Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

combien coûte une voiture de rallycross


Invité §Geo450jm

Messages recommandés

Invité §Geo450jm

J’ai pu voir que à partir de 14 ans on pouvait faire du rally cross moi j’en ai 15 ans et j’ai vu qu’il roulais avec des Ford vous pourriez me dire c’est quoi comme type de Ford et combien coûte une voiture comme sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

J’ai pu voir que à partir de 14 ans on pouvait faire du rally cross moi j’en ai 15 ans et j’ai vu qu’il roulais avec des Ford vous pourriez me dire c’est quoi comme type de Ford et combien coûte une voiture comme sa merci

tu vend la maison de tes parents et celle des tes grands parents sans oublié celle de ton oncle et la tu pourra peut-être espéré acheter une auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas326Yn

Salut, les fiesta WRX du team Autrichien MJP Racing ou du team OMSE par exemple, coute d'occasion entre 200 000€ et 250 000€. Neuf, je n'en sais rien, je n'ai jamais demandé.

 

Mais si tu veux commencer en rallycross, je te conseil plus la D4 (Quoi que si elle fusionne avec les super 1600 pour faire une super cathégorie 2 litres les budget vont exploser) ou tu trouve de très bonne auto pour 20 000€ ou encore mieux la twingo cup ou tu trouvera un auto prette à courir pour 9000€ avec des pièces ou tu peux en louer une pour 2200TTC la course tout compris chez RX Evolution par exemple.

Va voir le site de l'AFOR, rubrique "Annonce auto" tout en haus, bouton bleu.

 

Voilà, en espérant t'avoir répondu au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterFree a donné pas mal de bonnes indications.

 

Pour commencer, autant aller en TwingoCup. Tu aurais pu faire le championnat e-Sport cette année, il y avait un volant pour une course à gagner. Pour 2500€ en moyenne (plus ou moins suivant les équipes), tu peux louer une Twingo R1 pour une course.

En D4, c'est plus cher et plus délicat niveau pilotage même si plus plaisant.

 

Damien Meunier a commencé en Super1600 à 16 ans lui. Donc, chacun son entrée en RX. A toi de voir suivant ton budget et ton envie (2 roues motrices ou 4).

 

De quelles Ford parles-tu ? Si c'est celles en WorldRX, c'est minimum 200.000€ oui. Après, certaines autos récentes et d'autres marques sont proches du demi-million. Après, pour commencer, ce serait vraiment utopiste que de commencer en Supercar, surtout à ton âge.

 

Bon courage en tout cas !

 

PS : D4 et Super1600 ne fusionneront pas en 2019 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas326Yn

" PS : D4 et Super1600 ne fusionneront pas en 2019 ;) "

 

Oui, j'ai vu ca et c'est vraiment bien... Surtout pour les petit budget de la D4 qui rame déjà à trouver des budgets...

Je les voient bien allez voir un futur partenaire...

 

"Bon, je cherche un budget pour l'année, mais juste pour faire les qualif, parce que les demi-finales et finales, c'est même pas la peine..."

 

Je me demande à quoi peuvent bien penser les mecs de l'afor des fois... La D4, à par la twingo bien sur (et encore juste pour les jeunes... Pour les + de 25 ans c'est juste pour la gloire...)

La D4 donc, c'est le dernier refuge des vrais amateurs en rallycross ou avec un petit budget, tu peux viser des demi-finales et même des finales avec un peut de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...