Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kel508en

C'est filmé depuis la 309gti16 bleu à jantes blanche. Moi je ne tourne qu'à Mérignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
salut jerome oui c bon jai trouver le probleme jai fait une bielle + joind de culasse mdr!! la total pour la premiere journer donc je serai apsent sur les piste pendant un petit moment je vous tien au courrant de toute façon.

tu a vue la video? car on nous voix au debut de la 1er secions! alors moi je sai pa si c filmer dune 106 ou 309 ?

 

putain ta fais fort la!!!oui g vue la video,encore merci a kelig,c vraie k on nous vois mais c une breve apparition,le temps de chauffer les slicks!!! lol. encore bon courage saxo et a une prochaine fois sur les pistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik606UN

Salut Kelig,j'aimerais voir ta video, tu la mise sur un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rig636kY
Salut a tous ,prochaine journée le 8 mai

 

 

C'est sûr comme info? A Nogaro? Le programme du site officiel s'arrête au 1er mai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik606UN

Oui c'est ce que m'a dit la secretaire du circuit par telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
C'est filmé depuis la 309gti16 bleu à jantes blanche. Moi je ne tourne qu'à Mérignac.

 

pourkoi tu ne tourne pas a nogaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Les mec qui y tournent sont un peu fou, et j'ai encore 2ans de crédit sur la 106, donc j'attend de la payer entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
Les mec qui y tournent sont un peu fou, et j'ai encore 2ans de crédit sur la 106, donc j'attend de la payer entièrement.

 

 

 

Des fous à Nogaro, j'en ai jamais vu :ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot360hL
Des fous à Nogaro, j'en ai jamais vu :ange:

 

 

:D

 

ba regarde bien moi jte dit yan as des fou !! regarde les gt é les 205 ou méme les clio william's !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
ba regarde bien moi jte dit yan as des fou !! regarde les gt é les 205 ou méme les clio william's !!

 

Mais non y a pas d' fous y suffit juste de l'être plus qu'eux!

Moi j'avoue que j'en voit de moins en moins! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
ba regarde bien moi jte dit yan as des fou !! regarde les gt é les 205 ou méme les clio william's !!

 

les 3/4 qui tourne donc?! c vraie ca fais bcp de fous!!!! :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Moi j'avoue que j'en voit de moins en moins! :ange:

 

 

 

C'est parce que t'en devient de plus en plus. LOL

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

il parais que plus on es de fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

qui viens ce samedi 5 tourné a albi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot360hL
C'est parce que t'en devient de plus en plus. LOL

 

:lol:

 

c'est petetre sa !! mé sa ses la fille du monsieur en gt grize !! é jpeux vous dire ke kan jmonté ak luii o debut

kan jmonté ak lui ba !! je flipé ma mere !!! bisouille as tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot360hL
qui viens ce samedi 5 tourné a albi?

 

nous on tourne jamais as albi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
nous on tourne jamais as albi !!

 

domage pour toi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

trop dégouté la journé a été anulée a albi sur une exscuse bidon en plus!!! "il pleut c trop dangereux".mardi 8 a nogaro,vengence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot360hL
trop dégouté la journé a été anulée a albi sur une exscuse bidon en plus!!! "il pleut c trop dangereux".mardi 8 a nogaro,vengence!!!

 

tu tourne en koi nous on as 1 kadette une 205 normalemen ou une otre kadette é une gt turbo grize !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

je tourne avec une 306 xsi rouge,vous y etes le 8?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Ah oui la 306xsi rouge on la voit souvent à Nogaro. Si j'arrive à me libérer je viendrai avec fred qui conduit la 309gti16 bleu et on filmera en espérant qu'il y ait moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot360hL
Ah oui la 306xsi rouge on la voit souvent à Nogaro. Si j'arrive à me libérer je viendrai avec fred qui conduit la 309gti16 bleu et on filmera en espérant qu'il y ait moins de monde.

 

 

 

je voi pas forcemen kel c'est mé la derniere journée il y avais bcp trp de monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
je voi pas forcemen kel c'est mé la derniere journée il y avais bcp trp de monde !!!

 

bein en fait ya pas bcp de 306 qui tourne,a la derniere sortie y avais une jolie 306 style tuning rouge capot noir belle jantes et tout et tout,puis la mienne,rouge aussi,mais toute fanée!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

voiture lavée, niveaux contrôlés, slicks gonflés, plein fait, beau temps commandé :D

 

A demain

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804fm

voila les photos de la journee..

vu qu'on est venu en touriste ce mardi 08 mai...en attendant de modifier le kart , j'ai pris un max de photos.

(desole pour ceux qui n'y sont pas)

http://racingsudouest.canalblog.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

alors cet journe c bien passer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

J'ai pas osé (par respect pour son proprio) prendre en photo la clio 16 en feu, ni après que les pompiers aient balancé la poudre partout(voiture épave je suppose après ça). L'huile de boite aurait visiblement coulé sur l'échapement et sur les freins. Ce qui a engendré le feu pendant qu'il roulait:(

Une volvo a cassé son devant en bout de ligne droite, et une 205 à moteur de 309cup a cassé son turbo après avoir consommé plus de 3L d'huile en une session. Et la Bm blanche 325 de fouxy a eu des blem de moteur, coupure moteur dans la ligne droite, impossible pour lui de redémarrer par la suite.

Sinon pour la vidéo, comme d'hab à bord de la 309gti16 de fred, 184mo pour 54minutes des 4 sessions(au fait, session avec un s ou un c?) de l'aprem:

http://106gti.free.fr/nos_videos/2007/mai/mardi08/nogaro08052007_184mo.wmv

 

Je préfère préciser qu'il n'y a rien d'interessant sur la vidéo pour ceux qu'i n'y étaient pas; pour une fois on a pas trop chambrer ni trop déconner sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

merci pour les tof et les video c sympa pour ceux qui etait pa present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Et ouais je n'ai pu faire que 2 tours de chauffe dans la journée.

La veille de la journée club je disais que j'allais fêter mes 1 an de circuit sans aucune panne, j'ai parlé trop vite :p

Plus d'allumage, mais ca sera réparé avant la journée du 10 juin :)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...