Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Seat Leon 2tfsi 177kw 240cv


Invité §Lei575ab
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei575ab

Bonjour,

 

Voilà mon problème depuis 1 semaine ma voiture démarre difficilement et quand elle démarre soit elle cale 5sec plus tard soit je dois accélérer pour quelle démarre et ne cale pas. Quand je roule et que je veux accélérer desfois il y a un petit délais 1-2sec avant que le pédalier répond, a un stop ou en roulant elle peut caler sans raison et redémarre très difficilement.

 

J’ai testé la batterie, alternateur , filtre essence , air tout est ok , aucun voyant allumé.

 

Si quelqu’un peut m’éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,il y a 1 filtre à carburant sur une voiture de cette annee?

 

Pas de probleme au niveau du capteur de la pedale de l'accelerateur?

 

L'allumage est dans quel etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei575ab

Bonsoir ,

 

oui il y’a 1 filtre a carburant( il y’a 1ans j’avais changé tous les filtre) , non pas de problème au niveau du capteur de pedale je pense ( ça doit être lié avec mon problème de démarrage parce que avant aucun problème ) l’allumage c’est à dire j’ai pas changé les bougie d’allumage je pense que ça vient de la mais après je suis pas sur pour ca je viens chercher des avis dˆexpert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei575ab

Desolé de ne pas être 1 expert.

Tu peux en trouvé dans les garages de la marque.

 

 

Ne le prends pas mal je me suis juste mal exprimé.

 

changes le filtre a essence deja.

 

 

D’ac je vais voir ça.

 

De toute façon je vais l’amener à un garagiste et je vous tiens au jus sait-on jamais si quelqu’un a le même problème similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...