Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

Invité §BC 277yD
C'est dommage que les Lensois soient si mauvais perdants :L

 

-Papin qui insulte les arbitres de la finale après le coup de sifflet de final.

-Martel qui monte en épingle cette histoire de banderole.

 

 

Ils sont vraiment tout p'tit les Ch'tis :pfff:

 

A juste titre :bah:

Ca aurait été l'inverse (bien moins probable il va de soi), vous auriez crié au hold up et à la corruption d'arbitre de la même façon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale706RB

C'était du vol aggravé down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

On s'en fout.

 

Comme on se fout de la victoire parisienne.

 

Comme on se fout de la CDL.

 

Par contre, les prochains matchs pour paris seront trèèèèèès compliqués, entre l'arbitrage et le contexte, il ne fait pas bon être dans la peau de paris en position de relégable à 7 journée de la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

 

...

 

 

On comprend tous ce que tu veux dire, mais y'a déjà eu un topic de fermé.

 

Si vous voulez palabrer sur cette banderole, ouvrez donc un topic. ;)

 

Ni un conseil, ni un ordre :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

 

On s'en fout.

 

Comme on se fout de la victoire parisienne.

 

Comme on se fout de la CDL.

 

Par contre, les prochains matchs pour paris seront trèèèèèès compliqués, entre l'arbitrage et le contexte, il ne fait pas bon être dans la peau de paris en position de relégable à 7 journée de la fin :D

 

Bah le plus marrant c'est que ce week end ça a été la fête du slip partout :eek:

Donc oui, l'arbitrage va être et sera compliquée tant que les instances feront encore l'autruche sur ce qui se passe actuellement, qui pour moi est une vague quasiment sans précédents.

Moi aussi je me fous de cette erreur comme je m'en branle de toute cette mascarade autour de cette banderole qui effectivement n'avait rien à faire dans un stade, et a fortiori dans une finale de coupe, sur terrain neutre.

Pour ce qui est du contexte parisien, attend les 7 prochaines journées pour savoir si tout leur sera préjudiciable.

Espérons seulement qu'il y a une justice dans ce bas monde comme on dit et que les parisiens, s'ils obtiennent leur maintien, le fassent de façon franche, nette, sans bavures et dans la sérénité.

Mais je dois être un peu utopiste dans l'âme :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

On comprend tous ce que tu veux dire, mais y'a déjà eu un topic de fermé.

 

Si vous voulez palabrer sur cette banderole, ouvrez donc un topic. ;)

 

Ni un conseil, ni un ordre :fleur:

 

Il y a un beau topic Monégasque qui sert à rien sinon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Bah le plus marrant c'est que ce week end ça a été la fête du slip partout :eek:

Donc oui, l'arbitrage va être et sera compliquée tant que les instances feront encore l'autruche sur ce qui se passe actuellement, qui pour moi est une vague quasiment sans précédents.

Moi aussi je me fous de cette erreur comme je m'en branle de toute cette mascarade autour de cette banderole qui effectivement n'avait rien à faire dans un stade, et a fortiori dans une finale de coupe, sur terrain neutre.

Pour ce qui est du contexte parisien, attend les 7 prochaines journées pour savoir si tout leur sera préjudiciable.

Espérons seulement qu'il y a une justice dans ce bas monde comme on dit et que les parisiens, s'ils obtiennent leur maintien, le fassent de façon franche, nette, sans bavures et dans la sérénité.

Mais je dois être un peu utopiste dans l'âme :sic:

 

 

AMHA, on attendra pas aussi longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

 

AMHA, on attendra pas aussi longtemps :D

 

Développe ?

 

Pardon les lensois pour l'incursion sur votre topic, mais bon le PSG reste quand même au centre de beaucoup d'attentions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Développe ?

 

Pardon les lensois pour l'incursion sur votre topic, mais bon le PSG reste quand même au centre de beaucoup d'attentions :bah:

 

 

Ils vont se faire littéralement enterré, libre à eux de se sortir les doigts du cul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

C'était du vol aggravé down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

 

Y'avait peno. Les images sont là :bah:

 

C'est agaçant pour Lens mais la réussite était du coté parisien samedi soir. Et ni l'arbitre ni le KOB en sont responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

 

 

Y'avait peno. Les images sont là :bah:

 

C'est agaçant pour Lens mais la réussite était du coté parisien samedi soir. Et ni l'arbitre ni le KOB en sont responsables.

 

Le débat est stérile, tu es sup parisien,tu prends cette offrande comme une bénédiction, c'est humain, mais je vois rien de répréhensible, rien qui justifie qu'on tue le match à ce moment précis, mais après c'est à l'appréciation de l'arbitre.

Perso, je siffle pas un truc discutable dans ces conditions.

Il y a un léger accrochage, comme on en voit tout le temps :bah: mais à 93' en finale de coupe, c'est la balle de match qui est donnée.

Tu parles de réussite à bon escient (barre sur la frappe de Monterrubio) mais n'oublie pas les multiples petites erreurs qui y ont contribuées (corner sur frappe de Demont qui se traduit par péno discutable pour l'adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le débat est stérile, tu es sup parisien,tu prends cette offrande comme une bénédiction, c'est humain, mais je vois rien de répréhensible, rien qui justifie qu'on tue le match à ce moment précis, mais après c'est à l'appréciation de l'arbitre.

Perso, je siffle pas un truc discutable dans ces conditions.

Il y a un léger accrochage, comme on en voit tout le temps :bah: mais à 93' en finale de coupe, c'est la balle de match qui est donnée.

Tu parles de réussite à bon escient (barre sur la frappe de Monterrubio) mais n'oublie pas les multiples petites erreurs qui y ont contribuées (corner sur frappe de Demont qui se traduit par péno discutable pour l'adversaire).

 

 

Et quoi ?

Les arbitres ne doivent plus siffler les fautes dans la surface parcequ'on est à la 93ème minute et que Lens a dominé la deuxième periode ?

 

ridicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

 

Et quoi ?

Les arbitres ne doivent plus siffler les fautes dans la surface parcequ'on est à la 93ème minute et que Lens a dominé la deuxième periode ?

 

ridicule

 

Les arbitres doivent respecter l'intégrité du match.

Je veux dire par là qu'une faute quasi-imaginaire sifflée dans les arrêts de jeu d'une finale de coupe, je trouve ça anti sportif, du même ordre dans le Lens - Marseille quand Akalé est deséquilibré par Coulibaly dans la surface, j'ai acquiessé sur le fait qu'il y avait un petit quelquechose, mais pas de quoi siffler un pénalty dans les arrêts de jeu.

Après, tu es de bonne foi ou de mauvaise foi, j'ai des images à l'appui moi aussi, mais j'en ai pas chié une pendule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Les arbitres doivent respecter l'intégrité du match.

Je veux dire par là qu'une faute quasi-imaginaire sifflée dans les arrêts de jeu d'une finale de coupe, je trouve ça anti sportif, du même ordre dans le Lens - Marseille quand Akalé est deséquilibré par Coulibaly dans la surface, j'ai acquiessé sur le fait qu'il y avait un petit quelquechose, mais pas de quoi siffler un pénalty dans les arrêts de jeu.

Après, tu es de bonne foi ou de mauvaise foi, j'ai des images à l'appui moi aussi, mais j'en ai pas chié une pendule.

 

 

C'est ce qu'il a fait en ayant les couilles de siffler penalty là ou beaucoup d'autres arbitres se seraient écrasés :jap:

 

 

La coupe à PARIS

 

 

1206827752779-1-0.jpg.5049f0162a9608ddf8b3d4d407fb0cb4.jpg

article_photo_1206829921148-2-0.jpg1..jpg.b7c46c3bc278ce95b1f53d34b838250d.jpg

 

konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

 

C'est ce qu'il a fait en ayant les couilles de siffler penalty là ou beaucoup d'autres arbitres se seraient écrasés :jap:

 

