Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Photo-reportage] BMW 550i


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais, moi ça j'aurais plutôt pensé au bouton pour le téléphone, pour parler sans décrocher ;)

La commande vocale, c'est pour parler à sa voiture et demander certaines fonctions...

Maintenant à voir :)

 

 

Pour parler sans bricoler l'i-drive et compagnie, c'est le bouton juste au dessus de celui de la commande vocale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Commande vocale, je crois pas. Je sais que la touche est présente sur le volant, mais j'ai jamais essayé. Ca permet de commander quoi exactement? Téléphone et GPS je suppose? Et la clim peut-être? :??:

 

Sinon, c'est vrai qu'un anti-radar légal, c'est bien pratique. Par contre, le gros point noir sur la béhème, c'est le pare-brise athermique qui oblige à mettre une antenne extérieure, avec le fil qui va bien avec... C'est pas bien beau ! :o

 

 

Nous on l'a, mais petit soucis dessus, il ne marche qu'en allemand :/

 

Si l'on dit un truc en français, il capte pas et demande de répéter ("bitte wiederholen sie" :D ). tisweat a le même problème et selon lui c'est 150 € la réparation, je ne comprend pas pourquoi ça ne rentre pas dans la garantie ce truc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien la touche que j'indique ci-dessus? :??:

 

Faudrait que j'essaie, je sais pas si c'était en option ou de série.

Nous, c'est l'installation téléphone bluetooth qui marche très moyennement. Apparemment, seul certains téléphones sont compatibles. Avec un Motorola, ça marche sans souci, mais mon père a changé l'été dernier pour un Samsung, et depuis, ça marche une fois sur deux.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui :)

 

Cette touche est à côté de l'i-drive et de la touche "Menu" sur la notre :)

 

Je crois que sur la M5 ça y est d'office :voyons:

 

Oui j'ai vu que vous aviez eu un souci avec le Bluetooth, la prochaine révision est prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Il y a plus vilain tout de même... ;) Mais c'est vrai que le gris audi... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj532Hh

sympa le 550i en touring mais c'est vrai que gris , c'est pas ca :D

y a mysticblau qui est très beau , c'est la couleur du 550i qu'on a failli acheté et en vrai , cette couleur est sublime :love: , et pas commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ouais, même un très beau anthracite, j'en vois souvent, elles sont belles!

Sinon, le Monacoblau... :love:

 

 

Oui il est superbe aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le 550i en touring mais c'est vrai que gris , c'est pas ca :D

y a mysticblau qui est très beau , c'est la couleur du 550i qu'on a failli acheté et en vrai , cette couleur est sublime :love: , et pas commune

 

Oui je pense que c'est celui présenté dans les nouvelles borchures depuis Mars2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ca donne quoi le duel 550i vs 535d ??

Il y a une grosse difference en perf et en reprise?? :??:

 

L'eternel fight essence diesel de FA ;), ca met de l'ambiance sur les topics en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ca donne quoi le duel 550i vs 535d ??

Il y a une grosse difference en perf et en reprise?? :??:

 

L'eternel fight essence diesel de FA ;), ca met de l'ambiance sur les topics en général.

 

 

La 535d reste derrière malgré son couple de 580 Nm dispo à bas régime :jap:

 

Au 90-120 km/h le 535d perd une seconde face au 650i cabriolet (plus lourd de 115 kilos que la 550i) donc :bah:

 

Et en accélération... normal pas la même puissance.

 

Si c'est pas 580 Nm, corrigez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 535d reste derrière malgré son couple de 580 Nm dispo à bas régime :jap:

 

Au 90-120 km/h le 535d perd une seconde face au 650i cabriolet (plus lourd de 115 kilos que la 550i) donc :bah:

 

Et en accélération... normal pas la même puissance.

 

Si c'est pas 580 Nm, corrigez moi :D

 

Si, tu es même à jour... 58mkg c'est le couple des 535d 286ch ;)

 

Par contre, t'es sur pour les reprises face au cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 550i, selon BMW, les reprises de 80-120 en 4ème=5.2sec

Pour la 535d, ils ne mettent rien car BVA, mais mettent les chiffres de sa petit soeur 530d 231ch (pas encore mis à jour avec les 235) et les reprises de 80-120 en 4ème toujours=5.1sec

Donc, à voir, d'après tes mesures fordfan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj532Hh

au niveau performance , le 550i et le 535d sont sensiblement proches .

550i = 0-100=5.3 bva

80-120=5.1 boite meca .

