Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

Des nouvelles de la 528 ex-produc, elle va bien, rien n'a été touché côté mécanique (ouf!!!) juste un peu de carrosserie, mais elle devrait vite s'en remetre grâce aux supers tallents de son propriétaire :p

Vivement la prochaine journée club! :)

 

Cette 528, elle court pas en VHC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou875Tp
Toi, on te sents impatient de battre le record de la piste ! ;)

 

Pour la formule Campus : être né entre le 1er janvier 84 et le 31 décembre 92.

Ne pas avoir été classé dans les 10 premiers d'un championnat, coupe, trophé etc...

Inscription avant le 1er mars ! :cry:

Sélection en fonction du dossier présenté.

Priorité à ceux qui participent à toutes les manches.

Possibilité de faire une course en cours de saison moyennant une participation

financière de seulement 7700 euros pour un meeting !

Chassis tirés au sort à chaque course.

En fin de saison prix sous forme de bourse pour accéder au niveau supérieur (formule Renault surtout).

Voilà, reste plus qu'à être le meilleur ! :)

 

 

Disons que ca me ravaille pas mal! :D:D Beaucoup meme!

Mais j'ai aucun budget donc c'est très dur!

Et pour la formule campus si tu fais toute les courses tu dois quand mm payé?

Y a pas des truc comme le rallye jeune ou comme ca avec des sélections et une saison ou quelleques courses a la clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Prochaine journée club le 22 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va

Sur 2 mois entiers, une seule journée club... c'est dur... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp

C'est dur mais je désespère pas qu'une journée exclusivité passe en club!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

bonjours a tous,nouveau sur le forum,et tout nouveau lisencié a nogaro!!!j ai tourné a la derniere journée club a nogaro le 18 fevrier avec une 306 xsi rouge (un peu fanée) lol,et je voudrais savoir si quelq un a des photos?

ps je tounerais a domicile a albi le 10 mars!!!

bonne bourre a tous!! sportivement jerome et jess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

oui c est bien cette epave!!! lol!!! la photo par contre n est pas du w e du 18 fevrier; g maintenant un magnifique pare soleil bleue,faute de mieux.quelq un en aurais d autre svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien cette epave!!! lol!!! la photo par contre n est pas du w e du 18 fevrier; g maintenant un magnifique pare soleil bleue,faute de mieux.quelq un en aurais d autre svp?

 

"L'épave" elle avance quand-même pas mal autant que j'ai pu en juger ! :)

Cette photos date de fin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

oui surtout maintenant!apres cette sortie je me suis consacré au moteur,puis a l habitacle pour plus de securitée avec:arceau et baquets.prochaine etape amortos viarouges.tu tourne avec quoi plobier polonais?tu étais a la derniere sortie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

pardon d avoir ecorché ton pseudo plombier polonais!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

c pas la forme sur ce topic!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
c pas la forme sur ce topic!!!

 

 

C'est pas faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp

O fet est-ce qu'il y en qui ont deja fait des stages de pilotage à l'école de Nogaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
O fet est-ce qu'il y en qui ont deja fait des stages de pilotage à l'école de Nogaro?

 

salut louis, c a cause de ta sortie a nogaro que tu veux prendre des stages de pilotages? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
salut louis, c a cause de ta sortie a nogaro que tu veux prendre des stages de pilotages? :D

 

 

Désolé mais moi j'suis pas sortie :lol: ! N'est-ce pas klracing :ange: ?

 

Sinon "jeromeetjess" parle pas trop vite parce qu'une sortie est vite arrivée :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

autant pour moi louis je pensé que c t toi qui avez la 528i vhc et c est pour plaisanter que je disez ca,je me doute que je me sortirais a mon tour a force de repousser tjrs les limites.tu tourne avec quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
autant pour moi louis je pensé que c t toi qui avez la 528i vhc et c est pour plaisanter que je disez ca,je me doute que je me sortirais a mon tour a force de repousser tjrs les limites.tu tourne avec quoi toi?

 

 

T'inquiètes j'ai compris que tu plaisanter!

 

Sinon pour ma voiture j'ai répondu a ton mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
autant pour moi louis je pensé que c t toi qui avez la 528i vhc et c est pour plaisanter que je disez ca,je me doute que je me sortirais a mon tour a force de repousser tjrs les limites.tu tourne avec quoi toi?

