, et leur laisser l'option 4x4 "réservée à l'élite" :non:

 

Bon trêve d'agacement d'habiter dans un pays drogué au mazout, ce duster tce me tente quand même bien malgré tout, même si le prix est un peu abusé, à environ 18K avec les bonnes options on est quand même dans le prix d'occasions récentes des concurrents, visuellement autant voire plus gratifiants, ça fait réfléchir.

En fait quand je regarde je me dis que c'est surtout le duster globalement qui est un peu cher par rapport au dokker ou lodgy qui n'offrent pas spécialement moins mais sont pourtant nettement moins chers.

J'irais le voir en vrai, je suis vraiment curieux du 1er ressenti en me mettant à l'intérieur. Quand on aime les voitures le "coup de cœur" joue un rôle important :o

C'est sûr que le coup de coeur ça y fait, je me suis arrêté l'autre jour chez Renault plus spécialement pour voir en réel le nouv MCV, et dans leur hall d'expo, il y avait donc le MCV ( pourtant très joli ) , 1 Lodgy ( très joli aussi, sauf de la coupe arrière pour mon goût ) :ange: et quand je suis arrivé sur 1 Duster phase 1 ( je roule pourtant avec depuis 3 ans déjà ) et bien c'est sur lui que j'ai encore flasché, comme au 1 ier jour je suis littéralement amoureux de ce véhicule, mais quand je changerai ( je n'ai que 40 000 km pour le moment), il se pourrait que j'en reprenne un avec le tce, mais ce sera qu'en occasion, car je me refuse pour le principe à mettre aussi chers dans un essence cela me donnerait la sensation de me faire voler de 1000 € ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Pour 500€ autant prendre le DCI.

 

Avez vous reussi lors d'achat d'un duster prestige a vous faire offrir une option, peinture, RDS ou autre ? ou est ce impensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Pour 500€ autant prendre le DCI.

Je ne serais pas aussi catégorique.

 

Au quotidien l'agrément du TCE sera en principe bien meilleur (accelarations, reprises et silence, à confirmer par les essais).

La revente et le coût (conso x prix) du carburant est en revanche à l'avantage du dci110 aujourd'hui.

 

Mais qu'en sera-t-il dans 3-4 ans ? La politique du tout diesel est quand même serieusement remise en cause ces derniers temps, un changement des taxes, même progressif, pourrait vite retourner la situation au profit des nouveaux petits moteur turbo essence.

 

Pour ma part c'est tce ou rien, même si c'est/ça revient plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil721BR

Sur le fond tu as raison , mais diesel et essence au meme prix la conso est a l'avantage du diesel :( mais pour l'entretient l'essence est mieux placé :), donc pour ceux qui garde les voitures + que la garantie je penche pour l'essence par contre pour les personnes vendant leur voitures apres 3 ans là a 500€ de dif il vaut peut etre mieux le diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, demain j'ai rendez vous chez DACIA pour un devis sur le nouveau DUSTER PRESTIGE 4x2 DCi 110, je pense prendre la roue de secours ainsi que le gris comete.

Reprise de mon ancien véhicule que je n'ose même pas vendre à un particulier tellement j'ai rencontré des problèmes avec.

Des conseils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, j'ai tenter de négocier une sandero stepway pour belle maman, au final rien du tout, j'ai tout de même dégagé le gravage pour faire quelques économies

Il n'y a guère que sur ces postes inutiles que l'on peut arriver à grappiller des €uros, éventuellement arriver à se faire offrir quelques accessoires. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais en même temps quand on va chez Dacia, on sait pourquoi ;)

Donc apres quelques vidéo, ça sera la noire nacrée pour moi

Pour ce qui est de la version 4x4, est elle interessante ?

Je vis en picardie dans la campagne donc quand il neige c la cata, mais ça arrive une semaine par an ... peut on passer du mode 4x4 en 4x2 pour consommer moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...