La coupe à PARIS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36284/1206827752779-1-0.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36284/article_photo_1206829921148-2-0.jpg1..jpg

 

konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

 

T'es à fond dans ton truc toi roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Mais bon c'est le moyen de surnager avant de retomber dans la réalité des faits, une 19 place :jap:

A la limite qu'on se gargarise d'une coupe gagnée de la sorte quand on est dans cette position, on peut peut être le comprendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

T'es à fond dans ton truc toi roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Mais bon c'est le moyen de surnager avant de retomber dans la réalité des faits, une 19 place :jap:

A la limite qu'on se gargarise d'une coupe gagnée de la sorte quand on est dans cette position, on peut peut être le comprendre :oui:

 

 

Oui...mais il sont européens.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

ça va être le spectacle comique de l'année...

 

Réservez vos places....1 seule représentation de prévue..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...mais il sont européens.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

ça va être le spectacle comique de l'année...

 

Réservez vos places....1 seule représentation de prévue..... :D

 

Le fermeture du topic psg ne t'as pas suffit.

T'en veux d'autres? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Le fermeture du topic psg ne t'as pas suffit.

T'en veux d'autres? :pfff:

 

 

Purée....pour des mecs qui ont le sens de l'humour et qui rigolent de tout, je vous trouve vachement susceptibles.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Purée....pour des mecs qui ont le sens de l'humour et qui rigolent de tout, je vous trouve vachement susceptibles.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Bien vu :D

Comme quoi tout est relatif... 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Purée....pour des mecs qui ont le sens de l'humour et qui rigolent de tout, je vous trouve vachement susceptibles.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

A priori, Rudy n'a pas apprécié ton humour et nos réponses.

HS total.

Donc, il vaut mieux éviter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Finalement cette histoire de banderole démontre la haine (ou la frustration) de millions de francais à l'égard de leur capitale.

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Entre les mauvais perdant qui révaient que l'année 2008 soit l'année du chti (pourquoi pas 2008 est bien l'année du rat chez les chinois) ou les nombreux beauf qui sont contrariés de devoir constater que le PSG a encore gagné une coupe (bah ouais le club qui gagne jamais c'est l'OM et cela depuis 93 et encore ...), il faut ajouter le blaireau de base qui s'interesse aux foot de temps en temps mais qui va aller poster son commentaire naif et moralisateur sur 20minutes.

 

L'OM, toujours l'OM :rs:. Même 15 ans après on continue à vous faire bander supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Paris en D2 comme marseille dans les années 90, Fermeture de la tribune boulogne, la place en UEFA a lens, dissolution du PSG .... des évènements comme ca montre l'absence totale de réflexion, de curiosité dans notre société et la totale main mise des médias sur les cerveau francais

 

Les clubs anglais ont payés pour leurs dérives, c'est le tour du championnat français et c'est normal que ça soit paris, la capitale de ce beau pays, qui donne l'exemple supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif Vu qu'en plus vous aimez bien être mis en avant ça vous va bien moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Ca donne plutot envie de supprimer la démocratie en France !

 

Moustache doit réfléchir a deux fois avant d'appliquer sa sanction bidon parce qu'il va devoir faire le grand ecart entre l'opinion publique et les impératif economique de la ligue 1 orange.

 

La pression va venir d'en haut, thiriez n'est que larbin qui fera ce qu'on lui dira de faire. Mais bon, je suis CERTAIN que la sanction sera TRES légère aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

A priori, Rudy n'a pas apprécié ton humour et nos réponses.

HS total.

Donc, il vaut mieux éviter, non?

 

 

D'accord avec toi...les débats sur les états d'âme des supporters du PSG n'ont rien à faire ici....

 

Ici c'est le topic du RCL, un des clubs ayant le meilleur public et les meilleurs supporters....des gens qui aiment juste le sport et qui ne sont ni bêtes ni méchants....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Même JMLP y va de son petit commentaire sur "l'affaire RCL-PSG" et ses suites abracadabrantesques :ddr:

 

Une mobilisation tous azimuts raillée par le président du Front national, Jean-Marie Le Pen. On "atteint les sommets du ridicule et de l'hypocrisie politico-médiatique", a-t-il jugé, soulignant que ce genre d'incidents s'observaient "tout au long de l'année".

