Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

Invité §sax104Kl

salut a tous me voila de retour sur la piste apre 1 ans arret.x1pgliP38XxBL0aWzt51gyJ4lQb3SNEUEgrBaZZD9KfmEYL90MYp5ze6p1ATd8oAhpREIzQoHEvWz2cHpIEtIbXT2XQTtAfi9sT6Uf48VTViq0p56-LyAofQ4n-yqKNBxxupLG3a2DdX4G4MzuWYcvk_pDi.jpg.e0fde5a64311f64a3e4f70ad1106e821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer575nj
salut a tous me voila de retour sur la piste apre 1 ans arret.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194085/x1pgliP38XxBL0aWzt51gyJ4lQb3SNEUEgrBaZZD9KfmEYL90MYp5ze6p1ATd8oAhpREIzQoHEvWz2cHpIEtIbXT2XQTtAfi9sT6Uf48VTViq0p56-LyAofQ4n-yqKNBxxupLG3a2DdX4G4MzuWYcvk_pDi.jpg

 

salut a toi saxbicolor. content pour toi pour ton retour.pourkoi autant d absence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut jeromeetjees,ba causse naissance et puis chomage donc pa evident d'aller rouler sur le circuit sen finance,mais maintent sa va mieux donc je serai la pour le 22 toute la journe avec ma nouvel auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

je voulais savoir si le reglement avais changer au niveau du port du casque;assurance etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

et au niveau de l'equipement pilote et de l'assurence de 10 euro elle et toujour obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
je voulais savoir si le reglement avais changer au niveau du port du casque;assurance etc..

 

bein moi je vais a nogaro que depuis peu,mais deja les decibels ont chutés a 95dbs pour 5000trs,mais bon moi je "sort" 95,9dbs et ils sont pas chiants jusqu a une certaine limite j imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
et au niveau de l'equipement pilote et de l'assurence de 10 euro elle et toujour obligatoire?

 

niveau sécu:casque,manches longues.niveau assurance si ta voiture n est pas assurée un suplément de 10euros te sera demander.dis moi combien il developpe ton 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

ba c un mi16 que jai dedans c une auto qui fesaiy du rallye avant je les jamais passer au banc mais deja sur elle fait 160ch a sa sajoute le boitier preparer et 2 arbre a cam+autobloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

la 306 est un xsi 2l 8s ;arbre a cames,collecteur+ligne.a venir amortos viarouges+boitier electronique avec passage au banc.qui aurais des slicks a vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

elle fait combien en puissance? et tu compte faire de la competition avec plus tard une foi quelle sera fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

pour la puissance j en c trop rien je ne l ais pas passé au banc,je verrais ca avec le boitier.mais a mon avis pour l instant 140cv a vue d oeil.niveau compet je pas pour l instant,mais bon on c jamais!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut de toute façon on se voir le 22 on vera connaissance com sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

mais je vais y aller molo car c la premiere sorti depuis 2 ans avec mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

deception totale pas de nogaro pour moi le 22!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804fm

bonjour

 

je suis licencie a Nogaro depuis plusieurs annees ,

 

je roule surtout en moto , mais avant j'avais un superkart 250 PVP (entre 1999et 2003)

mon pere roule egalement en Campus, mais proto..moteur R1

j'ai monte egalement un proto Gigakart en cours d'annee et espere le developper cette annee (si j'ai du temps libre)

 

avez vous des photos sur vos PC de Nos voitures car ça m'interresse.....

merci

 

je crois que j'ai deja parle avec le pere de TZRman ...

 

pour nos joujoux ,allez jeter un oeil sur notre site dans ma signature.

a plus tard sur les circuits

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut!! genial! je vient de recevoir ma license et mais 2 autocolant cool! par contre je trouve bizar que je nai qune seul carte? je me souvient bien quant 2005 on avait 2 carte une de menbre lautre la licence si quel qun pourai bien merclaircire sa serait cool.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804fm

tu as reçu la carte FFSA c'est ta licence

maintenant tu vas recevoir la carte de membre de Nogaro.

 

dis moi saxobicolor...tu serais pas de mon coin...j(ai deja vu passer la saxo devant chez mes parents... vers bascons ?????????????

 

 

voila notre monoplace

http://storage.canalblog.com/66/13/220359/8805517_p.jpg

et le gigakart

http://storage.canalblog.com/89/03/220359/8803992_p.jpg

 

et une vieille video que j'avais fais

http://video.google.fr/videoplay?docid=2760725523553812541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut oui c bien sa jai habiter a cote de chez toi et je passer tout les jour avec ma saxo pour aller travail. mais maintent j'habite a mont de marsan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut jai re_u que la carte de menbre du club et l'autre elle va ariver dans combien de temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
qui sera present le 22 avril a nogaro?

 

 

 

 

Présent si je bosse pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804fm

nous aussi s'il fait beau... vu qu'on a que des slicks..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Idem s'il pleut pas, on sera présent; enfin si on trouve un débimètre pour la 309gti16. Personne en aurait un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik606UN

Salut ,je serais aussi là le 22 avec ma 205 noire qui été présente les 2 journées club début Janvier.

Qui sera là aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

salut mika a tu une foto de ton auto? c une mi16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik606UN

Salut saxbicolor la voilà. et toi t'en as une de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...