Invité §guy083Lm Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Existe-t-il un moyen de savoir exactement quel moteur TDCI on a sur une C-Max? Le vendeur me dit: 1,6 110 CV - mais dans le livret de l'utilisateur, le dessin du moteur ne correspond pas et ce vendeur n'a pas l'air très au courant... c'est une voiture occasion version Ghia, juillet 2006, 12000 km. Si quelqu'un sait, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele441ux Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Existe-t-il un moyen de savoir exactement quel moteur TDCI on a sur une C-Max? Le vendeur me dit: 1,6 110 CV - mais dans le livret de l'utilisateur, le dessin du moteur ne correspond pas et ce vendeur n'a pas l'air très au courant... c'est une voiture occasion version Ghia, juillet 2006, 12000 km. Si quelqu'un sait, merci! peut etre en voyant la carte grise, et aussi en l'essayant, si tu es collé au siege a l'acceleration, c'est que tu conduis un 2l 133ch. ma reponse ne t'aide peut etre pas beaucoup, mais dés qu'un pros de chez ford verra ta question, il te dira ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour, d'aprés ce que je peux voir sur la revue technique auto, compartiment moteur ouvert, sur les 3 diesels : - seul le 1600 n'a pas le capot ABS noir qui recouvre le moulin la jauge et le bouchon de remplissage d'huile sont éloigné l'un de l'autre - pour le 2 L le bouchon de remplissage d'huile et la jauge d'huile sont rapprochés, presque à touche-touche - ayant le 1800 la jauge et le bouchon d'huile sont éloigné l'un de l'autre voila j'espère que ça pourra vous aider, tenez nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy083Lm Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci! C'est ce que je pensais, au vu du moteur et de la notice. Il y a bien un capot ABS noir (insonorisant semble-t-il) et jauge et bouchon éloignés. Donc mon vendeur... ne sait pas vraiment ce qu'il vend! Tant mieux pour moi finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 sur c'est un capot insonorisant, donc suivant ce que vous écrivez, ce serait un 1800 : le 14 mai 2007 mon 1800 était en 6 CV, le votre sera peut être en 7 CV et 115 DIN reste inchangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy083Lm Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci. C'est bien ça: 1,8 l. Je viens d'obtenir la confirmation du concessionnaire... Le commercial s'était mélangé les pédales! En tout cas, ça pousse! J'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il est en train de se faire plaisir ! ! ! content de vous avoir rendu service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.