TDPeugeot 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Vu le résultat brut de Jan Kopecky au Portugal, quel résultat attendre de Dudu sur cette même épreuve(dans la même auto) ?? Je rappelle que Kopecky est sorti de la route à un moment donné pour revenir en superrally...et réabandonner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Vu le résultat brut de Jan Kopecky au Portugal, quel résultat attendre de Dudu sur cette même épreuve(dans la même auto) ?? Je rappelle que Kopecky est sorti de la route à un moment donné pour revenir en superrally...et réabandonner !! C'est un demi-frêre de Duval ? [:omana:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Vous êtes obnibulés par les statistiques? Il y a des moyens plus objectif que toujours ressortir les statistiques bruts pour juger un pilote; ces dernières ne tenant pas compte des circonstances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 C'est clair! Je n'en reviens pas... Les conclusions faites "à la va-vite" sur le niveau de Galli... C'est un put... de pilote instinctif et chaud comme un bon spaghetti au tabasco. Un vrai rallyman quoi! Et v'là qu'on sort des stats à la con pour le descendre... Ce n'est pas parce que Loeb a des statistiques monstrueuses (mais il ne sert à rien de les comparer aux autres puisque son parcours est atypique) que les autres sont tous des nazes hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Sans compter que Loeb est à ce niveau grace aux autres, sans concurrence on triomphe sans gloire Quil soit au dessus du lot, soit, mais c'est parceque les autres le poussent au cul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Je pense que cette année, Grönholm et Loeb se vraiment un cran au dessus des autres, et même de solberg. Il sont vraiment à fond et le portugal nous encore montré leur talent. Et si il n'y a que Grönholm pour pousser au cul de Loeb, ou inversement, leur victoire est tout de même conquise sous haute lutte. Et même si aujourd'hui Duval, Märtin, et autre vrai pilot de rallye, il sera dépassé par ces deux hommes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dusse81 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Je pense que cette année, Grönholm et Loeb se vraiment un cran au dessus des autres, et même de solberg. Il sont vraiment à fond et le portugal nous encore montré leur talent. Et si il n'y a que Grönholm pour pousser au cul de Loeb, ou inversement, leur victoire est tout de même conquise sous haute lutte. Et même si aujourd'hui Duval, Märtin, et autre vrai pilot de rallye, il sera dépassé par ces deux hommes la... faut pas que marcus arrete l'année prochaine mais ça va etre compliqué pour lui : s'il est champion il voudra partir sur un titre et s'il finit 2e, il se dira que le titre sera impossible contre seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli730kQ 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 La régularité au top niveau et la confiance qui en découle y'a que ça de vrai à ce stade Seb, Marcus et à un degré moindre Petter sont dans la sphère dominante du rallye mondial Mikko si il maintient le cap cette année est bien parti pour rentrer dans la catégorie reine des pilotes A moyen terme, Latvala pourrait également y parvenir Après, ce sont des tops pilotes efficaces capables d'exploits plus ou moins longs, mais inconstants pour de nombreuses raisons J'ai pas écrit le mot stat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Après dans les satsistique un abandon reste un abandon, mais un abandon sur problème mécanique et un abandon sur sortie de routec'est relativement différent Le premier le pilote n'est pas en cause, donc son talent non plus Le second, si il s'agit d'une erreur de pilotage, son talent est mis en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom004ah 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Soste, tu dis n'importe quoi... Cette année, Gronholm et Hirvonen ont largement de quoi inquiété Loeb, ils l'ont montré d'ailleurs... Et Sordo aussi sur asphalte. Alors que tu sois contre Loeb, soit, mais arrete de dire n'importe quoi! Au fait, tu t'intéresse un peu au championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Soste, tu dis n'importe quoi... Cette année, Gronholm et Hirvonen ont largement de quoi inquiété Loeb, ils l'ont montré d'ailleurs... Et Sordo aussi sur asphalte. Alors que tu sois contre Loeb, soit, mais arrete de dire n'importe quoi! Au fait, tu t'intéresse un peu au championnat? Tu dois lire de travers ? On trop d'apéro ? Lis les 3-4 pages précédentes avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom004ah 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 mea culpa soste!!! excuse! j'ai parlé trop vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Pour galli on peut faire dire ce que l'on veut au stat mais quand je vois ce qu'il arrivait a faire avec une mitsu !!!!! (ahhhhhhhhhhhhh la glisse de l'espace avec la mitsu qui arrive quasiment en marche arerier dans le virage !!!! si quelqu'un a la video !) Non pour moi galli est enorme, il n'a pas le palmares et ne l'aura peut être jamais mais c'est du tout bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 En même temps, même si Loeb et Gronholm sont des légendes du rallye, leur isolement au sommet du WRC vient aussi en partie du fait qu'il n'y a que deux constructeurs qui se disputent la victoire en WRC. Il y a très peu de concurrence. A cela s'ajoute le fait que ces deux teams se concentrent principalement sur un pilote. Il y avait bien plus de pilotes victorieux lors des saisons 2000, 2001, 2003 (voir même 2002). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dusse81 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 En même temps, même si Loeb et Gronholm sont des légendes du rallye, leur isolement au sommet du WRC vient aussi en partie du fait qu'il n'y a que deux constructeurs qui se disputent la victoire en WRC. Il y a très peu de concurrence. A cela s'ajoute le fait que ces deux teams se concentrent principalement sur un pilote. Il y avait bien plus de pilotes victorieux lors des saisons 2000, 2001, 2003 (voir même 2002). le point positif, c'est qu'il n'y a rien qui entrave les perf de ces 2 légendes (fiabilité des voitures, système anti-crevaison) contrairement a ces annees 2000 où un pilote n'etait jamais sûr de finir un rallye. au fait, le systeme ats (anticrevaison) de michelin a été adopté quand en wrc ? (pas trouvé sur google [:jbepivideo:1] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet244fL 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 le point positif, c'est qu'il n'y a rien qui entrave les perf de ces 2 légendes (fiabilité des voitures, système anti-crevaison) contrairement a ces annees 2000 où un pilote n'etait jamais sûr de finir un rallye. au fait, le systeme ats (anticrevaison) de michelin a été adopté quand en wrc ? (pas trouvé sur google [:jbepivideo:1] ) PFFFFFFIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU ça c'est la colle.... Fin des années 90 mais l'année exacte 97? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 Pneu ATS : (appuis temporaire souple ) Acropole 1986, sur les 205 T16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet244fL 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 A 10 près Ouninpojha tu pinailles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 hé hé hé jm'apelle pas ouninpojha pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dusse81 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 waou, j'aurais pas pensé aussi vieux. j'y comprend plus rien, il a l'ats (appuis temporaire souple ) et la mousse anti-crevaison qui sont a distinguer alors parce que, par exemple, je me souviens de mc rae en 2003, au rac, qui creve et qui doit changer sa roue. l'année d'apres (2004 ou 2005), pas de crevaisons, pass de changements de roues en spéciales et commencent les series de gardemeister et martin dans les points puis les podiums de loeb, gronholm, hirvonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet244fL 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 waou, j'aurais pas pensé aussi vieux. j'y comprend plus rien, il a l'ats (appuis temporaire souple ) et la mousse anti-crevaison qui sont a distinguer alors parce que, par exemple, je me souviens de mc rae en 2003, au rac, qui creve et qui doit changer sa roue. l'année d'apres (2004 ou 2005), pas de crevaisons, pass de changements de roues en spéciales et commencent les series de gardemeister et martin dans les points puis les podiums de loeb, gronholm, hirvonen. Si l'entaille est trop importante la mousse peut se faire la malle non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet244fL 4 avril 2007 Signaler Partager 4 avril 2007 et il faut encore meubler jusqu'a mi-mai... Ikea inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oun153pe 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Ats et mousse anti crevaison c'est la même chose. Seulement ATS est un marque déposé par michelin. Donc la mousse anti crevaison c'est pirelli qui l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub082jn 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Ats et mousse anti crevaison c'est la même chose. Seulement ATS est un marque déposé par michelin. Donc la mousse anti crevaison c'est pirelli qui l'utilise Qu'ils appellent EMI chez Pirelli. Mais je sais plus ce que ça veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Comment k'le topic de Dudu dérive en âchaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non604vD 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 âchaisse ?_? kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 âchaisse ?_? kezako ? HS= Hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non604vD 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 désolé, j'ai du mal avec le belge (tentative ridicule de retour au sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 désolé, j'ai du mal avec le belge (tentative ridicule de retour au sujet) Si j'étais belge ça se saurait dans tout l'Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tt1483oP 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 Etre belge, ça se mérite! Demandez donc à Johnny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub261FV 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 John qui ? Avec un prénom pareil, ca peut pas être un Belge ce type là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 Selon Auto-Hebdo, First serait désormais propriétaire de 5 Fabia... Dudu n'a-t-il pourtant pas 9 courses à son programme? (désolé les filles, j'vous ai devancés! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 mea culpa soste!!! excuse! j'ai parlé trop vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 Selon Auto-Hebdo, First serait désormais propriétaire de 5 Fabia... Dudu n'a-t-il pourtant pas 9 courses à son programme? (désolé les filles, j'vous ai devancés! ) Pour Duval il faut bien ça hein [:omana:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 7 avril 2007 Signaler Partager 7 avril 2007 J't'ai grillé dans mon "spoiler"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant