Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami m'a donné des autoradios a revendre...

 

J'ai un Autoradio Blaupunkt Paris RCR 41 de 1991 ou 1992 ( je vais vous confirmer la date ) et j'aimerai savoir si il est possible de récupére le code ici.

 

Je vous remercie chaleureusement.NumerodeserieAR.thumb.jpg.f6d1c7be1402ea849578f55e2eaf2a03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 21:58, Neurosis a dit :

Bonjour,

Un ami m'a donné des autoradios a revendre...

 

J'ai un Autoradio Blaupunkt Paris RCR 41 de 1991 ou 1992 ( je vais vous confirmer la date ) et j'aimerai savoir si il est possible de récupére le code ici.

 

Je vous remercie chaleureusement.NumerodeserieAR.thumb.jpg.f6d1c7be1402ea849578f55e2eaf2a03.jpg

Bonjour,

Le code est le . . 6024

Les remerciements sont à droite en appuyant sur le petit cœur  .. J'aime .. 

Et ce serait sympa de nous faire un petit retour avec vos commentaires !!

Merci. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les caracteristiques de mon poste:

VOITURE

MARQUE : Alfa

MODELE : Giulietta

ANNEE : 2010

 

AUTORADIO

MARQUE : bosch

MODELE : 815 CM7302A9289567

SERIE : 7 647 302 316

 

Je vous serais chaleureusement reconnaissant si vous arriviez à en retrouver le code.

Merci d'avance. 

20240729_101442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:46, extralarge a dit :

Bonjour,

 

Voici les caracteristiques de mon poste:

VOITURE

MARQUE : Alfa

MODELE : Giulietta

ANNEE : 2010

 

AUTORADIO

MARQUE : bosch

MODELE : 815 CM7302A9289567

SERIE : 7 647 302 316

 

Je vous serais chaleureusement reconnaissant si vous arriviez à en retrouver le code.

Merci d'avance.    salut try code 5123 avec grand merci

20240729_101442.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai récupéré un autoradio ancien à K7 de marque BLAUPUNKT modele PARIS RCR 41 

avec les informations suivantes 

 

BP1775N4599524

 

7641775013

 

quelqu'un pourrait il me donner le code de sécurité svp ? car j'aimerais bien l'installer dans ma vielle auto

s'il fonctionne encore

 

en vous remerciant par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 13:29, gabus41 a dit :

bonjour

j'ai récupéré un autoradio ancien à K7 de marque BLAUPUNKT modele PARIS RCR 41 

avec les informations suivantes 

 

BP1775N4599524

 

7641775013

 

quelqu'un pourrait il me donner le code de sécurité svp ? car j'aimerais bien l'installer dans ma vielle auto

s'il fonctionne encore

 

en vous remerciant par avance

 

Bonjour @gabus41 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Jamais certain avec un poste ancien...

 

Part number : 7 641 775 013

 

Serial number : BP1775N4599524

 

Code : 2965

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 
Comme beaucoup, je suis sans code de sécurité pour l’autoradio de serie de mon iveco daily, dont j’ai récemment fais l'acquisition.

le vendeur m’a fournit le double des clés ainsi que la carte avec le code du poste, sauf que le numéro de série ne correspond pas au poste installé dans le véhicule, je suppose qu’il a était changé par le passé, mais je n’ai pas tout l’historique du véhicule malheureusement.


 

Par avance

merci pour votre aide 🙏🏻

 

IMG_9838.jpeg

Modifié par Anthon-27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 16:25, Anthon-27 a dit :

Bonjour

 
Comme beaucoup, je suis sans code de sécurité pour l’autoradio de serie de mon iveco daily, dont j’ai récemment fais l'acquisition.

le vendeur m’a fournit le double des clés ainsi que la carte avec le code du poste, sauf que le numéro de série ne correspond pas au poste installé dans le véhicule, je suppose qu’il a était changé par le passé, mais je n’ai pas tout l’historique du véhicule malheureusement.


 

Par avance

merci pour votre aide 🙏🏻

 

IMG_9838.jpeg

Bonjour @Anthon-27 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est impossible pour un poste Delphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 17:41, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Anthon-27 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est impossible pour un poste Delphi.


Merci pour votre réponse

 

 Donc il me faut obligatoirement passer par la case iveco 😒

Modifié par Anthon-27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 18:23, Anthon-27 a dit :

Merci pour votre réponse

 

 Donc il me faut obligatoirement passer par la case iveco 😒

Je le crains car même eBay ne propose pas ce service pour Delphi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 00:26, Ayrtonalonso a dit :

Bonjour,

Le code est le . . 6024

Les remerciements sont à droite en appuyant sur le petit cœur  .. J'aime .. 

Et ce serait sympa de nous faire un petit retour avec vos commentaires !!

