kikiprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ce topic va être un peu 3615 mylife je sais .Voilà il y as environ 6/7 ans j'ai arreté ce sport à cause d'une blessure (luxation de la hanche qui m'as couté deux mois de bequilles) Depuis je suis allé sur l'athlétisme, mais maintenant l'envie de reprendre ce sport est plus que forte . j'ai juste un doute, est ce que ma condition physique va me permettre de pouvoir reprendre sans me faire casser en deux ( sachant que je mesure 1m79 pour 72 kg). A votre avis et j'aimerais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport , tenter le coup ou avant reprendre du poids ou encore essayer de fair eun entrainement pour etre fixer merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Perso j'ai arrêté le rugby depuis 2 ans à cause d'une fracture de la rotule. J'ai refait quelques matchs depusi pour le plaisir, masi plus de compétition. Je me suis souvent dit que j'allais reprendre, mais au final je pense que c'est définitivement fini (surtout depuis que j'ai le dos ruiné). Franchement ça dépend de ton poste. Je connais pas mal de 3/4 tout fins et qui ne se blessent pas souvent, et d'autres plus épais qui passent leur temps avec des attelles. Faut voir si tu es du genre à te blesser facilement et si oui il vaut mieux reprendre du muscle avant (surtout niveau épaules,lombaires ...). Sinon va faire l'entrainement avec eux et muscle toien parallèle avant de reprendre les matchs. On se blesse normalement moins à l'entrainement (je dis bien normalement, car on avait un neuneu dans mon équipe qui nous cassait à l'entrainement mais était une poule mouillée une fois devant une équipe adverse). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'envisage de reprendre pour septembre , là j'ai resorti les haltéres pour recuperer du muscle , je ne suis pas du genre à me blesser facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sre072cG Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le rugby ça fait peur sans déconner, tous les mecs que je connais qui en ont fait un peu sériesuement ont plus de dos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'envisage de reprendre pour septembre , là j'ai resorti les haltéres pour recuperer du muscle , je ne suis pas du genre à me blesser facilement ! Je disais ça avant aussi. lol Les tendinites quand ça arrive ça prévient pas et ça reste. Si c'était à refaire je ne le referais pas. Pareil pour les entorses, les béquilles que tu te prends et qui t'empêchent de marcher, les bleus sur la tronche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le rugby ça fait peur sans déconner, tous les mecs que je connais qui en ont fait un peu sériesuement ont plus de dos. Heu. J'ai plus de dos. lol. MAis pas pour les mêmes raisons, quoique ça a dû y contribuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je disais ça avant aussi. lol Les tendinites quand ça arrive ça prévient pas et ça reste. Si c'était à refaire je ne le referais pas. Pareil pour les entorses, les béquilles que tu te prends et qui t'empêchent de marcher, les bleus sur la tronche .... J'en ai fais pendant 4/5 ans je me rapelle un peu de ces mesaventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Perso j'ai su que c'était fini lors d'un match où j'ai commencé à réfléchir. lol. Tu es là, le coach nous dis qu'il faut les défoncer, tu vois la tête des autres qui ont envie de fracasser l'adversaire, les adversaires qui font la même tronche, et d'un coup tu philosophes et te demandes l'utilité de vouloir défoncer l'autre pour aller mettre le ballon derrière la ligne au risque de te péter un truc. Je te rassures, à l'époque où je jouais faisais de la compétition je ne me posais pas ces questions, j'ai même volantairement peté le nez d'un gars qui m'avait mis un rafut dans la machoire.Le pire c'est que j'étais content du résultat alors que je suis totalement non violent en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu jouais dans quel club ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu jouais dans quel club ? DAns l'équipe de mon école en championnat universitaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Allez reprend donc de la bière et arrête de raconter des conneries kiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Allez reprend donc de la bière et arrête de raconter des conneries kiki Non mais l'athlétisme ca commence a me souler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hel282Qx Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Discute en avec tes coachs Ils trouveront quoi te répondre, comme par exemple ne pas te faire jouer tout un match, etc etc, te faire reprendre progressivement, un peu de muscu... Perso je fais du football américain alors je sais ce que c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
fubu7 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/kamadu78_1142494093_biscotte.jpg[/img] C'est ce que j'allais dire, ce sont les 3ème mi temps qui lui manque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §doc802no Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est ce que j'allais dire, ce sont les 3ème mi temps qui lui manque Ou l'ambiance des douches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sur ce jeu là je sais être précoce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sur ce jeu là je sais être précoce Mdr il vaut mieux d'après les rumeurs qui tournent.. Ce sont Les rumeurs qui tournent hein, pas autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau270Ox Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi je m'y remettrai bien, mais maintenant que j'ai réussi à récupérer des jambes à peu près potables et que j'ai plus trop de bleus visibles quand je mets une jupe, j'hésite un peu quand même Mais purée, qu'est-ce que c'était bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi je m'y remettrai bien, mais maintenant que j'ai réussi à récupérer des jambes à peu près potables et que j'ai plus trop de bleus visibles quand je mets une jupe, j'hésite un peu quand même Mais purée, qu'est-ce que c'était bien Mais euh.. pour la biscote chez les feminines.. c'est plus compliqué non? je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau270Ox Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Mais euh.. pour la biscote chez les feminines.. c'est plus compliqué non? Je sais pas, j'ai pas expérimenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ard718Ri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi je m'y remettrai bien, mais maintenant que j'ai réussi à récupérer des jambes à peu près potables et que j'ai plus trop de bleus visibles quand je mets une jupe, j'hésite un peu quand même Mais purée, qu'est-ce que c'était bien En plus tu étais tellement sexy dans ton petit short Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En plus tu étais tellement sexy dans ton petit short Ce genre de phrases merite une preuve en photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ard718Ri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ce genre de phrases merite une preuve en photos.. Et ce genre de phrases ne nous motivera pas à en poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lau270Ox Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En plus tu étais tellement sexy dans ton petit short J'ai pas fait de rugby en short, je jouais toujours en jogging Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et ce genre de phrases ne nous motivera pas à en poster Alala les femmes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ard718Ri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai pas fait de rugby en short, je jouais toujours en jogging Pourtant j'ai des souvenirs de toi en short ... C'était sans doute à une autre occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tur341gO Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bon ce topic va être un peu 3615 mylife je sais .Voilà il y as environ 6/7 ans j'ai arreté ce sport à cause d'une blessure (luxation de la hanche qui m'as couté deux mois de bequilles) Depuis je suis allé sur l'athlétisme, mais maintenant l'envie de reprendre ce sport est plus que forte . j'ai juste un doute, est ce que ma condition physique va me permettre de pouvoir reprendre sans me faire casser en deux ( sachant que je mesure 1m79 pour 72 kg). A votre avis et j'aimerais l'avis de ceux qui pratiquent ce sport , tenter le coup ou avant reprendre du poids ou encore essayer de fair eun entrainement pour etre fixer merci ! OSB De toute facon, tugby ou pas, tu ramasseras toujours la savonette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 OSB De toute facon, tugby ou pas, tu ramasseras toujours la savonette Enfin une intervention interessante comme je les aime Apres la biscotte, la savonette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tur341gO Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Enfin une intervention interessante comme je les aime Apres la biscotte, la savonette De toute facon, kiki il kiffe ca Tu veux pas plutot reprendre la baise kiki ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bah au rugby tu peux peloter des mecs dans les melés, tu te fais toucher aussi et apres la douche .. ça revient au meme que la baise Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonsD 23 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bah au rugby tu peux peloter des mecs dans les melés, tu te fais toucher aussi et apres la douche .. ça revient au meme que la baise Pour vraiment peloter, rien de mieux que le judo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tur341gO Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour vraiment peloter, rien de mieux que le judo La lutte grecque alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kam212ZY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Surtout les grecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegastar 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi qui pensait que le rugby était un sport de gros bras... J'suis redescendu lorsque j'ai vu la biscotte, la savonette touSSa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés