Maeva9 0 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Type de problème / symptômes Mon véhicule huynda I10, les deux de stop restent allumés j'ai du débrancher la batterie pour passer la nuit. Panne importante ou pas ? Je dois voir un électricien auto ? Merci de votre aide. Ce que j'ai essayé Rien à part débrancher la batterie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritmo 85S 0 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, surement un défaut du contacteur feux stop qui se situe sur le mécanisme de la pédale de frein. débranchez un fil pour faire un essai. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jln 1 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Contacteur de frein HS, j'ai eu 2 fois le coup sur une i10. Il faut regarder au niveau de la pédale de frein (haut à droite de la pédale), tu peux le débrancher en attendant d'avoir un neuf. Un conseil, achète en concession (moins de 40€) pour avoir une pièce de qualité, j'ai fait l'erreur d'acheter au moins cher (Amazon) et le contacteur n'a pas tenu 2 ans. C'est facile a faire, il y a juste un boulon, faut juste avoir un peu souplesse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustapha63 0 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Salut il ya un caoutchou en bas du pédale que le bouton de stop touche qui est à remplacer c'est tout merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballbearing 42 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonsoir Comme déjà dit au dessus .......Toute bonne démarche logique de dépannage passe d'abord par déconnecter le connecteur qui arrive sur le contacteur ... Et ça doit les éteindre Si ça éteint le remplacer Car il peut exister ( et il existe) d'autres causes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 62 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonsoir ça n'allume que Deux feux stop sur trois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés