Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §CIO363uM

Bonjour, perte de mon code!!!

J'ai une clio de 2002

Autoradio avec code T00823

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, perte de mon code!!!

J'ai une clio de 2002

Autoradio avec code T00823

MERCI

 

 

 

Bonjour

 

Code 1179

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO363uM

Merci SOWI, par contre petit probleme le code ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam836lx

Bonjour, mon poste me demande un code depuis que j'ai réinitialisé ma voiture... C'est une megane II 1.5 dci 80 et le code sécurité derrière le poste est H136

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO363uM

Merci beaucoup les gas,

en faite petit probleme de ma part lol le pré code est T0Q823

Encore désolai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam836lx

Merci beaucoup, pour le moment le poste est en "error" donc j'attends de voir si je vais pouvoir rentrer le code ou non. Dans tous les cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

Bonjour,

J'ai un scenic de 2001, mon code de securité est 367 A. Je suis un peu perdue car mon carminat est en panne et je ne vois pas a l'écran les messages. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

oups je me suis peut etre trompée.

J'ai une etiquette :

367A 3930793 051

VF1 JA 05

4102 enjo 1184

Peut etre plus d'éléments pour vous. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour,

J'ai un scenic de 2001, mon code de securité est 367 A. Je suis un peu perdue car mon carminat est en panne et je ne vois pas a l'écran les messages. D'avance merci

 

 

oups je me suis peut etre trompée.

J'ai une etiquette :

367A 3930793 051

VF1 JA 05

4102 enjo 1184

Peut etre plus d'éléments pour vous. Merci encore

 

 

Bonjour sol.gif.44f10cae7d1d8ba88ca2678439057f8a.gif

 

Lol tu as picole ? k5-camo.gif.aea4c37474c14a58ee199efdcd2d2036.gif

 

... essaye de donner toutes les infos inscrites sur ton poste ( ou une photo ) .

 

- en général les , Carminat , c'est des Becker , et tu devrais avoir une référence style : BE74xx

 

http://codedradio.info/pics/RENAULT/be7406.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

je suis desolée mais je ne suis pas douée (suis une fille) je t'ai donné ce qui'il y avait ecrit sur l'etiquette renault. Mon numéro de serie peu peut etre t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

je me suis peut etre mal exprimée. C'est une radiosat couplée avec un gps carminat. et c'est l'écran gps où s'affiche la radio qui est HS. merci d'avance et desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor066ll

Bonjour, suite à un problème de centralisation de ma Clio 2 1.4 16V (2003), j'ai débranché la batterie (tous les fusibles étaient bon, le voyant de ma clef aussi...) du coup, cool, ça remarche, mais nouveau problème, renault :D , le CODE de l'autoradio ... pfff.gif.1de750096803e8f602855d425b05d9f8.gif J'ai acheté la clio d'occase fin 2012.

 

Poste d'origine, CD, n° de model : 22DC278/62B

8200057681TQ115

 

J'ai l'impression d'avoir un code, sur mon carnet d’entretien, toute dernière page, une étiquette collée. 4998 avec en dessous des numéros commençants par VF....

Sauf que 4998 ne fonctionne pas...

J'ai téléchargé ça : http://www.deblokgsm.com/deblo [...] n-gratuit/

 

Avec mon pré-code Q115 il me donne : 9823. Fonctionne pas non plus.

 

Après, aussi, j'ai un boité, Yatour, branché derrière le post, faut-il obligatoirement le débranché pour que ça fonctionne ? ou non pas du tout?

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, suite à un problème de centralisation de ma Clio 2 1.4 16V (2003), j'ai débranché la batterie (tous les fusibles étaient bon, le voyant de ma clef aussi...) du coup, cool, ça remarche, mais nouveau problème, renault :D , le CODE de l'autoradio ... pfff.gif.0bbd7d55f952c9ebed62349124975e48.gif J'ai acheté la clio d'occase fin 2012.

 

Poste d'origine, CD, n° de model : 22DC278/62B

8200057681TQ115

 

J'ai l'impression d'avoir un code, sur mon carnet d’entretien, toute dernière page, une étiquette collée. 4998 avec en dessous des numéros commençants par VF....

Sauf que 4998 ne fonctionne pas...

J'ai téléchargé ça : http://www.deblokgsm.com/deblo [...] n-gratuit/

 

Avec mon pré-code Q115 il me donne : 9823. Fonctionne pas non plus.

 

Après, aussi, j'ai un boité, Yatour, branché derrière le post, faut-il obligatoirement le débranché pour que ça fonctionne ? ou non pas du tout?

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour

 

essaye le Code 1829

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j' ai une petite question j' ai une c2 de 2007 avec avec un auoradio pioneer et je recherche un autoradio rd4 d' occasion pour pouvoir regler l' heure et la date .

si j' achete un autoradio d' occasion et si je te donne les infos qui sont marqué sur l' autoradio es que je pourrai le monter dans mon vehicule

crdlt olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

REN8_09.jpg

 

il ressemble a ca

 

 

Lol love.gif.d56316fa8e5eddaefb232ba8c5ba00df.giflove.gif.d56316fa8e5eddaefb232ba8c5ba00df.gif

 

c'est pas un Carminat ça , ... c'est un Tuner list , la il faut nous donner le code de sécurité : 1 lettre + 3 chiffres .

 

renault3.jpg.d5900af943bf1e42bbbc6f5bc9ac02d9.jpg

 

- tu retires ton poste ( voir solutions en page 1 ) , et tu nous donnes le code de sécurité ou une photo de l’étiquette collée sur le poste .