 

 

Quoi que quand j'y repense j'ai bien failli me planter au même endroit que klracing mais non :lol: j'ai ratrapé de justesse d'ailleurs j'ai bien eu peur quand j'ai vu la m3 grise e46 se rapprocher dans mon rétro!

 

Sinon c'est sur que tu vas pas tarder a te sortir :) mais dès que tu le peux essaye ou passe carement a la propu c'est énorme! Nous on a fait le pas et je peux plus m'en passer! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

une propulsion j en ais une a la maison,c un m3 e 36 3 litres,mais c un cab,alors niveau rigiditée c pas le top!!!g fais une seule sortie avec sur circuit, a albi d ailleurs et je me suis vraiment pas amuser avec! trop peur de me sortir!!! c vraiment pas fais pour un cab!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj

Pour ceux qui etais a albi aux championat de france des circuits voici le lien que voilou... www.photoracing.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Merci jeromeetjess, nous on a filmé, mais c'est pas interessant, le classement sur la grille de départ étant à peu de chose pret celui de l'arrivée. Même les pilotes se sont ennuyés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va
Quoi que quand j'y repense j'ai bien failli me planter au même endroit que klracing mais non :lol: j'ai ratrapé de justesse d'ailleurs j'ai bien eu peur quand j'ai vu la m3 grise e46 se rapprocher dans mon rétro!

 

Sinon c'est sur que tu vas pas tarder a te sortir :) mais dès que tu le peux essaye ou passe carement a la propu c'est énorme! Nous on a fait le pas et je peux plus m'en passer! :love:

 

 

 

Héhé!! tu me l'avais bien caché ca!! Pourtant j'ai prévenu que l'endroit était glissant.... :s

Et pour info, c'est pas une injection mais des carbu sur la BM.

Et pour finir, vive la propulsion!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
Merci jeromeetjess, nous on a filmé, mais c'est pas interessant, le classement sur la grille de départ étant à peu de chose pret celui de l'arrivée. Même les pilotes se sont ennuyés..

 

pas de problemes kelig,c sur qu il y avais trop de difference entre plusieurs vehicules c domage pas assez de batailles entres les pilotes mais bon on en a profiter pour tourner sur le circuit,et ca c t bien cool!!! vivement le 22 a nogaro!!! qui sera present?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

On y sera l'aprem pour tourner et filmer dans une 309gti16 bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
On y sera l'aprem pour tourner et filmer dans une 309gti16 bleue.

 

ah yes kelig!!! c vous qui faites des films sur le site 106gti?c trop fort ca et bien cool de votre part de les faire partager ;) g acheter aussi un support camera,il me manque plus que la camera maintenant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Oui c'est bien nous:) Suis content que les vidéos te plaisent. On était axés sur les runs et les reprises autrefois, on se concentre de plus en plus sur les vidéos circuit aujourd'hui. En fait toutes nos sorties Nogaro et Merignac. Pour l'instant seule la 309 a mis les roues sur la piste de Nogaro, mais la 106 arrive aussi, soit en avril soit le mois suivant:)

 

Pour la caméra c'est mon job(casto) qui ma le prète, car ça coute environ 400€ pour du bon matos. Viens nous voir le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer575nj
Oui c'est bien nous:) Suis content que les vidéos te plaisent. On était axés sur les runs et les reprises autrefois, on se concentre de plus en plus sur les vidéos circuit aujourd'hui. En fait toutes nos sorties Nogaro et Merignac. Pour l'instant seule la 309 a mis les roues sur la piste de Nogaro, mais la 106 arrive aussi, soit en avril soit le mois suivant:)

 

Pour la caméra c'est mon job(casto) qui ma le prète, car ça coute environ 400€ pour du bon matos. Viens nous voir le 22.

 

pas de blemmes pour le 22,j aurais une camera d ici la je pense.essaie de venir avec ta 106!!! plus on est de fous...!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

Ben je tourne déjà le 31mars à merignac, dont ça risque de faire juste niveau finance.

Pour mérignac, ceux qui veulent des infos:

Organisation Alfa Club du Sud Ouest

31 mars 2007 : Sortie Circuit Mérignac

Journée open sur le circuit de Mérignac : adhérents 50 euros - invités 65 euros

80 à 90 DB MAXIMUM

Réglement

Contact : Jean Paul ARNAUD jp.arnaud@tele2.fr - 06 07 67 89 81 - 05 57 34 07 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...