Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

ma voiture chasse à l'arrière


Invité §ada253Kz

Messages recommandés

Invité §ada253Kz

j'ai acheté une berlingo 1.6 HDI 92 CV, neuve , le problème ma voiture chasse quand je roule sur du bitume déformé ou une bosse sur la route, sans trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut les gars, vous allez bien ?

il fait beau par chez vous ?

ici, superbe soleil !

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

ben ouais, il fait beau en Bretagne, si il pleuvait, ça se saurait !!!!

Alors, c'est ici le nouveau bistrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bonjour, merci au revoir, on ne t'a rien appris à l'école???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

j'ai acheté une berlingo 1.6 HDI 92 CV, neuve , le problème ma voiture chasse quand je roule sur du bitume déformé ou une bosse sur la route, sans trop vite

 

 

M'enfin !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

En plus, il dit que sa voiture est neuve !!! Il nous a pris pour le SAV je crois bien !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

En plus, il dit que sa voiture est neuve !!! Il nous a pris pour le SAV je crois bien !!!!!!!!!!!

 

BONJOUR...

 

Laisse tomber. C'est un pommé de la vie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un véhicule qui n'est pas fait pour rouler comme un pilote. Ce n'est pas étonnant, si tu continue à douter va chez citroën pour confirmation. Par contre essaye de leur dire bonjour en arrivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Les aigris qui lynchent un type car il ne dit pas bonjour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada253Kz

bonjour, je répète ma question : pourquoi la berlingo que j'ai achetée neuve chasse t'elle au moment ou je passe sur une chaussée déformée . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol464CV

y a du mieu ! un 'merci' !

 

Sérieusement Ada 225 , on tourne ça à la dérision , mais ce serait sympa de dire bonjour .... pas besoin de répéter forcément !

 

Pour ta question , le berlingot est un utilitaire à la base ... donc suspension arriere très ferme .. plusieurs amis possedant le même style ( kangoo , bebop , berlingot ... ) m'ont fait par du même constat

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht303UM

bonjour a tous,

 

je me permet de repondre a votre question, j'ai un berlingo xtr depuis fevrier 2010 neuf, j'ai le meme probleme que vous, et aprés avoir eté chez un garagiste, ils m'ont dit que ça venait des pneus mal gonflé, ils me les ont dégonflé, ça le fait toujours, j'y retourne ils me les regonfles et idem, toujours le meme probléme.

personne ne veut me dire de ou vient ce problème, je n'utilise pratiquement plus la voiture tellement elle me fait peur,

j'ajoute juste que ce n'est pas le premier berlingo que j'ai, j'en ais deja eut 2 autres avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo373VP

moi aussi, je confirme

j'ai un XTR de janvier 2011, et sur les bosses ou les pavés, ou certaines autoroutes belges, ce bac "chasse"

j'ai eu 3 berlingo 1 et 2, jamais eu ce genre de misères en 150 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! et pourtant citroen a mis de sacrés pneus pour que ça tienne le pavé ! par rapport à l'ancien berlingo, y a une sacrée différence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow552MX

Bonjour,

 

Venant d'acquérir un Berlingo multispace pack 92CV, de novembre 2010 avec 7000 km au compteur, je dois dire que j'ai été également et très désagréablement surpris par sa tenue de cap et de route sur revêtement irrégulier.

Effectivement, il sautille du train arrière et donne franchement l'impression de vouloir décrocher. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur route mouillée. Pour rappel, l'engin est quand même monté en 215/55/16

 

Je précise que ça ne sa passe pas à des vitesses très élevées, la pression des pneus est correcte (+10% de pression) et notre conduite est on ne peut plus pépère.

 

Bref, c'est très désagréable, effrayant et surtout inacceptable.

 

Je vous fait cadeau de l'usure des pneumatiques. A ce kilométrage, l'usure est sensiblement identique sur 3 pneus sauf pour l'arrière droit qui se bouffe par l'extérieur et qui est plus usé de 1 mm que son homologue côté gauche.

Bref, il va falloir que je me fasse ch... à permuter les pneus tous les 10 000 km et à ce rythme là, ce sont les pneus arrière qui seront morts en premier :lol: un comble et du jamais vu en plus de 15 ans de conduite et "X" voitures.

 

Bref, il parait que l'on n'arrête pas le progrès. Michelin peut s'évertuer à faire des pneus qui font plus de bornes en consommant moins alors que les constructeurs font des caisses à savon qui bouffent du pneu.

Au passage, selon les concessions et autres, il parait que c'est normal et que c'est imputable à notre conduite. :D (plus on est de fous, plus on rit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...