Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Photo-reportage] BMW 550i


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §mer243fj

Toi qui es fan de serie 5, je voudrais que tu me donne ton avis sur une ancienne M5, voila c'est la 3,6l 315ch du 20/12/89 elle as 253465kms et elle es a vendre 5200€, en sachant que ca serait que pour le week end , es ce fiable?

1041575_800_600_3.jpg.02eb6e688a67ff75c4c627bcf8e46446.jpg

1041575_800_600_4.jpg.938e3cc0ef787e3e5c1508b670cddf76.jpg

896644_800_600_4.jpg.359ae27fe05b7c672ba271f6b0a09eaf.jpg

En gros es ce que ca vos le coup de l' acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

M5 E34 :jap:

 

Je ne suis pas hyper connaisseur non plus mais je peux te dire que c'est exactement le prix qu'elle vaut.

 

Elle a l'air assez bien entretenue :oui:

 

En général, on peut compter sur la fiabilité du L6, donc à mon avis pas trop de souci.

 

Malgré tout, il faut un entretien régulier et rigoureux, ce serait bien qu'il y ait une garantie.

Ce serait juste l'embrayage et les freins à surveiller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

OK merci de ta réponse mais c'est vrai que le kilométrage me fait un peut flipper, ca peut faire combien de bornes un moteur comme ça, je penser qu' il la vender un peut trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je ne sais pas mais 350.000 kilomètres me paraissent possible :oui:

Du moment qu'elle a bien été entretenue et que tu suis l'entretien, pas de souci ;)

 

Sinon : 367 Nm à 4750 trs/min

0 à 100 km/h en 6,2 secondes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Oui c'est clair qu'elle doit déja bien marcher, surement que ta 550i est plus puissante encore mais peut etre que niveau sensation un peut moins , car plus lourde plus d insonorisant plus de sécuriter plus d électronique etc, et philosophie a la base moins sportive.

1000m DA:26s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pas le même genre disons :bah:

 

Les perfs sont top sur la M5, la sonorité aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Tu n 'aurais pas une vidéo de cette M5 par hasard, car je vais peut etre craquer je ne sais pas , j ai peur de jeter 5200€ dans une épave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Vérifie les carnets d'entretien, et regarde s'il ya toujours, par hasar, une garantie constructeur :jap:

 

Si tu vois qu'elle est bien entretenue, pas de problème normalement :bah:

 

Petite vidéo :

EDIT : attends je cherche :D

 

 

:jap: :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al
Toi qui es fan de serie 5, je voudrais que tu me donne ton avis sur une ancienne M5, voila c'est la 3,6l 315ch du 20/12/89 elle as 253465kms et elle es a vendre 5200€, en sachant que ca serait que pour le week end , es ce fiable?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353218/1041575_800_600_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353218/1041575_800_600_4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353218/896644_800_600_4.jpg

En gros es ce que ca vos le coup de l' acheter?

 

Je la trouve assez chére pour les kilométrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Oui je l'ai déjà entendu ce V8, superbe :rs:

 

Je pense que tu sauras la reconnaître la notre, Pack M, non désiglée, immatriculée 75 :)

 

Ce serait marrant de se croiser :W

 

Moi elle est noir avec écrit derrière cayenne turbo et et immatriculée 77 et les jantes sont bicolores donc si tu vois un suv noir avec des grosses jantes et qui fait un bruit de riva, c'est moi !!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj532Hh

ca a l'air d'etre un sacré monstre ce cayenne turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
ca a l'air d'etre un sacré monstre ce cayenne turbo :D

 

C'est éxactement ça jojobm50!!!! :love: Et pourtant quand on sort d'un rs6 on devrait ne pas trop etre impressionné mais pour un suv c'est incroyable comment ça pousse et puis les silencieux techart :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

La M5 elle beaucoup de kilomètres, faudrait que tu l'essaies pour voir si elle est rincée ou si elle est encore en forme, et puis vérifie les numéro de série du moteur etc, enfin pour voir si y a pas eu de modifs douteuses...

 

Sinon ton Cayenne a l'air sympa, quand tu veux mon père avec son Boxter S :D

Par contre ce sera sur sircuit, donc va falloir le mettre au régime le mastodonte hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj532Hh

la reprise du cayenne turbo , ca doit vraiment etre extraordinaire !!! :love: .

la RS6 ca marche fort , j'en avais vu une faire une big accéleration aux 24h du Mans :D , mais je suis plus propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Moi elle est noir avec écrit derrière cayenne turbo et et immatriculée 77 et les jantes sont bicolores donc si tu vois un suv noir avec des grosses jantes et qui fait un bruit de riva, c'est moi !!!!!! :sol:

 

 

Ok :jap:

 

Retour de week end, 2 petites photos à poster pour vous montrer la différence entre une jante sale et une jante propre :ange:

 

178.JPG.259dd1b0c991414e2981a536c6c17a2d.JPG

 

Avant...