 

 

Pour une fois qu'il dit un truc de pas trop con [:konami:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Le PSG et ses braves supporters serait donc victime d'acharnement médiatique ???

 

Quelle honte...!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

C'est la troisième fois que kombouaré est expulsé d'un terrain de foot pour avoir critiqué l'arbitrage. Alors, quand on nous dit que ça n'arrive QU'AU psg ... Remarque, on va dire que c'est un ancien parisien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

C'est la troisième fois que kombouaré est expulsé d'un terrain de foot pour avoir critiqué l'arbitrage. Alors, quand on nous dit que ça n'arrive QU'AU psg ... Remarque, on va dire que c'est un ancien parisien ...

 

 

Et Papin qui a lynché M. Duhamel en direct à la TV après le match et en conférence de presse, il s'est pris quoi comme sanction ? :areuh:

 

 

Un entraineur aussi peu respectueux, quel exemple pour les jeunes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Et Papin qui a lynché M. Duhamel en direct à la TV après le match et en condérence de presse, il s'est pris quoi comme sanction ? :areuh:

 

 

Il aurai peut être mangé (et va peut être manger ?) dans d'autres circonstances mais y a quelque chose qui a détourné l'attention de la ligue. Va savoir quoi .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Il aurai peut être mangé (et va peut être manger ?) dans d'autres circonstances mais y a quelque chose qui a détourné l'attention de la ligue. Va savoir quoi .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

papin a vraisemblablement bénéficié de discimination positive sur ce coup là.

 

 

Touche pas à mon Ch'ti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le PSG et ses braves supporters serait donc victime d'acharnement médiatique ???

 

Quelle honte...!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Oui...mais il sont européens.... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

ça va être le spectacle comique de l'année...

 

Réservez vos places....1 seule représentation de prévue..... :D

 

 

 

Purée....pour des mecs qui ont le sens de l'humour et qui rigolent de tout, je vous trouve vachement susceptibles.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

 

D'accord avec toi...les débats sur les états d'âme des supporters du PSG n'ont rien à faire ici....

 

Ici c'est le topic du RCL, un des clubs ayant le meilleur public et les meilleurs supporters....des gens qui aiment juste le sport et qui ne sont ni bêtes ni méchants....

 

T'es vraiment un charlot, toi!

A priori, c'est à toi qu'ils manquent les parisiens.

Tu ne parles que d'eux ici. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

 

papin a vraisemblablement bénéficié de discimination positive sur ce coup là.

 

 

Touche pas à mon Ch'ti :o

 

 

Qu'il mange ou pas, JMB. Mon allusion a kombouaré juste pour démontrer que le staff parisien n'est pas le seul à être la cible de la ligue supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

T'es vraiment un charlot, toi!

A priori, c'est à toi qu'ils manquent les parisiens.

Tu ne parles que d'eux ici. :pfff:

 

 

La fermeture du topic du psg n'est pas normale. Je suis POUR sa réouverture rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Qu'il mange ou pas, JMB. Mon allusion a kombouaré juste pour démontrer que le staff parisien n'est pas le seul à être la cible de la ligue supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

 

 

C'est le topic du RCL ici konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

 

 

Alerte modo donc [:konami:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Si tu es sincère. :jap:

 

 

copie d'un mp

 

Allez rudy, sois cool supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif Ré-ouvre leur topic :jap: Ca se calme dans les têtes et on a besoin de lui pour pouvoir les charrier ce soir après leur défaite contre strasbourg [:moebius:1]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

 

C'est le topic du RCL ici konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif

 

 

Alerte modo donc [:konami:2]

 

 

tekonami supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je souhaite la gtmoi.gif.e9870e3ebf20d1d78fc40aa31cf477e9.gif à Melle HYPOCRISIE... gtmoi.gif.f309f769d96d29fad528b8e70c88eba4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...