Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

cherche photo de lola t297 ou 298 en course de cote


Invité §phi534lX

Messages recommandés

Invité §phi534lX

Bonjour à tous je cherche des photos de lola T 297 ou T 298 en course de cote, de même que des photo de la voiture de JB PETERHANSEL qui courrais sur une T297 ou 298 durant les années 80 dans la région Est. Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Bonjour à tous je cherche des photos de lola T 297 ou T 298 en course de cote, de même que des photo de la voiture de JB PETERHANSEL qui courrais sur une T297 ou 298 durant les années 80 dans la région Est. Par avance merci

 

 

Salut phil , voiçi la LOLA de JB Perterhansel en 1987...

 

lcd 011.jpg

 

Ci-dessous, la plus belle LOLA T298 que je connaisse, elle court en c/cote en Allemagne aux mains de H.Uhlmen... :love::love::love::love::love:

 

trabant contursi 008.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Merci Louis, y 'en a pas d'autres? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Invité
si mes souvenirs sont bons , le nom de lénis me revient :??:

 

Tu as RAISON , Christophe Lenys , il faisait équipe avec Philippe Darbellay... ;)

Et encore bravo pour tes photos , zakspeed , (j'viens de voir celles de la RS500 de JC Duby :love::love::love: ) ON A LES MEMES GOUTS... :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh778xw

superbe toute ces photos !

est ce que vous auriez les Lola de Thierry Parriaux ,la blanche motul et la grise motul , si possible au mont-dore a la fin des année 80 , debut 1990 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Merci les gars y a pas à dire elles étaient quand même belle ces barquettes. Louis la rouge que tu présente est absolument magnifique si c'est une photo "moderne" elle est vraiment dans un état exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic700as

la blanche avec les bandes bleu ciel avec le sponsor auto piece competition cet bernard chamberod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic700as

si vous en avez d'autre de bernard n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Merci les gars y a pas à dire elles étaient quand même belle ces barquettes. Louis la rouge que tu présente est absolument magnifique si c'est une photo "moderne" elle est vraiment dans un état exceptionnel!

 

oui phil, les photos sont "modernes", en Allemagne et en Suisse il y à de SUPERBES Lola (comme la 1ere de H.Uhlmen) avec des chassis nickels, contrairement à la France ou lorsque tu enlèves la carrosserie t'as (souvent) une coque à l'état "misérable"...

 

Voiçi la T490 du copain Jean-Luc Wendling... :);)

 

 

CFC_Croix_235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zak, t'aurais pas confondu LOLA avec GRAC avec la photo de JP Mathieu :??::??::lol::lol::lol:;)

 

 

pas vraiment je savais que c'était jpm , mais c'était pour la carrosserie :)

la dernière "yacco" je penserais à serge vidal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

pas vraiment je savais que c'était jpm , mais c'était pour la carrosserie :)

la dernière "yacco" je penserais à serge vidal ?

 

La dernière, connais pas, son arceau est par contre vraiment "horrible"... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Louis Jean Luc il la toujours la Lola? Même si c'est pas une T298 elle étais toute jolie.

Tin ça fais un sacré retour en arrière de revoir ces autos et d'entendre parler de copain d'il y a 20 ans!!!! Je parlais de JB , Freddy Rolland, des frères Mayeur avec Daniel Fores il y a peu de temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Louis Jean Luc il la toujours la Lola? Même si c'est pas une T298 elle étais toute jolie.

Tin ça fais un sacré retour en arrière de revoir ces autos et d'entendre parler de copain d'il y a 20 ans!!!! Je parlais de JB , Freddy Rolland, des frères Mayeur avec Daniel Fores il y a peu de temps!!!!

 

 

oui phil, Jean-Luc à toujours la LOLA (pilotée par Arnaud PERRIN) , d'après les dernières nouvelles, elle serai parti en restauration en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Ça c'est plutôt cool, faudra que je t'appel un de ces quatre car visiblement on a des potes en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ça c'est plutôt cool, faudra que je t'appel un de ces quatre car visiblement on a des potes en commun.

 

Tu ne connais pas mon beau-père Bernard Volck qui habite à 5 kms d'Epinal :??::lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Je suis originaire de Metz et à l'epoque je trainais avec la bande à Dorckel, les Becht, Gueireiro ca doit te rappeler des choses ces noms la. Pour Bernard c'est possible si cela ce trouve c'est un voisin je suis à une dizaine de kilomètres d'Epinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Je suis originaire de Metz et à l'epoque je trainais avec la bande à Dorckel, les Becht, Gueireiro ca doit te rappeler des choses ces noms la. Pour Bernard c'est possible si cela ce trouve c'est un voisin je suis à une dizaine de kilomètres d'Epinal

 

Bien sur , Carminé Guerriero bossait chez mon pote Dominique EPIN...et moi j'étais licençié à l'ASA57...

Mon beau-père réside Les-Forges, et court avec le proto GERI çi-dessous...

 

mh100my5.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On reste dans le proto gris et rouge, mais retour au sujet avec une LOLA T296... :love::love:;)

 

75_lola_t-296_summit_point_jeeferson_500_04_dv_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La deuxième LOLA T298 d'Alain Schick (celle aux couleurs "yacco", postée plus haut par zakspeed), est l'ancienne de G.Xiberras, double vice-championne de France des C/C.

La voiçi en essai dans "Echappement", lorsqu'elle était encore pilotée par G.Xiberras...

 

lcd.jpg1..jpg

 

lcd 001.jpg1..jpg

 

lcd 002.jpg1..jpg

 

A NOTER: A.Schick a conservé cette LOLA après avoir arrèté de courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Saviez vous que PETERHANSEL a gagné, avec une Lola, sans doute la plus courte des course de cote ?

 

C'était il y a bien longtemps (je ne sais même pas si elle a eu lieu plusieurs fois), à MONTFERMEIL, en banlieue Parisienne. Moins de 30 secondes !!! :lol:

 

Départ, petit droite gauche en pleine accélération, un court bout droit mais pentu, T gauche en haut, relance et long droite pour....l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Petite précision retrouvée... C'était en 1987. Elle s'est encore disputée en 1988 puis disparut du calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En parlant JB Peterhansel, qu'est devenue sa LOLA ??? Une question que beaucoup se sont posé, et qui à fait couler BEAUCOUP de salive... :lol::lol::lol::lol::lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Pour les gars de l'est, il y avait aussi un Suisse qui courait avec une Lola sur nos côtes régionales, j'ai nommé Philippe Guélat.

Si qqn a des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
la lola de xiberras était pas une ancienne à didier bonnet?

 

Non, D.BONNET avait revendu fin 1983 sa T298 à S.VIDAL qui lui l'a cédée ensuite à F.ROLAND... ;)

Celle de Xiberras était une des 2 de l'équipe "Carburol", la 2eme était pilotée par P.Damaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...