Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

préparation super5 autocross


Invité §bap343yA

Messages recommandés

Invité §bap343yA

bonjour à vous amis de forum auto , alor je vais créér ce sujet car j'ai envie de faire mes début dans l'autocross avec une super 5 (1.4 ) et je voudrais comment dire ba normale quoi la boustééééé !!!

et j'aurais besoin de petit coup de pouce et d'avis sur ce que je vais faire

alors mes projets sont déja de pouvoir courir a la prochaine saison ces à dire celle de 2009.

 

bon j'ai déja décortiqué un peu mon projet !!!!

mes maintenant passon au chose sérieuse , mes petite quetion????

 

-pour un carbu double corps , faudrait -il changer genre le piston ( en mettre un plus gros )?

 

-les poumons de motos , sont t-il autorisé en courses d'auto poursuite?

 

-les puces que l'on trouve sur internet genre sur ebay sont t-elle efficace ??

 

-quelle boite de vitesse mettre , j'ai entendit parler que les boite de c15 étaient les plus courtes

 

-faut-il renforcer les triangle de direction ?

 

voila pour mes quetion enfin pour l'instant !!!

quand j'aurais un peut de temps, je mettrais quelque photo

merci de vous interressé à se topic et a bientot

baptist76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap170lP

Deja tu veux courir danq quelle federation (ffsa, ufolep, belgique...)

 

Sinon pour le double corps aucune modif a part la pipe d'amission

 

Les poumon sont autorisés mais je pense trop petits pour un moteur 1l4

 

Les puces ebay servent a rien et encore plus avec un carbu

 

Une boite c15 c pour un moteur peugeot, toi il faut plutot que tu montes une boite d'express

 

Pour moi les triangles sont assez costaud donc pas besoin de renforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap343yA

je voudrais courir en ufolep , mon but est de pouvoir faire des courses pour mamuser tout en étant dans le monde de l'auto pursuite .

 

pour les poumons , je me suis renseigné , et je connais une personne qui en a sur une golf gti et ma dit que sa voiture avait plus de reprise après il fau voir !!!!

 

j'aimerai aussi savoir si les beaucoup d'entre vous se font sponsorisé ? car j'irais bien voir quelques commerçants ( point s pour les pneus , casse etc ... )

voila , se weekend je vai voir pour la voiture normalement j'aurais deja pas mal de renseingement et pe etre mais vraiment pe etre si tout va bien , je la raménerais pe etre hihhiiih

 

a+ et merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts881CM

Bonjour,

 

Pour répondre à tes questions.

 

La boite la plus courte en origine est celle de l'express.

 

Le renforcement des triangles n'a pas lieu pour plusieurs raison, le triangle doit absorber les chocs, les résonances crée par le circuit terre et ils sont assez rigide de plus si tu rigidifie les rotules vont souffrir.

 

Petite info si tu veux avoir une bonne tenue de route pose des câbles de retenu sur l’essieu AR de manière à réduire le débattement de la roue.

 

Il faut aussi refaire des soudures supplémentaires ex: entourage de porte.

 

Quelle est le type de mécanique que tu veux mettre dessus.

 

La caisse est en 5 ou 3 portes.

 

En gros il faut mettre des pièces de diesel ou de gt turbo.

 

Pour le moteur un bon 1700 avec une petite prépa sa roule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...