Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, merci d'avance pour votre réponse.

Je possède une ford focus, année 2001,1,6l,16v.

Mon autoradio à rendu l'âme, je viens d'en acheter un à la casse,sans le code.Il s'agit du modèle 6000cd rds eon dont voici la ref:

Serie M721055

Part no YS4F-18C815-AA. VCA e11 020387.

Est ce qu'une personne pourrait m'obtenir le code.

Je suis désespéré de ne pas trouver.

Vous remerciant d'avance.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/22//13042206132216012811112820.gif

Votre code est le .. 8906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok848OL

bonjour;

ma ford focus 2007 est tombé en panne de batterie donc je l'ai changer mais oups

l'auto radio me demande un code et ford me demande de payer pour un code radio j’hallucine quoi

alors c'est pour cela que je fais appel a vous

S.V.P AIDER MOI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

ma ford focus 2007 est tombé en panne de batterie donc je l'ai changer mais oups

l'auto radio me demande un code et ford me demande de payer pour un code radio j’hallucine quoi

alors c'est pour cela que je fais appel a vous

S.V.P AIDER MOI MERCI

bonsoir loki

il nous faudrait le numéro de série commençant par M puis 6 chiffres , ou commençant par V

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

ma ford focus 2007 est tombé en panne de batterie donc je l'ai changer mais oups

l'auto radio me demande un code et ford me demande de payer pour un code radio j’hallucine quoi

alors c'est pour cela que je fais appel a vous

S.V.P AIDER MOI MERCI

Bonsoir @loki et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il faut chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (facture d'achat, notices, carnet de garantie, d'entretien...)

 

Le geste de fidélité avec la concession vendeuse et le garage Ford qui suit le véhicule, un échec apparemment ! Pas cool !

 

Pour tenter de trouver votre code, il nous faut le n° de série du poste (souvent un M ou un V suivi de 6 chiffres). Pour l'obtenir, deux techniques :

 

1. La douce, appui simultané sur les touches "6" et "2" ou si échec sur "6" et "1" pour voir s'afficher le n° de série sur l'écran.

 

2. La dure, sortie du poste de son logement pour voir une étiquette avec le n° de série :

 

images?q=tbn:ANd9GcQ-34jKTOc2dnXoDLYB_3-lG0-4gRm-dYtTyd5pyBcPEZ6X4N1Wimages?q=tbn:ANd9GcR-GeSI6nPy_tP_UJWk2A_MI042V7rgnwnaJ4Jr2pYjl5W18Chp

 

tns0-7375800bae.jpg?v=2

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic578jb

Bonjour,

 

 

J'ai acheté un Ford Tourneo Connect 2006 samedi dernier. Je n'ai pas de code dans les papiers (j'avais eu plus de chance sur ma précédente focus, code noté dans les papiers).

 

L'autoradio est un modèle 6000CD RDS EON (Visteon 6000NE) numéro de série M106816

 

 

J'ai acheté un boitier bluetooth/USB qui se branche à la place du chargeur, mais il faut débrancher électriquement le poste pour que la connexion fonctionne bien (sans reboot, bluetooth ok, SD non ok).

 

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai acheté un Ford Tourneo Connect 2006 samedi dernier. Je n'ai pas de code dans les papiers (j'avais eu plus de chance sur ma précédente focus, code noté dans les papiers).

 

L'autoradio est un modèle 6000CD RDS EON (Visteon 6000NE) numéro de série M106816

 

 

J'ai acheté un boitier bluetooth/USB qui se branche à la place du chargeur, mais il faut débrancher électriquement le poste pour que la connexion fonctionne bien (sans reboot, bluetooth ok, SD non ok).

 

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

Bonjour @nicoh et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

N° de série : M106816

 

Code : 0430

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud104Ad

Bonjour en debranchant ma battrie su mon Audi a 3 j'ai perdu mon code autoradio j'aurai voulut si yaurai quelqu'un qui pourrais m'aidez merci c asser urgent.

Voilà. Le code. AUZ2Z3E2596573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud104Ad

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si quelqu un pourrais me faire parvenir le code de mon autoradio pour Audi a3 j'ai perdu le code est je suis bien embêter.

AUZ2Z3E2596573. MERCI à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en debranchant ma battrie su mon Audi a 3 j'ai perdu mon code autoradio j'aurai voulut si yaurai quelqu'un qui pourrais m'aidez merci c asser urgent.

Voilà. Le code. AUZ2Z3E2596573

 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si quelqu un pourrais me faire parvenir le code de mon autoradio pour Audi a3 j'ai perdu le code est je suis bien embêter.

AUZ2Z3E2596573. MERCI à tous.

Bonjour Audi a3 Sline et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif Nous ne savons pas décoder les postes du groupe VAG dont Audi fait partie (il fallait lire le 1er message sur la 1ère page).

 

1. Il faut vraiment chercher partout ce code dans les papiers du véhicule : facture d'achat, notices, carnets de garantie et d'entretien...

 

2. Tenter un geste gratuit de fidélité avec la concession vendeuse, le garage qui suit l'entretien... La fidélité ça paye !

 

3. Comparer le coût demandé à celui de ces sites payants malheureusement... (les coûts sont différents, hors UE il y a peut-être des frais par votre banque, le 1er est français, envoyer un mail pour confirmer qu'ils peuvent le décoder avec vos références) mais je pense que tous seront moins cher que les garages !

 

https://www.code-autoradio.com/produit/audi/

http://vwcodes.org/

https://www.ivgsoft.com/radioc​​ode.php?mk=3

https://www.radio-code.nl/wink​​el/audi-radio-code/

https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

https://www.radiocodes.co.uk/a​udi-radio-codes

http://www.radio-code.rs/audi-​eng

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud104Ad

D'accord merci alor ya aucun moyen de decoder mon autoradio audi si je passe pas part un garage ou site internet.. merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci alor ya aucun moyen de decoder mon autoradio audi si je passe pas part un garage ou site internet.. merci de ta réponse.

Pour obtenir le code gratuitement, il n' y a que deux moyens, le retrouver dans les papiers de la voiture ou un geste de fidélité de la concession, du garage qui suit la voiture.

 

Sinon en effet, il faut passer par la case porte-monnaie ! Je pense que les sites seront moins chers que Audi qui va facturer cette recherche au prix fort et plus que les 19 € demandés par le site français.

 

Navré de ne pouvoir faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud104Ad

D'accord merci c se que je pensais aussi je vais aller à concession pour voir se qui bon me dire. En tout qu'à merci pour les information que tu ma donner mer à toi c cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 223Kx

bonjour

Mon radio me demande soudainement un code alors que je n'ai rien effectué sur mon véhicule

FIAT

FIORINO 225

1.3 MJTD 16 v FAP 75 cv

Autoradio Blaupunkt

BP730078533333

FIAT D 225 CDTE SB05

BP 7647300316

FIAT 7354702890

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Mon radio me demande soudainement un code alors que je n'ai rien effectué sur mon véhicule

FIAT

FIORINO 225

1.3 MJTD 16 v FAP 75 cv

Autoradio Blaupunkt

BP730078533333

FIAT D 225 CDTE SB05

BP 7647300316

FIAT 7354702890

 

Merci de votre aide

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/22//13042206132216012811112820.gif

Votre code est le .. 3241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou504nZ

@p’ti Seb 51 svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou504nZ

@p’tit Seb 51 Svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou504nZ

@Ayrtonalonso Svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p’ti Seb 51 svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

 

@p’tit Seb 51 Svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

 

@Ayrtonalonso Svp j’ai perdu le code de ma Ford focus et je sai que vous êtes les meilleurs sur ce forum numero de série. M102420. Merci infiniment.

Bonjour @rouamba !

 

N° de série : M102420

 

Code : 8022

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234XL

Bonjour j'aurais également besoin du code de l'autoradio pour :

Ford C-Max 1.6 TDCI année 2011

Autoradio d'origine

0259A

Part no. AM5T-18C815-GG

Serial no. Z 004789

Model Radio AHU

FDLOCP A

Un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais également besoin du code de l'autoradio pour :

Ford C-Max 1.6 TDCI année 2011

Autoradio d'origine

0259A

Part no. AM5T-18C815-GG

Serial no. Z 004789

Model Radio AHU

FDLOCP A

Un grand merci!!

Bonjour @Jo4ldu62 !

 

Il vous demande un code ? Je pense pourtant qu'il n'est pas codé ! En rebranchant la batterie, le poste doit démarrer !

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic578jb

Bonjour @nicoh et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

N° de série : M106816

 

Code : 0430

 

Bonne route en musique ! :ml:

 

 

Re,

 

Merci p'tit Seb 51 ! Quelle rapidité ;)

J'ai testé, super !!

 

Un grand merci.

Je vais pouvoir continuer les tests avec l'adaptateur bluetooth SD USB.

 

Je dois faire des reboots complet pour que l'accessoire soit pris en compte.

Pour le moment le bluetooth fonctionne à merveille, l'USB non, je vais tester la carte SD.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re,

 

Merci p'tit Seb 51 ! Quelle rapidité ;)

J'ai testé, super !!

 

Un grand merci.

Je vais pouvoir continuer les tests avec l'adaptateur bluetooth SD USB.

 

Je dois faire des reboots complet pour que l'accessoire soit pris en compte.

Pour le moment le bluetooth fonctionne à merveille, l'USB non, je vais tester la carte SD.

 

Encore merci.

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @nicoh et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour ! Bon courage dans vos branchements et reboots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234XL

Bonjour @Jo4ldu62 !

 

Il vous demande un code ? Je pense pourtant qu'il n'est pas codé ! En rebranchant la batterie, le poste doit démarrer !

 

Cordialement !

 

En faite j'ai acheté cette voiture sans l'autoradio et je compte l'acheter cette semaine mais sur les sites de vente ils notent qu'il faut un code mais ne le fournissent pas. Ce serait cool donc si il n'y a pas de code a entrer. Je vais le commander et je verrais ça !

Merci pour ces informations c'est super d'aider tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai acheté cette voiture sans l'autoradio et je compte l'acheter cette semaine mais sur les sites de vente ils notent qu'il faut un code mais ne le fournissent pas. Ce serait cool donc si il n'y a pas de code a entrer. Je vais le commander et je verrais ça !

Merci pour ces informations c'est super d'aider tout le monde !

Attention @Jo4ldu62 ! Ils parlent peut-être d'un codage interne dans le poste ! Il possède le VIN de la voiture (où il était à l'origine) dans sa mémoire ! Un passage à la valise chez Ford sera nécessaire pour intégrer votre VIN dans le poste à la place de l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC304Ri

Bonjour

radio opel corsa c de 2004

UN5 type CAR 2003 n°13 127 011

BLAUPUNKT 453116246

code bar 7649200325 OU GM020347394109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

radio opel corsa c de 2004

UN5 type CAR 2003 n°13 127 011

BLAUPUNKT 453116246

code bar 7649200325 OU GM020347394109

Bonsoir @RICOU39 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Part number : 7 649 200 325

 

Serial number : GM020347394109

 

Code : 0737

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...