Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Alarme moto: sensibilité, prix, réglage


Invité §zai584Cr

Messages recommandés

Invité §kar627vD

http://www.beeperalarm.com/category/b7ebdc446966d967761387f1c8e6efa6/

 

Cette alarme devrait sortir en MAI.

Le modèle de base coute 249 Euros

Le modèle complet 299 Euros

Et le modèle complet avec antivol mécanique homologué 375 Euros

 

J'ai déjà vue une alarme similaire proposé par un mec à Candy (Toulouse). Il l'avait monté sur un Mostro, et faisait une démonstration pour essayer de la revendre. C'était avant l'hivers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle123IA

L'alarme permet d'être prévenu à distance ce qui est un plus....

La seule différence entre ce produit et un produit homologué c'est la consomation... Elle est un tout petit peu supérieur à celle voulu par le SRA.

Les assurances sont souvent compréhensibles, quand elles voient un produit avec les caractéristique de celle-ci elles ne posent pas de pb.

 

Puis maintenant, une alarme qui ne fait que sonner sa ne sert plus a rien, plus personne ne réagi quand une alarme sonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism342mV

Moi j'ai sauvé mon 900CBR deux fois et R1 une fois grâce a mon alarme.

 

1 - Devant le tribunal de creteil. 3 mecs qui souleve l'avant et qui ce sauvent. Merci le policier a l'entré du tribunal qui leur a couru derrière après avoir entendu mon alarme.

 

2 - A Stains 93. 20 petits cons qui me sautent dessus au feu roue. Juste le temps de prendre mes clés mettre l'alarme distribuer un ou deux coup de tête avec le casque et traverser une vitrine d'un café a la "shérif fait moi peur". Moto perdue puis abandonner dans un buisson car elle couinait trop. Merci les voisins qui ont été dérangé par le bruit.

 

3. Deux petits cons de 15 ans qui passent sous mes yeux, bouge la moto voir si elle sonnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

3. Deux petits cons de 15 ans qui passent sous mes yeux, bouge la moto voir si elle sonnait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del387UW

J'en ai une c'est assez chiant :L

 

Elle etait sur la bécane quand achetée, je l'ai laissée. Tres sensible, meme au vent. Hier un type s'est approché d'elle, il etait au tél, elle s'est mise à couiner :roll:

 

1 bip quand je la met en fonction, 2 bip pour la déverouiller. 2 bip enormes, Hier, garé pres du'un place en centre ville, environ 300 personnes te regarde qund ca couine :(

Fonction anti bike-jacking.

Une fois en arrivant au boulot, une dizaine d'etudiants devant, je me plan,te de bouton elle a hurlé pendant 2 minutes :beuh: Pour une arrivée discrete, y'a mieux :L

 

Globalement, c'est pas mal mais à mon sens beaucoup trop sensible :L

 

d'ailleurs si un de vous peut me doner la marque de la mienne, ça serait pas mal. C'est marqué nullle part :L

 

La télecommande :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/coyott_1142504827_ptc.jpg

 

 

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer, c'est une GD-4621 a priori, sinon c'est aussi le fait que ton alarme a un capteur de proximité, beaucoup trop sensible au réglage va falloir régler moins sensible avec la molette accessible au tournevis plat sur le flanc d'un des coté du boitier :jap:

 

Juste une précision, le anti bike jacking c'est mieux quand la télécommande est pas avec les clefs sur le contact et toi par terre qui regarde la moto partir (avec la télécommande) :D

 

PS : le lien pour voir ton alarme http://www.gldco.com/product.asp?leixing=16&t=r&n=One-way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi723pw

Ca interesse peut etre du monde.

 

Un bloc disque qui fait alarme en meme temps. C'est pas super génial, mais cest un bon compromis pour celui qui veut pas depenser plusieurs centaines d'euros. 70 ou 80 € selon la taille du disque, une alarme TRES puissante mais tres courte aussi :/

Ca marche avec des piles plates, environ 2 mois d'autonomie avec une pile si ca sonne pas tropsouvent, et fourni avec une pile de rechange.

 

M'en demandez pas plus, j'ai vu ca chez Almet moto ou Speeway moto (Monthléry 91, les coordonnées sur le net)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

Ca interesse peut etre du monde.

 

Un bloc disque qui fait alarme en meme temps. C'est pas super génial, mais cest un bon compromis pour celui qui veut pas depenser plusieurs centaines d'euros. 70 ou 80 € selon la taille du disque, une alarme TRES puissante mais tres courte aussi :/

Ca marche avec des piles plates, environ 2 mois d'autonomie avec une pile si ca sonne pas tropsouvent, et fourni avec une pile de rechange.

 

M'en demandez pas plus, j'ai vu ca chez Almet moto ou Speeway moto (Monthléry 91, les coordonnées sur le net)

 

 

Un petit up pour dire que la reference de ce bloc disque est le Xena XN14 ou 15 selon la taille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

J'ai une Aolin 630 à 69€ http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=26_23&products_id=49

 

Je l'utilise depuis deux ans et je dois dire que j'en suis très content. Au premier choc, elle fait 3 bips et au second choc, elle gueule.

 

La télécommande, qui a une porté théorique de 300m, se met également à sonner lorsque l'alarme sonne. Indispensable pour être prévenu, vu que personne ne bougera.

 

Par contre, elle n'est pas homologué pour les assurances et si vous laissez votre bécane deux semaines sans rouler, la batterie sera a plat.

 

Jusqu'au mois passé, je roulais tous les jours, donc la consommation ne posait pas de soucis, maintenant, après une semaine sans rouler, je branche la moto sur mon optimate3 et plus de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

J'ai une Aolin 630 à 69€ http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=26_23&products_id=49

 

Je l'utilise depuis deux ans et je dois dire que j'en suis très content. Au premier choc, elle fait 3 bips et au second choc, elle gueule.

 

La télécommande, qui a une porté théorique de 300m, se met également à sonner lorsque l'alarme sonne. Indispensable pour être prévenu, vu que personne ne bougera.

 

Par contre, elle n'est pas homologué pour les assurances et si vous laissez votre bécane deux semaines sans rouler, la batterie sera a plat.

 

Jusqu'au mois passé, je roulais tous les jours, donc la consommation ne posait pas de soucis, maintenant, après une semaine sans rouler, je branche la moto sur mon optimate3 et plus de soucis ;)

 

Tu as reussi à l'installer facilement? Le pager est efficace? Par exemple si tu est a l'interieur d'un magasin et que ta moto sonne sur le parking tu va etre prevenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

L'installation est très très simple. Les honda sont pré cablées, tu as une connecteur sous la selle avec tout ce que tu as besoin.

 

Sinon, tu as besoin

- 12v contact

- 12v continu

- Masse

- Connections clignoteurs (facultatif)

 

Possédant le coupe circuit honda HISS, je n'ai donc pas cablé la partie coupe circuit (là, il faut se repiquer sous les fils du neiman et pas envie de faire sauter la garantie de la moto).

 

Pour le pager, la portée est suffisant, mais tout dépend des obstacles quand même.

 

En vue direct, tu dois avoir +- les 300 mètres qu'ils annoncent, mais avec obstacle (mur et etc), tu dois encore avoir une centaine de mettre. Pour le prix, j'en suis très content.

 

Comme déjà dit, pour moi, les deux points négatifs sont :

- Pas agrée par les assurances

- Consommation electrique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun715kW

Elle consomme que quand elle est en mode on. Si quand elle est chez toi tu ne connectes pas l'allarme la batterie ne se vide pas je pense??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Elle consomme que quand elle est en mode on. Si quand elle est chez toi tu ne connectes pas l'allarme la batterie ne se vide pas je pense??

 

Tout à fait, mais habitant en appart (et même dans le cas d'une maison), je prefère la laisser ON tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...