 

535d = 0-100=6.4 bva obligatoire .

et au niveau reprise pour la 535d , elle doit etre devant la 550 , de peu .

ayant essayé la 535d 286ch , je trouve qu'elle est encore plus violente que la 272ch . le couple est fénoménale :love: , mais ca reste un diesel :D .

le 3.0d bi-turbo est super performant , la 335d est le diesel le plus performant au monde y parait . (y a peut-etre le Q7 V12 TDI ) . en reprise la 335d reprend aussi bien qu'une M3 CSL , c'est pour dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
au niveau performance , le 550i et le 535d sont sensiblement proches .

550i = 0-100=5.3 bva

80-120=5.1 boite meca .

 

535d = 0-100=6.4 bva obligatoire .

et au niveau reprise pour la 535d , elle doit etre devant la 550 , de peu .

ayant essayé la 535d 286ch , je trouve qu'elle est encore plus violente que la 272ch . le couple est fénoménale :love: , mais ca reste un diesel :D .

le 3.0d bi-turbo est super performant , la 335d est le diesel le plus performant au monde y parait . (y a peut-etre le Q7 V12 TDI ) . en reprise la 335d reprend aussi bien qu'une M3 CSL , c'est pour dire .

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La 535d reste derrière la 550i :jap:

 

J'ai les mesures du moniteur auto pour la 535d et pour le 650i cabrio (mesures en BVA) donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 535d reste derrière la 550i :jap:

 

J'ai les mesures du moniteur auto pour la 535d et pour le 650i cabrio (mesures en BVA) donc :bah:

 

En BVA aussi, on ne sait pas sur quel rapport...?

Ils foutaient peut être pied au plancher, et là je comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
En BVA aussi, on ne sait pas sur quel rapport...?

Ils foutaient peut être pied au plancher, et là je comprend mieux ;)

 

 

Si la 550i est en BVA, elle gagne un peu plus d'une seconde sur le 90-120 km/h face à la 535d :)

 

Par contre en boite méca, normale qu'elle se fasse devancer par la 535d :bah:

 

Sinon, la 650i est mesurée en BVA oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 550i est en BVA, elle gagne un peu plus d'une seconde sur le 90-120 km/h face à la 535d :)

 

Par contre en boite méca, normale qu'elle se fasse devancer par la 535d :bah:

 

Sinon, la 650i est mesurée en BVA oui ;)

 

Ok

Mais bon, lorsqu'ils parlent de reprises, normalement, c'est censé être à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ok

Mais bon, lorsqu'ils parlent de reprises, normalement, c'est censé être à bas régime.

 

 

Lorsqu'il mesurent en reprise, ils font un Kick-down :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il mesurent en reprise, ils font un Kick-down :bah:

 

Ouais, c'est un peu nul, c'est des accélérations normales alors... et ça n'a plus d'intérêt, forcément la voiture qui fera 350ch poussera plus fort que celle qui en fait 250 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

De même pour le 60-90 km/h : 2,6 secondes pour le 535d et 2,1 pour le 650i Cabriolet :)

 

Ce sont des reprises, je vois pas ce qui te gêne :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour le 60-90 km/h : 2,6 secondes pour le 535d et 2,1 pour le 650i Cabriolet :)

 

Ce sont des reprises, je vois pas ce qui te gêne :voyons::D

 

Ouais mais pour moi des reprises, c'est par rapport au couple ;)

Et puis accélérations, par rapport à la puissance dégagée par l'engin :)

Tu vois? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ouais mais pour moi des reprises, c'est par rapport au couple ;)

Et puis accélérations, par rapport à la puissance dégagée par l'engin :)

Tu vois? :p

 

 

Oui je sais mais je comprend pas ce que tu veux dire :D

 

Même en se mettant en manuel sur le 4ème rapport, la 550i sera devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa004tt

ca va peut etre vous surprendre... Mais franchement je trouve l'interieur à gerber; Caca ces plaquages bois, vilaine la couleur du cuir et le design tout en arretes des elements de garnissage bien bof. Par contre l'exterieur et tres surrement la mecanique et l'agrement de pilotage Miam Miam!!!

Pour ce qui est de l'interieur ma preference va largement à Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je comprend pas ce que tu veux dire :D

 

Même en se mettant en manuel sur le 4ème rapport, la 550i sera devant :)

 

Mais non :lol:

Vu que tu seras en 4ème, ton moteur sera pas super haut... et donc, le couple ne sera pas très fort à ce régime, et si sur la 530d/535d on fait pareil, on met en 4ème, ben ...

Ceci dit, ça sera identique, on est pas à 1dixième ou 2 près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...