Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

partner tepee outdoor 2009


sergio9100

Messages recommandés

J'ai mon partner outdoor hdi 90cv depuis vendrtedi avec pas mal d'option (toit zénit, clim auto, retro elec rab, radar de recul, pm, régulateur de vitesse, etc....).

Achat chez un mandataire "autoimpex 37" sur Tours super simpat très pro et tarif imbattable en dispo en plus de suite...

le vhc est acheter en belgique.

juste pour info visiblement chez eux il est possible de l'avoir en 7 places! mais au niveau de la certification en France ?? Quelqu'un à déja eu un 7 places version outdoor???

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man118JB

Non je ne l'ai pas mais il peut m'intéresser car je veux 7 places,

pourquoi a tu choisi ce modèle ?

Tu as hésité avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo de suite et rapport prix équipements, de plus il est très simpat pour mes enfants avec plein de rengement partout. Comme je le dis il existe en version 7 places en belgique (option 2 sièges 3ème rang) mais je ne suis pas sure qu'il est en homologation pour la france en 7 places...

A verifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353vu

Pour sûr qu'elle est homolouée en France

 

On l'a commandée le 14/01 en France 77450 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il est vendu désormais en France, donc homologué.

 

Suffit de trouver sièges et guides au sol ...

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_12142_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har868Wx

Moi, j’ai commandé mon Partner tepee Outdoor 90cv (esp, airco auto, capteurs de recul, peinture métallisée, régulateur/répartiteur de vitesse, rétros rabattables électriques, etc.) lors du salon du véhicule utilitaire de Bruxelles en Janvier 2009. J’ai fait marcher la concurrence entre 2 concessionnaires. Du coup, j’ai obtenu env.23% de remise, soit € 16105 tvac de 21% au lieu de € 19849 à tvac de 21%. Seul bémol, je dois attendre entre 3 et 4 mois de délai pour la livraison. Je ne compte plus les moutons pour m’endormir le soir, mais bien des Partners Tepee. Avis aux Français, compte tenu des remises, des équipements de séries, venez acheter vos Peugeot en Belgique, après tout, c’est la crise pour tout le monde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ben dit donc pas terrible la remise! le mien avec PM, Clim auto; radio mp3 avec prise dans la boite à gant, radar de recul, régulateur/limiteur de vitesse, toit zénit, pack rangement, etc...,triangle/gilet/b a parmacie et extincteur Peugeot!, frais de mise en route ww pour 18700 eurosTTC et dispo de suite!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra223vS

lorsque j'ai commandé mon tepee j'ai demandé au vendeur si je pouvais les sièges supplémentaires, il m'a repondu que sur le outdoor, la version siège en + sortait vers juillet. si j'avais su j'aurais fait un tour en belgique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp553WV

J'ai mon partner outdoor hdi 90cv depuis vendrtedi avec pas mal d'option (toit zénit, clim auto, retro elec rab, radar de recul, pm, régulateur de vitesse, etc....).

Achat chez un mandataire "autoimpex 37" sur Tours super simpat très pro et tarif imbattable en dispo en plus de suite...

le vhc est acheter en belgique.

juste pour info visiblement chez eux il est possible de l'avoir en 7 places! mais au niveau de la certification en France ?? Quelqu'un à déja eu un 7 places version outdoor???

A+++

 

et combien tu l'as payé finalement? merci d'avance et la vhc c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp553WV

A combien pensez vous qu'on peut négocier un tepee outdoor 90 ch sur stock, le prix de base étant 20910 e ?(peinture métalisée incluse à 410e )quelles sont vos propositions?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai eu le patner outdoor 90cv avec la "PM, régul/limiteur, toit zénit, pack rangement, anti broullard, retro rabat elect, radar ar, gilet, triangle, trousse pharmacie et extincteur" au tarif TTC avec ww + plaques et dispo de suite pour 18700 euros...

Le tarif catalogue dans cette version est de 22150 TTC sans le ww et le gilet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra223vS

la trousse à pharmacie l'extincteur le gilet et le triangle font ils partie d'un pack où bien sont ils vendus avec la tepee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

 

Suffit de trouver sièges et guides au sol ...

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_12142_2.jpg

 

 

Non. Sur la version 7 places, les sièges en rang 2 sont positionnés plus haut et plus avancés que sur la 5 places, et surtout il sont basculants pour permettre l'accès à l'arrière.

 

En outre, s'il est sûrement possible de bricoler une 5 places en 7 places, je doute qu'il soit possible de la faire homologuer pour faire modifier la carte grise en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra223vS

pour répondre à sergio, je dis bravo à la belgique pour mettre des accéssoires obligatoires comme l'extincteur etc etc, sinon dans le tepee reste-il une place pour les belles mères????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv233Ki

Salut à tous comment avez vous fait pour acheter votre Tepee en Belgique ? Merci de me répondre je suis un peu paumé là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv233Ki

Je vaux bien car les offres peugeot sont vraiment pas terribles et du coup chez eux avec mon budget je suis limité en option ! Merci beaucoup ! Es tu satisfait du Tepee parce qu'elle me semble géniale pour les gosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui pas mal de place et de rangements pour les gosses et avec un grand coffre pour les baguages et le chien... super!!

Bon pour l'adresse: autoimpex37@bbox.fr M christophe Ravé 0247532439 104 bd jean jaures 37300 joué les tours.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg880Mt

Bonjour,

 

concernant les remises dans les concessions françaises, il faut y aller au culot. Se pointer avec un devis de chez un mandataire cela marche trés bien. J'étais parvenu à obtenir 9,5% en bataillant un peu, quand j'ai sorti le devis d'autoplanet, je suis arrivé à 14% sans dire un mot. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg880Mt

J'ai commandé un outdoor 110 avec les jantes, les packs visibilité, enfants 2, urbain, bluetooth, peinture métal pour 20 716€ carte grise comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

pour mon cas pareil j'y suis allé au culot en faisant jouer la concurrence citroen berlingo XTR et j'ai eu en concession le prix mandataire clé en main mon outdoor 90CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850md

salut a tous . je suis l'heureux propriétaire d'un peugeot partner tepee outdoor 90CV HDI 1.6L avec en option le toit zenith le pack enfant 2, couleur sable bivouac et le pack urbain arrivé le 15 mai.

 

etant fan de ce genre de vehicules je voulais ou le nouveau berlingo XTR ou le Tepee outdoor. mais a la négociation peugeot m'a fait une enorme ristourne de 23% soit a 300euros pres le prix mandataire mais je l'ai eu clé en mains avec les nouvelles plaques. tandis que citroen restait sur sa position a un prix élevé.

 

ayant parcouru 2500km en 2 semaines j'ai pu le tester sur pas mal de routes et autoroutes.

 

grosse surprise de 0km a 600km ( mais j'ai été prevenu par ce forum) une consommation moyenne de 9.8l/100km mais apres 600km tous les 100km c'est descendu de 0.2l/100km pour se stabiliser a 1300km a 7.1l/100km. donc ne vous inquietez pas au depart pour la conso.

 

sinon le confort est simpa a bord notament la hauteur de conduite ( je l'appelle mon camion ) . les accoudoirs sont biens pratiques. les portieres sont bien costaud les finitions tres bonnes.

le top ce sont les divers rangements placés partout a bord et la lunette arriere qui s'ouvre au lieu du haillon quand on est garé sérré.

 

on entend pas trop le moteur (sauf en acceleration poussée mais c'est raisonnable) l'habitacle est bien insonorisé .

la sono outdoor est excellente.

la tenue de route est bonne( bons pneus 215/55/R16) et j'ai moi meme été etonné car dans les virages il ca tient bien ca chasse pas et je m'attendais vu le gabarit en hauteur a de forts ballotements que ne j'ai pas trop ressenti.

pas trop de balotements avec un fort vent de face ou latéral (testé avec mistral) non plus je m'attendais a pire.

 

par contre j'ai un petit soucis mais je ne sais pas si cela est du a ce qu'il est neuf mais quand je lache le volant pour tester si ca roule droit, ca tire vers la droite et ce n'est pas l'equilibrage des pneus.

 

je suis deja bon pour une geometrie ou une verification de la direction apres 2500km.

comme si cela ne pouvait pas etre effectué en sortie usine car j'ai eu ce soucis des le debut mais je me suis dit que ce n'etait pas grave qu'il fallait que ca se rode.ca dure encore donc je vais faire verifier ca.

 

y'a t-il des propriétaires de partner tepee qui ont eu ce probleme ??

 

 

en conclusion mis a part ce petit soucis je le trouve super bien et je compte le garder le plus longtemps possible.

 

ce que je regrette c'est que pour avoir un bon partner tepee il faut le prendre avec plein d'option et donc augmenter son prix d'achat car sinon vous l'avez avec pas grand chose.

il faut negocier avec les vendeurs pour avoir un bon partner pour le prix d'un modele de base et c'est ce que j'ai fais.

de toute facon pour mon cas c'etais le outdoor ou le berlingo XTR ou rien car cette serie de partner est vraiment baroudeur jeune et a vraiment de la gueule.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv008fn

Salut et bienvenue dans le monde du partener tépee. Pour ma part pas de problème de géométrie mais une vibration sur la console centrale de toit "niveau moteur ventillation ar" et bien évidement vu le bordel pour le démontage j'attendrai la révision pour faire cela sous garantie. J'ai actuellement 7000 km (F 2009) et elle est toujour aussi agréable et fonctionnelle sauf peut être la longueur du hayon ar qui oblige à laisser pas mal de place pour l'ouvrir.. rien de grave! Que du bonheur après 1 an de grosse galère chez Citron avec un C8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332sJ

Bonjour,

 

Mon projet d'achat :

PARTNER Outdoor 90ch HDi avec pack enfants 2, pack urbain et peinture métal.

