ister Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Salut j ai mon voyant qui clignote en deux roues motrices alors que en 4x4 tout fonctionne bien mais en deux roues quand je roule au bout de 10mn il y a un frottement qui ce fait sentir à l avant et des que je m arrête il y a comme un bruit d engrenage qui s enclenche à l avant et l engrenage ce met en place mais le voyant clignote toujours et bout de 10 mn rebelote donc on a changé l électrovanne du 4x4 et toujours pareil donc au secours si vous avez des solutions je suis preneur merciiiiiiiiiiiii Mon L200 est de 2005 ç est le double cabine turbo d 115cv ç est le k74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano121KQ Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 bonjour, j ai le meme probleme sur mon l200 de 2005,as tu trouvé d'ou vennait le probleme?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le balladeur Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 memme probleme sur mon l200 de 2018 solution faire une petite marche arriere qq10zaine de metres et tout rentre dans l ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano414CH Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Salut j ai mon voyant qui clignote en deux roues motrices alors que en 4x4 tout fonctionne bien mais en deux roues quand je roule au bout de 10mn il y a un frottement qui ce fait sentir à l avant et des que je m arrête il y a comme un bruit d engrenage qui s enclenche à l avant et l engrenage ce met en place mais le voyant clignote toujours et bout de 10 mn rebelote donc on a changé l électrovanne du 4x4 et toujours pareil donc au secours si vous avez des solutions je suis preneur merciiiiiiiiiiiii Mon L200 est de 2005 ç est le double cabine turbo d 115cv ç est le k74 Bonjour, idem pour mon L200 de 2002...Galère !! As-tu eu une réponse ?? Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano414CH Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 bonjour, j ai le meme probleme sur mon l200 de 2005,as tu trouvé d'ou vennait le probleme?? merci Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano423ON Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés