Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

ReBonjour,

 

On m'avait dit qu'au bout d' 1 heure, le poste me demanderai le code, malheureusement pour moi j'ai fait presque 2h de route, avec l'autoradio allumé et toujours le même message :

 

 

DSC03073.jpg

 

Que dois-je faire, pour que de nouveau il m'invite à saisir le code ?!

 

PS : Je l'ai débranché 2 minutes et je l'ai rebranché, c'est le même message... C'est peut-être qu'il n'a pas été débranché suffisamment longtemps ?!

Là je l'ai débranché, et j'ai retiré son fusible, peut-être "oubliera" t-il les essais erronés, j'aimerais que ça lui face un "Reset"... J'ai peut être tord de penser ainsi...

 

Merci d'avance pour celui qui m'aiguillera !

 

Fannii

 

 

Re;

 

Il faut laisser la radio allumé jusque a 2h peut-être + ça dépend des codes erronées et pas besoin de rouler avec.

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan605Ol

Encore Merci Ayrtonalonso !

 

C'est un véhicule d'entreprise aussi on ne peut pas le laisser de le parc le contact allumé...

 

Le poste est démonté, posé sur mon bureau, mais là je ne suis plus au travail, aussi je pense le récupérer demain.

Pour le brancher, chez moi, à un adaptateur maison en 12v en tirant directement 2 fils sur les connecteurs d'alimentation de l'autoradio...

 

http://www.webducommerce.com/images/Vel/1.5v-12v-1a.jpg

Est-ce que ça pourra marcher ?! Assez Puissant ?!

 

Ainsi il restera allumé suffisamment longtemps pour qu'il m'inte enfin à saisir le code, non ?!

 

Si celà fonctionne alors si j'ai bien compris lorsque je le débrancherai de nouveau de chez moi, pour le remettre le lendemain dans la voiture, il me redemandera directement le code ?! non ?!

 

PS : Si tout est OK, le - et les + de l'autoradio a alimenter sont notés comment sur le schéma ?!

 

 

DSC03075.jpg

 

Merci de ta patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Merci Ayrtonalonso !

 

C'est un véhicule d'entreprise aussi on ne peut pas le laisser de le parc le contact allumé...

 

Le poste est démonté, posé sur mon bureau, mais là je ne suis plus au travail, aussi je pense le récupérer demain.

Pour le brancher, chez moi, à un adaptateur maison en 12v en tirant directement 2 fils sur les connecteurs d'alimentation de l'autoradio...

 

http://www.webducommerce.com/i [...] 12v-1a.jpg

Est-ce que ça pourra marcher ?! Assez Puissant ?!

 

Ainsi il restera allumé suffisamment longtemps pour qu'il m'inte enfin à saisir le code, non ?!

 

Si celà fonctionne alors si j'ai bien compris lorsque je le débrancherai de nouveau de chez moi, pour le remettre le lendemain dans la voiture, il me redemandera directement le code ?! non ?!

 

PS : Si tout est OK, le - et les + de l'autoradio a alimenter sont notés comment sur le schéma ?!

 

 

DSC03075.jpg

 

Merci de ta patience !

 

 

Re; Bonjour,

 

Une batterie oui mais pas un adaptateur pas assez puissant.

 

...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale604Cp

Bonjour à vous, et surtout merci à tous pour la solidarité affichée:-)

 

Suite à un changement de batterie ( situation plutôt banale pour de nombreuses demandes d'aide), je découvre les joyeusetés de la modernité automobile et des conséquences de l'effet papillon :-)

 

Donc, batterie morte et changée contre une nouvelle.

Depuis, contact radio impossible.

Ce combiné auto-radio-lecteur cd est monté d'origine sur une clio appartenant à mon ado qui, comme la plupart, considère que la musique à fond est une partie essentielle du plaisir de la conduite automobile.

 

Donc, suite aux renseignements glanés sur le forum, j'ai réussi l'étape "extraction" du combiné grâce à une évidence en passant devant une table de ping-pong: les montants métalliques retenant le filet font parfaitement l'affaire, pas de cintre à tordre, ni clous.

 

J'ai donc une partie de l'énigme et espère, grâce à vous, avoir l'abradaca indispensable pour retrouver la voix des ondes...

 

Renault 8200 633 623 / --B

 

Clio code 82006336237

code sécurité= T923

 

Merci à vous:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, et surtout merci à tous pour la solidarité affichée:-)

 

Suite à un changement de batterie ( situation plutôt banale pour de nombreuses demandes d'aide), je découvre les joyeusetés de la modernité automobile et des conséquences de l'effet papillon :-)

 

Donc, batterie morte et changée contre une nouvelle.

Depuis, contact radio impossible.

Ce combiné auto-radio-lecteur cd est monté d'origine sur une clio appartenant à mon ado qui, comme la plupart, considère que la musique à fond est une partie essentielle du plaisir de la conduite automobile.

 

Donc, suite aux renseignements glanés sur le forum, j'ai réussi l'étape "extraction" du combiné grâce à une évidence en passant devant une table de ping-pong: les montants métalliques retenant le filet font parfaitement l'affaire, pas de cintre à tordre, ni clous.

 

J'ai donc une partie de l'énigme et espère, grâce à vous, avoir l'abradaca indispensable pour retrouver la voix des ondes...

 

Renault 8200 633 623 / --B

 

Clio code 82006336237

code sécurité= T923

 

Merci à vous:-)

 

Bonjour,

 

Vôtre Code .... 6045

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale604Cp

Merci Ayrtonalonso pour cette célérité :-)

 

Il ne me reste plus qu'à tripatouiller correctement les touches!!!

Bien sûr, je transmets à mon ado impatient la paternité de la soluce:-)

merci encore

Bonjour,

 

Vôtre Code .... 6045

.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale604Cp

Bingo,ayrtonalonso:-)

magique :-)

Quelques manips pour entériner le code, mais j'ai trouvé grâce au mode d'emploi ouvert à la bonne page:-)

Bravo et merci encore!

Bonne journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh174GA

I need of the code radio for my car, please.

 

Philips radio

 

 

my information:

Model: 22RC465/65

Prod number: FD 0197229001511

REF Peugeot:

14 800 360 80

PHC9001511

 

 

Thank you .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydo370Jz

Bonjour,

 

Et oui j'ai moi aussi changé la batterie de ma Nissan et je n'ai pas le code de mon autoradio,

 

voici les éléments:

VOITURE :

MARQUE :NISSAN

MODELE :NOTE

ANNEE :2007

 

 

AUTORADIO :

MARQUE :NISSAN

MODELE :PN-3001P

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: PN3001PA0005035

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et oui j'ai moi aussi changé la batterie de ma Nissan et je n'ai pas le code de mon autoradio,

 

voici les éléments:

VOITURE :

MARQUE :NISSAN

MODELE :NOTE

ANNEE :2007

 

 

AUTORADIO :

MARQUE :NISSAN

MODELE :PN-3001P

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: PN3001PA0005035

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

 

Bonsoir,

 

Vôtre radio c'est une Clarion, pas possible pour nous (( Vôtre Concessionnaire Oui )

Désolé.

 

....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Box818Al

Bonjour,

 

Idem pour moi :

 

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

VOITURE :

MARQUE : Renault

MODELE : Clio

ANNEE : 2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Renault

MODELE : 22DC279/62L

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: TOW937

 

Merci beaucoup et bon courage !!!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi :

 

Afin de faciliter les recherches nous vous demandons de compléter les champs suivants :

VOITURE :

MARQUE : Renault

MODELE : Clio

ANNEE : 2000

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Renault

MODELE : 22DC279/62L

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: TOW937

 

Merci beaucoup et bon courage !!!

 

Marc

 

Bonsoir,

 

Vôtre Code .... 3026

............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg123BP

bonsoir, mon poste fonctionne mais j'ai perdu le code de sécurité donc au cas ou, si vous pouvez faire quelque chose avec la photo jointe merci

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com312JX

Bonjour,

 

 

Après changement de batterie sur un Renault Scenic II de 2005, mon autoradio est bloqué.

J'ai démonté le poste, pris en photo l'étiquette et j'ai téléchargé l'outil Pre-code Calculator.

 

Mon autoradio :

RENRDW 131-10

8200 300 858

Security : P777

 

Je joins la photo.

 

Alors voilà, cet outil est pour 'update list", pas pour "tuner list", c'est à dire que le code 0283 indiqué par l'outil ne fonctionne pas.