Reprise d'un Expert + 10 ans.

 

La reprise, c'est 1000 € de prime d'état et une prime PEUGEOT qui curieusement varie de 750 € à 837 € selon le vendeur. Un vendeur m'a dit que c'était 700 € H.T., soit 837 € T.T.C., ce qui voudrait dire que certains vendeurs ou officines ne jouent pas le jeu totalement.

 

Sur internet, j'ai, en offre origine FRANCE garanti, trois offres de 16323 € à 16775 €, frais de mise en service et immatriculation inclus, livrable proche de mon domicile (< 50 Km). Délai 12 à 16 semaines.

J'ai 2 offres PEUGEOT clés en mains, l'une à 17165 € et l'autre à 17545 € (< 10 Km).

Pour l'offre à 17165 €, le vendeur ne peut plus descendre, mais il m'offre le crochet d'attelage monté inclus (Coût estimé 450 €). Et il a des véhicules en stock, sinon délai 12 semaines.

PEUGEOT propose un crédit à 2,32%.

 

J'ai encore sans doute une toute petite marge de négociation en accessoires ou en garantie gratuite supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv541sI

(Suite du message précédent)

 

Je me pose juste la question de l'opportunité de l'option pack Sécurité à 530 € : airbags rideaux + ESP + ASR + aide au démarrage en côte.

 

Attention, en Belgique les équipements sont différents. Il n'y a pas de limiteur-régulateur de vitesse. Si je ne gagne pas au moins 10%, je ne prends pas de risque. De toute façon, ils ne peuvent pas me reprendre mon Expert.

 

Pour toucher la prime de 1000 € d'état, un vendeur m'a dit que c'était la date de livraison qui faisait foi et non l'achat, donc livraison avant le 31 décembre 2009, donc commande avant le 31 Août 2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

J'ai le pack avec l'ESP et l'aide au démarrage en côte, et c'est très bien.

 

L'ESP on ne le présente plus, et il faut savoir qu'il sera bientôt obligatoire sur tous les véhicules neufs dans quelques années (Union européenne). Ça pourra être un plus pour la revente face à d'autres véhicules dépourvus d'ESP.

 

Quand à l'aide au démarrage en côte c'est un vrai plus, même si pas complètement indispensable. Dans un démarrage en côte, la voiture ne recule pas quand tu lâches la pédale de frein. Plus besoin de frein à main et plus de risque de rater son démarrage.

Idem pour une marche AR en montée : la voiture ne descend pas vers l'avant. Ça marche pour toutes les pentes > 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX, J'ai mon tepee outdoor qui a été acheter en belgique et j'ai le limiteur et le régulateur.

 

(Suite du message précédent)

 

Je me pose juste la question de l'opportunité de l'option pack Sécurité à 530 € : airbags rideaux + ESP + ASR + aide au démarrage en côte.

 

Attention, en Belgique les équipements sont différents. Il n'y a pas de limiteur-régulateur de vitesse. Si je ne gagne pas au moins 10%, je ne prends pas de risque. De toute façon, ils ne peuvent pas me reprendre mon Expert.

 

Pour toucher la prime de 1000 € d'état, un vendeur m'a dit que c'était la date de livraison qui faisait foi et non l'achat, donc livraison avant le 31 décembre 2009, donc commande avant le 31 Août 2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332sJ

FAUX, J'ai mon tepee outdoor qui a été acheter en belgique et j'ai le limiteur et le régulateur.

 

 

 

C'est en option. Je sais de quoi je parle.

 

Il suffit d'aller voir sur les sites des mandataires. Il précise TRES SOUVENT sans limiteur-régulateur de vitesse.

 

Il convient donc d'être EXTRÊMEMENT vigilant si l'on ne prend pas un modèle d'origine France. D'ailleurs, au niveau prix, on ne voit pas la différence en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv541sI

Petite précision par rapport au post précédent :

 

Le limiteur-régulateur de vitesse est :

non livrable sur la version confort

EN SERIE sur les versions Loisirs, Outdoor et Zénith

sur le PARTNER TEPPE origine FRANCE

caractéristiques au 29 juin 2009.

 

Il faut être vigilant sur les versions européennes, qui ne sont pas forcément les mêmes qu'elles viennent d'ALLEMAGNE, de BELGIQUE ou de HOLLANDE. Il y a des équipements en plus, mais aussi en MOINS.

 

Le reste, c'est une question de choix personnel, on aime ou on n'aime pas tel équipement ou tel accessoire, sachant que plus on met d'électronique, plus on aura de chance (ou de malchance) d'avoir de pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...