Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Si on parlait matériel de ski!!!!!


Invité §nes838WH

Messages recommandés

Invité §nes838WH

je possede des salomon pilot,

qu en pensez vous?

et vous vous avez qoi?

si je peu vous renseigner sur du materiel, ou si vous pouvez me renseignez!!!!

bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan404Jf

coucou adorateur de l'eau blanche!

 

en ce qui concerne ton matos j'ai pas d'avis j'ai pas essayer mais ca a l'air sympa (je juge pas sans connaitre!)

 

Moi j'ai des salomon equipe (évo1) avec fix salomon 700

 

J'ai des pompes rossignol (je sais plus quoi d'ailleur) qui sont plutot sympa sauf que quand tu tapes dans la peuf ou les bosses trop longtemps tu sens un échauffement au niveau du haut du pied (j'ai pas les pompes chez moi je te communique la ref des que je les ais)

 

Sinon pour mes ski+fix c'est du bon matos, ca supporte beaucoup (je fais beaucoup de noire a bosses assez rapide et du freeride) ca fait maintenant 3 ans que je les utilises et a part une réfection de semelle chaque année (because les cailloux en ride) pas de problemes (a condition que tu regles les fix correctement ca va de soit) ca déclenche bien et tu peux faire de la vitesse sans que tes lattes ne commences a vibrer et que tu commences a te chier dessus!! :lol:

 

Bonne année a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

salomon Teneighty orange

 

Avantages: passe-partout

Inconvénients: pas de choix pour la couleur

 

Les meilleurs skis que j’ai essayé pour le freeride.

 

Ces skis sont très faciles à manier car le choix des tailles est très varié. Ils passent partout, sur tout type de neige. En poudreuse, on a une meilleure sensation de glisse. Ses skis glissent aussi bien en avant qu’ en arrière. Sur les petites bosses, on peut quand même bien décoller car on prend vite de la vitesse

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes838WH

les teneighty sont tres tres bien comme ski, c est un ski ou il faut quand meme envoyé dans les entré et sortie de virage , c est un ski pour anvoyé par pour faire une descente pépère avec des personne de 60 ans.

avec ce ski on peut tapez dedans et c'est qu'il se comporte le mieu.

tres bon choix.

je c'est si vous avez essayé les verse pilot, mais c est un ski qui accepte l'erreur et donc qui permet de vraiment skié a la limite.

par contre ce ski est tres souple et donc permet des courbes assez impressionnante.

bonne année biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes838WH

coucou adorateur de l'eau blanche!

 

en ce qui concerne ton matos j'ai pas d'avis j'ai pas essayer mais ca a l'air sympa (je juge pas sans connaitre!)

 

Moi j'ai des salomon equipe (évo1) avec fix salomon 700

 

J'ai des pompes rossignol (je sais plus quoi d'ailleur) qui sont plutot sympa sauf que quand tu tapes dans la peuf ou les bosses trop longtemps tu sens un échauffement au niveau du haut du pied (j'ai pas les pompes chez moi je te communique la ref des que je les ais)

 

Sinon pour mes ski+fix c'est du bon matos, ca supporte beaucoup (je fais beaucoup de noire a bosses assez rapide et du freeride) ca fait maintenant 3 ans que je les utilises et a part une réfection de semelle chaque année (because les cailloux en ride) pas de problemes (a condition que tu regles les fix correctement ca va de soit) ca déclenche bien et tu peux faire de la vitesse sans que tes lattes ne commences a vibrer et que tu commences a te chier dessus!! :lol:

 

Bonne année a toi

 

pour le freeride les evo1 sont limite, enfin ce que j en pense, tu sais apres si c est un qui te convient alors je vois pas pour qoi tu changerai.

mais vraiment quand tu tape des barre et de la poudre, moi je peu te conseillé d'aller chez dynastar, un ski super bien, qui répond tres bien et permet de s'éclaté (attention par de te votré) et faire des saut tres simpa, mais ton matos est tres bien .

au niveau de tes chaussure , je pense sa va dépendre de ce que c est mais apriori, c'est plutot une mauvaise position ou une contraction trop importante, relache toi a fond quand tu envoi.

ou si non ta chaussure est trop sérré moi perso j'adore etre serré des mes chaussure, mais defois sa chauffe aussi sur des longue descente avec bcp de saut

si je peu t'aidé, esite pas

ciao ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

:coucou: que penses tu des salomon crossmax 7 ou 7X ou 7.5 pilot si tu les connait ?

 

j'ai un pote qui a les crossmax

il en es content mais sans plus, mais il as quand meme 3 paires de sky et des telemark d'ailleurs se sont c'est dernier qu'il prefere d'apres lui c'est le mouvement le plus naturel

 

peut pas t'en dire plus que sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes838WH

:coucou: que penses tu des salomon crossmax 7 ou 7X ou 7.5 pilot si tu les connait ?

salut

donc le cromax , un collegue en avait une paire et je les avai essayé.

pour ma part , j'ai adoré c 'est un ski pour de la piste et essentiellement pour le carving, avec ce ski on peut ce permettre d'attaqué grave il a du répondant , si t as les jambes qui suive .

apres sait sur que si tu envoyé des gros sauts, on est pas dans te bon registre, mais les cromax pilot sont vraiment pour la piste et faire des bons virages a sensation.

je te rapelle que c est mon opignion perso.

bonne fete a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...