jerome Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel est ton bateau préférer? Je fais du 4+ en categorie master. Je fais ça assez sérieusement, environ 5 entrainements par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim876YS Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en ai fait beaucoup lorsque j'étais à la fac aux States et je continue tant bien que mal depuis que je travaille mais dur de trouver un cox et des partenaires solides lorsque l'entraînement est irrégulier. D'autant que j'étais en Varsity 8 et que je dois aujourd'hui me contenter de 3 pelés sur un vieux 4 en bois. Ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoltcz3 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en ai fait beaucoup lorsque j'étais à la fac aux States et je continue tant bien que mal depuis que je travaille mais dur de trouver un cox et des partenaires solides lorsque l'entraînement est irrégulier. D'autant que j'étais en Varsity 8 et que je dois aujourd'hui me contenter de 3 pelés sur un vieux 4 en bois. Ca fait mal Un bon 4 bois est aussi performant qu'une coque en composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.