Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

voyant essence C3 tonic


Invité §ETE641RN

Messages recommandés

Invité §ETE641RN

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quand le voyant de la jauge essence s'allume sur une C3 est ce que ça émet aussi un voyant sonore?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETE641RN

Ah merci car mon voyant s'est allumé aujourd'hui et aucun bip n'a été émis vous pensez que ça peut venir de quoi? est ce que ce bip est émis une fois ou est ce qu'a chaque fois qu'on redémarre le moteur le bip est émis à nouveau?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETE641RN

merci à ce moment la prochaine fois qu'elle passe dans la réserve peux tu me dire si ça bip ou pas? j'ai appelé quelques garages et ils m'ont dit que normalement ça ne bip pas mais j'ai souvenir que si donc j'ai peur qu'il ait un dysfonctionnement. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pdt365Ai

Bonsoir,

 

Il y a un bip kan tu arrive sur la réserve, et lorsque tu démarre la voiture, quand tu es sur la réserve, le bip sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETE641RN

merci j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus tu penses que ça peut venir de quoi? si ça ne bip plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...