Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evasion

Panne non résolu


Invité §yel431gA

Messages recommandés

Ouais, et les résistances pour les circuit primaires sont tous les memes. A peu pres 0.8 ohm comme tu disais, mais les résistances du circuit secondaire sont différents: Sagem 7100 ohm, bosch 14000ohm et valeo 8600 ohm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

oh oui t'inquiètes c'est ma façons de faire et pour Sagem moi j'ai pas ce que tu dit mais 17.23 et 17.30 sur la deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

oui je l ai aussi et pour Magnetti c est la valéo et pas la bosh donc peut pas me tromper encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

J attend les vis de fixation car j'en ai qu'une.Je vous ai pas zapper bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

Super le reliquat résultat je fait les casses et les annonces auto mais tjrs rien trouver(vis spécifiques) et oui j'en possede qu'une et vu que la cullasse sert de sois disant mise a la masse,une seule vis est pas conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

Bon excuser moi de pas être revenu,souci de santé.Donc j'ai retenter hier et hop démarre du premier coup, mais toujours les mêmes symptômes.

Je pensai que je m'était gourer ds l'ordre des fils mais on dirai que non et la façon de tester l'ancienne bobine idem.Pour le teste de la bobine j'ai positionner les pointes en les mettant dans un premier temps sur les bornes 1 et 4 puis 2 et 3 et les valeurs était en dessous de de 9.00 Ohms et de toute façon ce n'était pas la bonne référence.Je suis perdu avec cette panne,remarque les garagistes aussi.

Merci d'avance.

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/117900.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

Bonjour,

J'ai pas eu le droit d'éditer le post précédent

Aujourd'hui j'ai démonter la rampe d'injecteur,en regardant les réf j'ai eu la surprise de constater d'après la réf que c'est ceux qui sont monter sur les 205GTI 1.6.Donc j'appelle mon garage Citroen et il ma répondu,alors la je comprend pas car ça fait deux fois que ton véhicule na pas les bonnes réf.Dois je en déduire qu'il y a un truc pas nette?

Les miens d'injecteurs sont les Bosch de couleurs vertes réf 0280150211.Alors que logiquement ça devrais pas être ceux la d'après ce que j'ai trouver.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel431gA

Souci résolu donc j'explique par étape:

Système Magneti Marelli "le mien" le détecteur de cliquetis gère le ratio air/essence et met la voiture en mode dégrader donc voila d'où venais ma panne.Les garages ne le savais pas car ce système est majoritaire en Italie "d'où elle vient"

Système Bosch le détecteur de cliquetis ne met pas la voiture en mode dégrader donc dangereux et c'est le système majoritaire en France d'après ce qu'on ma dit.C'est aussi la raison pour laquelle certaines pièces n'ont pas les mêmes réf que le système Magneti Marelli.En espérant que toute cette perte de temps servira a quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...