Merci. 

Merci vous êtes génial !! Je ne peux pas l'essayer sur ma clio 3 pour l'instant ( pas les mêmes connectiques ) mais je vais essayer de trouver une voiture qui correspond.

Vous êtes le phare au milieu de la nuit en pleine mer qui éclaire et ramène les brebis égarés dans le droit chemin.... avec un autoradio pendu à leur cou.

Vous êtes cette lumière étincellante ... 🥰🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un Nissan qashqai de 2011.

Autoradio :

Numéro de série : 2473437

Numéro d'appareil : 7612830052

Date : 11.05.24

 

Suite à un problème de batterie, l'autoradio me demande un code PIN.

 

Pourriez vous m'aider ?

N'hésitez pas s'il vous faut d'autres éléments.

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 20:32, Bickette3D a dit :

Bonjour,

 

Je possède un Nissan qashqai de 2011.

Autoradio :

Numéro de série : 2473437

Numéro d'appareil : 7612830052

Date : 11.05.24

 

Suite à un problème de batterie, l'autoradio me demande un code PIN.

 

Pourriez vous m'aider ?

N'hésitez pas s'il vous faut d'autres éléments.

 

Merci par avance,

Bonsoir @Bickette3D et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il ne me faut aucun autre élément par contre, de votre côté, il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet avant de poster une demande ! Le lire, en détail et avec attention ! En particulier le paragraphe Nissan, le passage sur le live chat du site nissan.fr !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 20:44, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Bickette3D et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il ne me faut aucun autre élément par contre, de votre côté, il faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet avant de poster une demande ! Le lire, en détail et avec attention ! En particulier le paragraphe Nissan, le passage sur le live chat du site nissan.fr !

 

Cordialement.

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, je suppose donc que mon autoradio n'est pas un Becker ou Blaupunkt.

J'aurai bien voulu avoir ce code ce soir, mais si ce n'est pas possible je contacter Nissan demain, le live chat étant fermé.

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 20:52, Bickette3D a dit :

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, je suppose donc que mon autoradio n'est pas un Becker ou Blaupunkt.

J'aurai bien voulu avoir ce code ce soir, mais si ce n'est pas possible je contacter Nissan demain, le live chat étant fermé.

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement,

Et bien c'est un poste Bosch ou Blaupunkt mais connecté donc nous ne savons pas le décoder ici.

 

J'espère que le live chat pourra vous aider demain car c'est gratuit.

 

Sinon eBay et des vendeurs étrangers y arrivent contre quelques euros, 6,71 € le moins disant ce soir et ce sont beaucoup des anglais, j'espère qu'il n'y aura pas des frais de change.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde c est possible d'avoir le code autoradio pour Renault Modus année 2009 code de sécurité A387

Merci a toutes et a tous 

Modifié par Hal322
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:19, Hal322 a dit :

Bonjour tous le monde c est possible d'avoir le code autoradio pour Renault Modus année 2009 code de sécurité A387

Merci a toutes et a tous 

bonjour

 

faite l'effort de respecter les regles , 1 er message en page 1 il est précisé ceci :

les demandes sont réservées aux particuliers et a titre occasionnel 

 

vous avez suffisamment de demandes , voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
 

j’avais déjà fait une demande de code pour mon autoradio Renault il y a quelques mois, et voilà que ce dernier me le redemande. 
 

MARQUE : Renault

MODELE : clio 1

ANNEE : 1994

 

 

MARQUE : Philips

MODELE : autoreverse 2x 6W

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE RN579FP9024253

 

merci à vous du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 15:50, fred9545 a dit :

bonjour

 

faite l'effort de respecter les regles , 1 er message en page 1 il est précisé ceci :

les demandes sont réservées aux particuliers et a titre occasionnel 

 

vous avez suffisamment de demandes , voir avec le concessionnaire

Ok merci  je suis particulier et  j'ai changé de véhicule entre temps ''. Mais c est sympa d'avoir répondu 

Modifié par Hal322
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 16:02, Mickaël F a dit :

Bonjour. 
 

j’avais déjà fait une demande de code pour mon autoradio Renault il y a quelques mois, et voilà que ce dernier me le redemande. 
 

MARQUE : Renault

MODELE : clio 1

ANNEE : 1994

 

 

MARQUE : Philips

MODELE : autoreverse 2x 6W

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE RN579FP9024253

 

merci à vous du retour.

bonjour

 

la precedente demande etait pour un autre poste , ce forum n'a pas vocation a donner plusieurs codes a un seul et meme membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 16:05, fred9545 a dit :

bonjour

 

la precedente demande etait pour un autre poste , ce forum n'a pas vocation a donner plusieurs codes a un seul et meme membre

Je le sais pertinemment il s’agit de mon collègue qui vous avait fait la demande. 
Étant donné que l’on avait (pour ma part) l’autoradio d’origine (avec ma précédente demande de ce fait) et un autre « nouvel » autoradio (accompagné, plus tard, de la demande de mon collègue) puisque le premier ne nourrissait plus qu’une seule enceinte.

 

Cela aurait été courtois de m’apporter votre aide pour la seule et même Clio :

DG-170-RH. 
 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 16:09, Mickaël F a dit :

Je le sais pertinemment il s’agit de mon collègue qui vous avait fait la demande. 
Étant donné que l’on avait (pour ma part) l’autoradio d’origine (avec ma précédente demande de ce fait) et un autre « nouvel » autoradio (accompagné, plus tard, de la demande de mon collègue) puisque le premier ne nourrissait plus qu’une seule enceinte.

 

Cela aurait été courtois de m’apporter votre aide pour la seule et même Clio :

DG-170-RH. 
 

cordialement.

voir avec le concessionnaire , les codes sont a titre occasionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 12:19, Bickette3D a dit :

Bonjour,

 

J’ai appelé NISSAN et ils m’ont communiqué le code de l’autoradio par téléphone et donc gracieusement. 

Merci à vous,

Cordialement,

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour ! Ils assurent chez Nissan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible d'obtenir les deux codes pour les deux autoradios de Nissan Micra 1998 :
PREMIER : 7 646 340 318 / BP6340V3582463
DEUXIEME : 7 646 340 318 / BP6340V3959001
 
Merci mille fois, vous m'avez déjà dépanné pour un Fiat vous êtes top.
 

RADIO NISSAN.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 12:21, PATAGON a dit :
Bonjour, serait-il possible d'obtenir les deux codes pour les deux autoradios de Nissan Micra 1998 :
PREMIER : 7 646 340 318 / BP6340V3582463
DEUXIEME : 7 646 340 318 / BP6340V3959001
 
Merci mille fois, vous m'avez déjà dépanné pour un Fiat vous êtes top.
 

RADIO NISSAN.jpeg

Bonjour @PATAGON,

 

Le forum n'a pas vocation à trouver plusieurs codes à un seul et même membre !

 

Comme vous l'annoncez, j'ai déjà trouvé le code du poste de la Fiat Panda de votre fille le 9 juin et aujourd'hui, deux postes de Nissan Micra de 1998 sans code !

 

Nous dépannons les membres pour leur voiture personnelle suite à un souci de code. Les professionnels doivent se débrouiller avec leur réseau, leurs contacts. Là je m'interroge sur le fait de posséder deux postes sans code même pas deux mois après mon aide précédente...

 

Voir avec Nissan qui demande 3 photos sur leur live chat, étiquette, carte grise et pièce d'identité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n’arrive pas a retirer l’autoradio de mon véhicule: 

vw golf 3

autoradio philips dc711 mk2

j’ai fabriqué les pinces avec un fil de fer mais je n’arrive pas à le sortir.

avez-vous une idée comment faire ? 
merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour seb 51, je comprends pas de souci, cependant il s'agit bien de ma propre Nissan Micra le poste d'origine et un autre acheté d'occase sur Ebay car je pensais que le premier ne fonctionnait plus (tableau d'affichage illisible sur les 2, une maladie de ces postes) mais je pense que c'est le code qui me manque en fait suite au changement de batterie et le second est arrivé sans code... !!! Donc deux postes sans code et je ne suis même pas sur qu'ils fonctionnent encore ? il peut s'agir d'un mauvaise connexion sur les branchements. J'ai donc pensé à vous pour me dépanner, mais je comprends très bien  votre politique et c'est vrai que ma demande semble suspicieuse, donc pas de souci et continuez le bon boulot. Cordialement. Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Mon fils étant parti 6 mois à l'étranger, sa Fiat Punto s'est retrouvée la batterie déchargée . Après la recharge l'autoradio me demande un code que je n'ai jamais eu . Voiture achetée neuve chez Fiat . Ci-joint l'étiquette de l'autoradio . Merci d'avance et bravo pour ce forum .

450914027_870902645088811_6332261449605357394_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 18:30, Christophe90800 a dit :

Bonjour à tous. Mon fils étant parti 6 mois à l'étranger, sa Fiat Punto s'est retrouvée la batterie déchargée . Après la recharge l'autoradio me demande un code que je n'ai jamais eu . Voiture achetée neuve chez Fiat . Ci-joint l'étiquette de l'autoradio . Merci d'avance et bravo pour ce forum .

450914027_870902645088811_6332261449605357394_n.jpg

bonjour

 

code  1286

 

il y a un J'aime en bas des messages pourdonner son avis sur notre aide

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...