 

Je ne trouve pas l'outil pour les autoradios de type "tuner list", pourriez-vous m'aider ?

 

Je ne suis pas un habitué de ces forums et je sais que ma demande est opportuniste, mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai éternellement reconnaissant ;-)

http://comte.defersen.free.fr/autoradio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour,

 

 

Après changement de batterie sur un Renault Scenic II de 2005, mon autoradio est bloqué.

J'ai démonté le poste, pris en photo l'étiquette et j'ai téléchargé l'outil Pre-code Calculator.

 

Mon autoradio :

RENRDW 131-10

8200 300 858

Security : P777

 

Je joins la photo.

 

Alors voilà, cet outil est pour 'update list", pas pour "tuner list", c'est à dire que le code 0283 indiqué par l'outil ne fonctionne pas.

 

Je ne trouve pas l'outil pour les autoradios de type "tuner list", pourriez-vous m'aider ?

 

Je ne suis pas un habitué de ces forums et je sais que ma demande est opportuniste, mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai éternellement reconnaissant ;-)

http://comte.defersen.free.fr/autoradio.jpg

 

 

Bonjour

 

code 0283

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

I need of the code radio for my car, please.

 

Philips radio

 

 

my information:

Model: 22RC465/65

Prod number: FD 0197229001511

REF Peugeot:

14 800 360 80

PHC9001511

 

 

Thank you .

 

hi

 

code 3164

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com312JX

 

Bonjour

 

code 0283

 

@++

 

 

 

Bonjour et merci pour cette réponse ultra-rapide. Comme je le disais dans mon premier message, 0283 ne fonctionne pas. Mon autoradio est de type "tuner list" et non "update list", ce qui fait que l'outil Pre-code calculator n'est pas adapté.

 

Je suis donc toujours à la recherche du bon code.

Merci quand même.

 

http://comte.defersen.free.fr/autoradio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom826LI

romaintuctuc a écrit :

 

 

 

Bonjour,

si ce post fonctionne toujours, est-il possible d'avoir le code pour mon autoradio.

Je viens de l'acheter sur Ebay mais le vendeur ne l'avait plus :(

 

 

Marque: Blaupunkt

Modèle: MONTREUX RDR 49

7 648 893 010

BP8893X1882204

 

Merci d'avance :D

Bonjour,

 

Essaie le code .... 5623 Si cette radio à était programmé avec les références que sont inscrites tu as une chance avec ce code ?

Si le code à était programmé par l'utilisateur ????

 

........................

 

Salut,

j'ai essayé le code 5623 ça ne marche pas, d'autres code à me proposé ?

Comment je peux faire si le vendeur ne la plus ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan081Nl

bonjour pourriez vous m aider j ai acheter une polo 6R cette année et je viens de changer d autoradio, et celui d origine un RCD 310 je le vends mais la personne me demande un code d activation, j ai regarder partout et rien d inscrit nul part donc j ai tel a 2 concession VW et ils me disent qu il faut venir avec le vehicule ou l autoradio etait monté !!! et je leur ai expliqué que ce n etait pas possible vu qu il y avait un autre autoradio a la place , ils ont compris au bout de la troisieme explication mais ne savent pas comment faire, ou ne veulent pas s embeter avec ca!

donc pourriez vous m aider pour trouver ce code et si il sera fonctionnel dans n importe qu elle vehicule?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pourriez vous m aider j ai acheter une polo 6R cette année et je viens de changer d autoradio, et celui d origine un RCD 310 je le vends mais la personne me demande un code d activation, j ai regarder partout et rien d inscrit nul part donc j ai tel a 2 concession VW et ils me disent qu il faut venir avec le vehicule ou l autoradio etait monté !!! et je leur ai expliqué que ce n etait pas possible vu qu il y avait un autre autoradio a la place , ils ont compris au bout de la troisieme explication mais ne savent pas comment faire, ou ne veulent pas s embeter avec ca!

donc pourriez vous m aider pour trouver ce code et si il sera fonctionnel dans n importe qu elle vehicule?

merci d avance

http://nsa33.casimages.com/img [...] 770572.jpg

http://nsa33.casimages.com/img [...] 892136.jpg

http://nsa33.casimages.com/img [...] 706592.jpg

 

Bonjour

Voir page 1

Impossible pour VAG

Concessionnaire,, passage à la valise et il faut que le poste soit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska574Ez

Bonjour Fred et tous les membres du Club. J'ai besoin de votre aide pour avoir le Fameux code AutoRadio de ma voiture Fiat Punto avec les références suivantes:

 

Voiture:

Marque: Fiat

Modèle : Grande Punto S Dynamiq

Année : 2010

 

Auto Radio:

Marque: BOSH

Modèle : fiat 199 MP3 SB05 small 2 graphics 7 648 543 316 e1 034502

Ref. : 815CM854391946639

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan081Nl

merci Fred pour ta reponse, donc la personne qui dois m acheter le poste dois aller chez VW avec le poste monté et la VW parametre les deux? sont auto et l autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour Fred et tous les membres du Club. J'ai besoin de votre aide pour avoir le Fameux code AutoRadio de ma voiture Fiat Punto avec les références suivantes:

 

Voiture:

Marque: Fiat

Modèle : Grande Punto S Dynamiq

Année : 2010

 

Auto Radio:

Marque: BOSH

Modèle : fiat 199 MP3 SB05 small 2 graphics 7 648 543 316 e1 034502

Ref. : 815CM854391946639

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour

 

IMMO + CODE 3331

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fred pour ta reponse, donc la personne qui dois m acheter le poste dois aller chez VW avec le poste monté et la VW parametre les deux? sont auto et l autoradio?

 

Oui

Voir aussi en centre auto ils peuvent peut être le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mls875cz

Bonsoir

 

Suite au changement de ma batterie mon auto radio demande un code que je n'ai pas

 

VOITURE :

MARQUE : MERCEDES

MODELE : ML

ANNEE : 1999

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : BOSE

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: REF NO / CQ-LP2820Z

SERIE NO / 98C209217

 

En vous remerciant

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suite au changement de ma batterie mon auto radio demande un code que je n'ai pas

 

VOITURE :

MARQUE : MERCEDES

MODELE : ML

ANNEE : 1999

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : BOSE

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: REF NO / CQ-LP2820Z

SERIE NO / 98C209217

 

En vous remerciant

 

Cdlt

 

Bonjour

Voir avec ton concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonsoir

 

Suite au changement de ma batterie mon auto radio demande un code que je n'ai pas

 

VOITURE :

MARQUE : MERCEDES

MODELE : ML

ANNEE : 1999

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : BOSE

MODELE :

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE: REF NO / CQ-LP2820Z

SERIE NO / 98C209217

 

En vous remerciant

 

Cdlt

 

Bonsoir

 

pas possible pour les poste de la marque , MATSUSHITA ,

 

 

MERCEDESBENZ BOSECODE 11111-66666CQ-LP2820ZMATSUSHITAYEAMH3397F0193C46 smdEEPROMNO

 

http://codedradio.info/pics/MERCEDES/cq-lp2620z.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §htm135Vp

bonjour

j ai un problème avec le code autoradio SEAT IBIZA année 2013, j ai fait changement de mes 2 autoradio sur mes 2 saet ibiza j ai perdu le code pour les 2

voici les numéros de séries n 1

SEZAZ1M5013798

 

N2

 

SEZAZ2M4760615

 

MERCI D,AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou865Gx

Bonsoir,

Je possède une alfa roméo 166 année 2001 et je souhaiterai avoir les code pour mon poste

 

Siemens MLFB:5WK78100

Numéro de série: AR1000351673/07R

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonjour

j ai un problème avec le code autoradio SEAT IBIZA année 2013, j ai fait changement de mes 2 autoradio sur mes 2 saet ibiza j ai perdu le code pour les 2

voici les numéros de séries n 1

SEZAZ1M5013798

 

N2

 

SEZAZ2M4760615

 

MERCI D,AVANCE

 

 

Bonjour

 

Voir avec ton concessionnaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonsoir,

Je possède une alfa roméo 166 année 2001 et je souhaiterai avoir les code pour mon poste

 

Siemens MLFB:5WK78100

Numéro de série: AR1000351673/07R

Merci d'avance.

 

 

Bonsoir

 

Voir avec ton concessionnaire

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...