Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

J'ai envie de reprendre le rugby


Messages recommandés

Invité §Kam212ZY

kamadu78_1142537172_savon.jpg.a2e7d9716b525c189ccaf2e7fdb2846d.jpg

 

:ddr:

 

edit: La 2eme page commence bien.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 328Fl

Bon ce topic va être un peu 3615 mylife je sais .Voilà il y as environ 6/7 ans j'ai arreté ce sport à cause d'une blessure (luxation de la hanche qui m'as couté deux mois de bequilles) Depuis je suis allé sur l'athlétisme, mais maintenant l'envie de reprendre ce sport est plus que forte . j'ai juste un doute, est ce que ma condition physique va me permettre de pouvoir reprendre sans me faire casser en deux ( sachant que je mesure 1m79 pour 72 kg). A votre avis et j'aimerais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport , tenter le coup ou avant reprendre du poids ou encore essayer de fair eun entrainement pour etre fixer merci !

Si t'arrives a trouver une club / une association qui propose du rugby "loisir" c'est cool. Perso j'ai tente de reprendre l'an dernier en club, mais c'est la mentalite "competition" la bas ce qui est logique.

 

Je ne trouve pas de club a papa avec l'equipe casse-croute telle qu'il y en avait il y a 10-15 ans. :L

Les equipes d'anciens j'ai l'impression que ca se fait plus que rare...

 

Pour ta reprise, comme ca a ete dit, ca depend de ton poste. Derriere tu auras moins de chances de te blesser, par contre travaille bien le cardio et attends toi a des impacts plus puisants qu'avant. :W

 

Je pense pas vu ton gabaris que tu joues devant, mais si c'est le cas alors fais gaffe, les techniques ont change et les deblayages sont bien plus violents j'ai trouve. Et n'hesite pas a muscler abdos et epaules, et aussi les dorsaux, parce que tu vas morfler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...