Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

ister

Messages recommandés

Salut j ai mon voyant qui clignote en deux roues motrices alors que en 4x4 tout fonctionne bien mais en deux roues quand je roule au bout de 10mn il y a un frottement qui ce fait sentir à l avant et des que je m arrête il y a comme un bruit d engrenage qui s enclenche à l avant et l engrenage ce met en place mais le voyant clignote toujours et bout de 10 mn rebelote donc on a changé l électrovanne du 4x4 et toujours pareil donc au secours si vous avez des solutions je suis preneur merciiiiiiiiiiiii

Mon L200 est de 2005 ç est le double cabine turbo d 115cv ç est le k74

Invité §Ano414CH

Salut j ai mon voyant qui clignote en deux roues motrices alors que en 4x4 tout fonctionne bien mais en deux roues quand je roule au bout de 10mn il y a un frottement qui ce fait sentir à l avant et des que je m arrête il y a comme un bruit d engrenage qui s enclenche à l avant et l engrenage ce met en place mais le voyant clignote toujours et bout de 10 mn rebelote donc on a changé l électrovanne du 4x4 et toujours pareil donc au secours si vous avez des solutions je suis preneur merciiiiiiiiiiiii

Mon L200 est de 2005 ç est le double cabine turbo d 115cv ç est le k74

Bonjour, idem pour mon L200 de 2002...Galère !! As-tu eu une réponse ?? Thierry

Invité §Ano414CH

bonjour,

j ai le meme probleme sur mon l200 de 2005,as tu trouvé d'ou vennait le probleme??

merci

Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry

Invité §Ano423ON

Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry

Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...