 

179.JPG.38a600747db79e1b7fcfa14c8e80089f.JPG

 

Et après :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
C'est éxactement ça jojobm50!!!! :love: Et pourtant quand on sort d'un rs6 on devrait ne pas trop etre impressionné mais pour un suv c'est incroyable comment ça pousse et puis les silencieux techart :love::love:

 

 

La consommation sur le nouveau Turbo va être réduite de 15 % et la puissance passe à 500ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
La M5 elle beaucoup de kilomètres, faudrait que tu l'essaies pour voir si elle est rincée ou si elle est encore en forme, et puis vérifie les numéro de série du moteur etc, enfin pour voir si y a pas eu de modifs douteuses...

 

Sinon ton Cayenne a l'air sympa, quand tu veux mon père avec son Boxter S :D

Par contre ce sera sur sircuit, donc va falloir le mettre au régime le mastodonte hein :p

 

Tu m'étonne :p mais par contre en reprise je pense que tu reste derrière :p :q mais tu sais quand tu veux une voiture hyper puissante mais dans laquelle tu peux transporter toute la famille le choix se réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
la reprise du cayenne turbo , ca doit vraiment etre extraordinaire !!! :love: .

la RS6 ca marche fort , j'en avais vu une faire une big accéleration aux 24h du Mans :D , mais je suis plus propulsion.

 

Genre m5 :??::D moi je préfère un rs6 car le quattro est plus sécurisant et puis cela accellère toujours aussi fort sous la pluie tandis qu'une m5... Et puis son v10 j'accroche pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
La consommation sur le nouveau Turbo va être réduite de 15 % et la puissance passe à 500ch :jap:

 

Exact mais pour la prochaine on hésite :??: et au faite tes jantes typées m5 magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Exact mais pour la prochaine on hésite :??: et au faite tes jantes typées m5 magnifique :love:

 

 

Celui que vous avez est déjà extra :bah:

 

Remarque avec le nouveau, s'il est allégé, tu pourras peut être battre la 550i :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Celui que vous avez est déjà extra :bah:

 

Remarque avec le nouveau, s'il est allégé, tu pourras peut être battre la 550i :bah::D

 

Tu es un marrant toi :p elle reste derrière la bm tkt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Tu es un marrant toi :pelle reste derrière la bm tkt :sol:

 

 

Pure egalité en perfs alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
:eek:

 

Toi, tu ne l'as jamais entendu en vrai le V10 !

 

Si si je l'ai deja entendu mais ce n'est pas le bruit qui me dérange c'est la disponibilité au niveau du couple qui n'est franchement pas super je te dis ça car j'ai deja eu la chance de l'essayer avec mon père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Pure egalité en perfs alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Notre cayenne abat le 0 à 100 en 5,2 la 550i fait pareil??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Notre cayenne abat le 0 à 100 en 5,2 la 550i fait pareil??? :??:

 

 

5,5 secondes pour le Turbo 500ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je l'ai deja entendu mais ce n'est pas le bruit qui me dérange c'est la disponibilité au niveau du couple qui n'est franchement pas super je te dis ça car j'ai deja eu la chance de l'essayer avec mon père

 

Oui mais c'est pas la même conduite, le V10 Motorsport monte à plus de 8000tours!

Contrairement à un Cayenne qui ne monte pas si haut, mais est plus coupleux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Celui que vous avez est déjà extra :bah:

 

Remarque avec le nouveau, s'il est allégé, tu pourras peut être battre la 550i :bah::D

 

On hésite entre le new cayenne turbo,rs4 et continental gt :love: je sais cela n'a rien avoir mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
5,5 secondes pour le Turbo 500ch ;)

 

Non non tu te trompe ça c'est le turbo 450ch :jap: je suis sur et certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Oui mais c'est pas la même conduite, le V10 Motorsport monte à plus de 8000tours!

Contrairement à un Cayenne qui ne monte pas si haut, mais est plus coupleux...

 

Oui mis franchement pour que le v10 commence vraiment a pousser il faut a 5000tr :cry: avant cela pousse pas vraiment ( tout est relatif je me base sur le rs6 que l'on possédais avant)apres c'est un style de conduite en tout moi je préfère l'alpina b5 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...