Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Moteurs C1E et 688


Invité §dea602XU

Messages recommandés

Invité §dea602XU

Hello !

 

Je voulais savoir quelles étaient les différences entre les moteurs 688 (monté au départ sur les F6 puis étendu aux GTL il me semble) et le C1E ? Tous deux étant de même cylindrée, je crois que le 688 trouve son couple max à 2 000 trs/mn contre 2 500 pour le C1E.

 

Ce qui m'intéresse ce sont les différences techniques entre ces deux moteurs, et aussi jusqu'où les pièces sont communes.

 

Merci ;)

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea602XU

J'ai regardé ma RTA, je n'ai vu nul part mentionné le C1E (qui traite des TL (C1C), GTL et F6 (688))...

 

Si tu as des infos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea602XU

OK je viens de regarder dans le MR des moteurs C, et le 688 (1108cc) ainsi que le 689 (956cc) y apparaissent, avec les mêmes caractéristiques que les C1E/C1C. Visiblement c'est juste un changement dans la convention de nommage ;)

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Ils ont des différences ;)

 

Incapable de dire lesquelles, mais je sais par exemple que les fourgonnettes ont un volant moteur plus petit que les berlines pour favoriser le couple ;) Or le type moteur du 1100 F6 et du 1100 berline est différent ;) C'est une des différences entre ces moulins, mais je ne sais plus les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...