 

@++

love.gif.14e8557d1baea7ad2662f57d474a642b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonjour j' ai une petite question j' ai une c2 de 2007 avec avec un auoradio pioneer et je recherche un autoradio rd4 d' occasion pour pouvoir regler l' heure et la date .

si j' achete un autoradio d' occasion et si je te donne les infos qui sont marqué sur l' autoradio es que je pourrai le monter dans mon vehicule

crdlt olivier

 

 

Bonjour

 

La réponse est NON , le poste ( RD4 ) est protégé par Code IMMO , c'est a dire que tu vas devoir passer a la Valise chez Citroen ,

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor066ll

 

Bonjour

 

essaye le Code 1829

 

@++

 

Bonjour, merci ta rapidité et ta réponse, mais ça fonctionne toujours pas. Je rentre le code, appuie sur 5 et toujours le bip d'erreur. Ce qui est bizarre, c'est qu'après le bip d'erreur, les même chiffres restent, ça revient pas à zéro, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

merci de ta reponse a tu une idée du prix?

 

re

 

a Marseille c'est entre 60 et 75€ , mais souvent ils ne veulent pas le faire ( de peur de planter le BSI ) .

 

- Perso dans ma 307 , j'ai remplace mon RD4 ( Clarion ) , par un Sony CDX-GT410U + un boitier qui gère la commande au volant + l'affichage déportée , et ..... la qualite du Son c'est autre chose . : prix Poste ( boncoin ) + interface ( eBay ) = prix total FDP inclus 108,80€ . ( RD4+Chargeur 5 cd's , vendu en 24h 110€ ( boncoin ) )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

photo.jpg

Oups désolée, je suis nulle !!!! Bon apres une bonne 1/2 heure, voici la photo

Encore merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi j' ai un double din pioneer qui etait deja installer dans la voiture quand je l' ai acheter. Sa fonctionne tres bien mais j' ai du amené ma voiture au garage et il ont debrancher la batterie et j' ai besoin de l' autoradio d' origine pour regler l' heure la date et avoir acces a certain reglage comme essuie glace auto je voulais donc juste trouver un autoradio d' origine que j' aurai brancher le temp de regler se qui faut et j' aurai remis le pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, merci ta rapidité et ta réponse, mais ça fonctionne toujours pas. Je rentre le code, appuie sur 5 et toujours le bip d'erreur. Ce qui est bizarre, c'est qu'après le bip d'erreur, les même chiffres restent, ça revient pas à zéro, normal ?

 

re

 

et si tu rentres le code 9823 , et que ensuite tu maintiens la touche 6 enfoncée pendant 5 ou 6 secondes ça fais quoi ?.

 

- si sa ne fonctionne pas , je t'expliquerais pour faire une réinitialisation du poste .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

photo.jpg

Oups désolée, je suis nulle !!!! Bon apres une bonne 1/2 heure, voici la photo

Encore merci de ta patience

 

re love.gif.82fbd40168a50c0220375e7fc892f5ef.giflove.gif.82fbd40168a50c0220375e7fc892f5ef.giflove.gif.82fbd40168a50c0220375e7fc892f5ef.gif

 

Code 2888

@++

love.gif.3e04035780b5376138a52542ccb25a64.gif

love.gif.cc6a7e1297dcf473f7e5d261018f7990.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

re love.gif.6fb06041a0aa5cd8a5bb2616faa0998a.giflove.gif.6fb06041a0aa5cd8a5bb2616faa0998a.giflove.gif.6fb06041a0aa5cd8a5bb2616faa0998a.gif

 

Code 2888

@++

 

Je te remercie beaucoup mais malheureusement c'est le code que j'avais ecrit sur un bout de papier et ce ne marche pas. Mon poste bip en continu et comme je t'ai dis les infos s'affiche sur un ecran lcd qui est hs. Sniffff je n'ai plus de musique. Merci en tout cas pour ta compréhension.

love.gif.ef78f917ad6cd1c96123775ebfec4fff.gif

love.gif.e55ff21b37a0a2d8babf8a59a8771b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov543RA

Je te remercie beaucoup mais malheureusement c'est le code que j'avais ecrit sur un bout de papier et ce ne marche pas. Mon poste bip en continu et comme je t'ai dis les infos s'affiche sur un ecran lcd qui est hs. Sniffff je n'ai plus de musique. Merci en tout cas pour ta compréhension.

 

derniere question, ne peut on pas virer cette protection pour ecouter tout simplment la radio. Personne ne va me voler ça !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor066ll

re

 

et si tu rentres le code 9823 , et que ensuite tu maintiens la touche 6 enfoncée pendant 5 ou 6 secondes ça fais quoi ?.

 

- si sa ne fonctionne pas , je t'expliquerais pour faire une réinitialisation du poste .

 

@++

 

Génial ça a fonctionné ! Vraiment merci beaucoup ! Comment cela se fait-il qu'avec la touche 6 ça valide et non la touche 5 ?

Bon en tout cas c'est cool, encore merci. Je note ça précieusement comme ça, plus de soucis ! (enfin... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Génial ça a fonctionné ! Vraiment merci beaucoup ! Comment cela se fait-il qu'avec la touche 6 ça valide et non la touche 5 ?

Bon en tout cas c'est cool, encore merci. Je note ça précieusement comme ça, plus de soucis ! (enfin... :D )

 

re

 

content pour toi canari66.gif.063a9da4b26c10ca911ca0c567ec88dd.gif

 

http://imageshack.us/a/img577/3244/20121124151552.png

 

** Je l'ait postée pourtant plusieurs fois ici et ailleurs sowi.gif.aacd7cd7dec26643bc8877049959da48.gif

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...