Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

J'ai envie de reprendre le rugby

Messages recommandés

Bon ce topic va être un peu 3615 mylife je sais .Voilà il y as environ 6/7 ans j'ai arreté ce sport à cause d'une blessure (luxation de la hanche qui m'as couté deux mois de bequilles) Depuis je suis allé sur l'athlétisme, mais maintenant l'envie de reprendre ce sport est plus que forte . j'ai juste un doute, est ce que ma condition physique va me permettre de pouvoir reprendre sans me faire casser en deux ( sachant que je mesure 1m79 pour 72 kg). A votre avis et j'aimerais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport , tenter le coup ou avant reprendre du poids ou encore essayer de fair eun entrainement pour etre fixer merci !

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Perso j'ai arrêté le rugby depuis 2 ans à cause d'une fracture de la rotule.

J'ai refait quelques matchs depusi pour le plaisir, masi plus de compétition.

Je me suis souvent dit que j'allais reprendre, mais au final je pense que c'est définitivement fini (surtout depuis que j'ai le dos ruiné).

Franchement ça dépend de ton poste.

Je connais pas mal de 3/4 tout fins et qui ne se blessent pas souvent, et d'autres plus épais qui passent leur temps avec des attelles.

Faut voir si tu es du genre à te blesser facilement et si oui il vaut mieux reprendre du muscle avant (surtout niveau épaules,lombaires ...).

Sinon va faire l'entrainement avec eux et muscle toien parallèle avant de reprendre les matchs.

On se blesse normalement moins à l'entrainement (je dis bien normalement, car on avait un neuneu dans mon équipe qui nous cassait à l'entrainement mais était une poule mouillée une fois devant une équipe adverse).

J'envisage de reprendre pour septembre , là j'ai resorti les haltéres pour recuperer du muscle , je ne suis pas du genre à me blesser facilement !

Je disais ça avant aussi.

lol

Les tendinites quand ça arrive ça prévient pas et ça reste.

Si c'était à refaire je ne le referais pas.

Pareil pour les entorses, les béquilles que tu te prends et qui t'empêchent de marcher, les bleus sur la tronche ....

Le rugby ça fait peur sans déconner, tous les mecs que je connais qui en ont fait un peu sériesuement ont plus de dos. :L

Heu.

J'ai plus de dos.

lol.

MAis pas pour les mêmes raisons, quoique ça a dû y contribuer.

Je disais ça avant aussi.

lol

Les tendinites quand ça arrive ça prévient pas et ça reste.

Si c'était à refaire je ne le referais pas.

Pareil pour les entorses, les béquilles que tu te prends et qui t'empêchent de marcher, les bleus sur la tronche ....

J'en ai fais pendant 4/5 ans je me rapelle un peu de ces mesaventure :ddr:

Perso j'ai su que c'était fini lors d'un match où j'ai commencé à réfléchir.

lol.

Tu es là, le coach nous dis qu'il faut les défoncer, tu vois la tête des autres qui ont envie de fracasser l'adversaire, les adversaires qui font la même tronche, et d'un coup tu philosophes et te demandes l'utilité de vouloir défoncer l'autre pour aller mettre le ballon derrière la ligne au risque de te péter un truc.

Je te rassures, à l'époque où je jouais faisais de la compétition je ne me posais pas ces questions, j'ai même volantairement peté le nez d'un gars qui m'avait mis un rafut dans la machoire.Le pire c'est que j'étais content du résultat alors que je suis totalement non violent en général.

Invité §hel282Qx

Discute en avec tes coachs ;)

Ils trouveront quoi te répondre, comme par exemple ne pas te faire jouer tout un match, etc etc, te faire reprendre progressivement, un peu de muscu...

Perso je fais du football américain alors je sais ce que c'est :jap:

Invité §Kam212ZY

Sur ce jeu là je sais être précoce :ange:

Mdr il vaut mieux d'après les rumeurs qui tournent..

Ce sont Les rumeurs qui tournent hein, pas autre chose :cyp:

Invité §Lau270Ox

Moi aussi je m'y remettrai bien, mais maintenant que j'ai réussi à récupérer des jambes à peu près potables et que j'ai plus trop de bleus visibles quand je mets une jupe, j'hésite un peu quand même :lol:

Mais purée, qu'est-ce que c'était bien :ouin:

Invité §Kam212ZY

Moi aussi je m'y remettrai bien, mais maintenant que j'ai réussi à récupérer des jambes à peu près potables et que j'ai plus trop de bleus visibles quand je mets une jupe, j'hésite un peu quand même :lol:

Mais euh.. pour la biscote chez les feminines.. c'est plus compliqué non?

je sors :ddr:

Invité §ard718Ri

En plus tu étais tellement sexy dans ton petit short :lover:

Invité §ard718Ri

J'ai pas fait de rugby en short, je jouais toujours en jogging :W

:lol:

Pourtant j'ai des souvenirs de toi en short ...:voyons:

C'était sans doute à une autre occasion :cyp:

Invité §tur341gO

Bon ce topic va être un peu 3615 mylife je sais .Voilà il y as environ 6/7 ans j'ai arreté ce sport à cause d'une blessure (luxation de la hanche qui m'as couté deux mois de bequilles) Depuis je suis allé sur l'athlétisme, mais maintenant l'envie de reprendre ce sport est plus que forte . j'ai juste un doute, est ce que ma condition physique va me permettre de pouvoir reprendre sans me faire casser en deux ( sachant que je mesure 1m79 pour 72 kg). A votre avis et j'aimerais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport , tenter le coup ou avant reprendre du poids ou encore essayer de fair eun entrainement pour etre fixer merci !

OSB :coolfuck:

De toute facon, tugby ou pas, tu ramasseras toujours la savonette :ddr:

Invité §Kam212ZY

OSB :coolfuck:

De toute facon, tugby ou pas, tu ramasseras toujours la savonette :ddr:

Enfin une intervention interessante comme je les aime :ddr:

Apres la biscotte, la savonette :love:

Invité §tur341gO

Enfin une intervention interessante comme je les aime :ddr:

Apres la biscotte, la savonette :love:

De toute facon, kiki il kiffe ca :coolfuck:

Tu veux pas plutot reprendre la baise kiki ? :ddr: