Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

 

 

Mais tu comprends quand ça vient des footix lensois, c'est pas méchant... Tu voudrais pas leur enlever cette réputation de meilleur public de france :mad:

 

Ya pas de danger que ça vous arrive aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

r06-4672.gif.1c07b38c704a39b516fbac6612c2a033.gif

r06-4673.gif.a57009b58657003c8137f25c2aa5750b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kon681HP

Et quand la ligue nous aura juste infligé un match à huis clos pour l'histoire de la banderole, il vont faire quoi les nordistes ?

 

 

Un marche blanche pour dire que "c'est degolâsse" ?

 

 

à suivre... :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

On les enfile comme des perles tu veux dire akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

 

Déjà 3 depuis 2004 konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les enfile comme des perles tu veux dire akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Vous voulez pas aller jouer sur votre topic pour vous autocongratuler , il est réouvert

Ici c'est un topic de pédophile , il risquerait de vous arriver des bricoles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

N'inverse pas les roles , ceux qui ont la haine étaient dans les tribunes aux couleurs bleu et rouge , faut-il te rappeller les propos de la banderole ?

 

 

J'suis un peu con vas-y. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

J'adore ce genre de preuves chiffrées soit disant accablantes. :roll:

 

 

 

Il ne faut pas avoir une once de discernement pour être convaincu que SEULS les hôtes provoquent des incidents et JAMAIS les visiteurs. :L

C'est pas le nom des clubs qu'il fallait mettre en légende mais les villes, et là ça change tout. :oui:

 

Comme il se trouve que les Provinciaux (surtout ceux qui se déplacent pour le foot) partagent une haine fielleuse de Paris, c'est là qu'il y a le plus d'incidents. :ibizatdi:

 

 

CQFD. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL
J'adore ce genre de preuves chiffrées soit disant accablantes. :roll:

 

 

 

Il ne faut pas avoir une once de discernement pour être convaincu que SEULS les hôtes provoquent des incidents et JAMAIS les visiteurs. :L

C'est pas le nom des clubs qu'il fallait mettre en légende mais les villes, et là ça change tout. :oui:

 

Comme il se trouve que les Provinciaux (surtout ceux qui se déplacent pour le foot) partagent une haine fielleuse de Paris, c'est là qu'il y a le plus d'incidents. :ibizatdi:

 

 

CQFD. :bah:

 

 

Pourquoi les gens n'aiment ils donc pas Paris ????

 

Aucune idée ???? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

 

Pourquoi les gens n'aiment ils donc pas Paris ????

 

Aucune idée ???? :D

 

1/ Ne confond pas Paris avec les Parisiens et encore moins avec le PSG. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

2/ J'explique ça comme la xénophobie, de l'ignorance pure. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

 

Mais tu comprends quand ça vient des footix lensois, c'est pas méchant... Tu voudrais pas leur enlever cette réputation de meilleur public de france :mad:

 

 

A.S.S.E powaaa! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Vous voulez pas aller jouer sur votre topic pour vous autocongratuler , il est réouvert

Ici c'est un topic de pédophile , il risquerait de vous arriver des bricoles

 

:ptdr: N'importe nawak! :lol:

 

 

Pfffff.....ça en dit plus que tous les discours..... :jap:

 

Le PSG est donc bien un club de blaireaux...

 

:W:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

1/ Ne confond pas Paris avec les Parisiens et encore moins avec le PSG. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

2/ J'explique ça comme la xénophobie, de l'ignorance pure. :oui:

 

 

 

Je ne confond pas du tout....

 

On a tous nos raisons de ne pas aimer les parisiens....

 

En ce qui me concerne, j'ai horreur de leur arrogance, de leur condescendance et de leur comportement de "goret" lorsqu'ils viennent souiller notre environnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Sans parler de leur conduite en voiture quand ils viennent en province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Je ne confond pas du tout....

 

On a tous nos raisons de ne pas aimer les parisiens....

 

En ce qui me concerne, j'ai horreur de leur arrogance, de leur condescendance et de leur comportement de "goret" lorsqu'ils viennent souiller notre environnement....

 

Certains bretons versent aussi dans la saloperie, explique toi la dessu au lieux de bavasser.

 

http://www.france-info.com/spip.php?article118893&theme=70&sous_theme=70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW
En ce qui me concerne, j'ai horreur de leur arrogance, de leur condescendance et de leur comportement de "goret" lorsqu'ils viennent souiller notre environnement....

 

1/ Tu te permets de juger tous les Parisiens à partir du comportement de quelques boulets ? :blague:

Eux, au moins, sont sortis des limites du périph' pour avoir un point de vue sur ta cambrousse... enfin, région. :fleur:

 

2/ Je parie qu'il y avait aussi des 77,78,91>95 dans ceux que tu as finement observé, histoire de ne pas être à 1 amalgame près. :chut:

 

 

[fin du HS] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

 

 

Je ne confond pas du tout....

 

On a tous nos raisons de ne pas aimer les parisiens....

 

En ce qui me concerne, j'ai horreur de leur arrogance, de leur condescendance et de leur comportement de "goret" lorsqu'ils viennent souiller notre environnement....

 

 

Les préjugés d'attardé. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

1/ Ne confond pas Paris avec les Parisiens et encore moins avec le PSG. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Y'a intérêt namého! :mad:

 

Perso autant j'adore cette ville que je trouve géniale, superbe et surprenante, autant je ne supporte pas le club de Saint-Germain et toute la faune pourrie qui gravite autour. J'espère vraiment qu'ils vont disparaître en L2 l'année prochaine... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

1/ Tu te permets de juger tous les Parisiens à partir du comportement de quelques boulets ? :blague:

Eux, au moins, sont sortis des limites du périph' pour avoir un point de vue sur ta cambrousse... enfin, région. :fleur:

 

2/ Je parie qu'il y avait aussi des 77,78,91>95 dans ceux que tu as finement observé, histoire de ne pas être à 1 amalgame près. :chut:

 

 

[fin du HS] :jap:

 

 

1) Malheureusement c'est ceux que l'on voit...et ils ne sont pas que quelques-uns...

 

J'ai parfois la désagréable obligation de me rendre à Paris, pour des raisons professionnelles...je m'arrage toujours pour rester le moins de temps possible...et je suis toujours impatient de retrouver ma cambrousse... :D

 

2) Bien sûr....et comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, sur la route c'est une sacré plaie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ah, j'arrive un peu tard; mais il y du nouveau.

Il y aurait des Benny à Brest.

 

 

Au PSG, ils sont sur le terrain... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Les préjugés d'attardé. :ibizatdi:

 

 

C'est bien connu...quand t'es pas parisien, c'est que t'es attardé.... amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifautofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Mon pauvre franzy29

 

 

T'es devenu aussi rageux qu'un Ch'ti après une défaite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Toi on te demande de t'expliquer sur les vols de cuivre et les vols de poules par les manouches ???

 

 

 

 

Raciste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL
Bon allez franzy arrete de t'enerver tu vas te faire palpiter ton petit coeur tellement tu te fais demonter :rs:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

pipo.....

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

C'est marrant moi c'est le contraire :chut:

Autant j'aime ce club, le parc. Autant je trouve les bobos-parisiens insupportables, la ville minuscule et trop chere. Et le maire de paris, quel connard :mouais:

 

Edit: donc pour moi, PSG c'est autant Paris que Saint-Germain ;)

 

 

Bon, résumons: tu détestes Paris, tu vis aux States et tu supportes le PSG, le club le plus surfait de France... :ptdr:

Si on ajoute que tu passes tes soirées en fights inutiles sur un forum automobile: quelle vie de rêve... :rs:

 

 

Sinon, allez Lens pour ce soir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, résumons: tu détestes Paris, tu vis aux States et tu supportes le PSG, le club le plus surfait de France... :ptdr:

Si on ajoute que tu passes tes soirées en fights inutiles sur un forum automobile: quelle vie de rêve... :rs:

 

 

Sinon, allez Lens pour ce soir :W

 

 

:lol::lol::lol:

Le club qui gagne le plus de titre apres lyon et ce depuis plus de 15 ans.akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol:

Le club qui gagne le plus de titre apres lyon et ce depuis plus de 15 ans.akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Et encore, cela dépend de ce que tu appelle titres:

Si c'est les 3 majeurs: on est largement devant.

Et si c'est avec le trophée des champions, devant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...