Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye vins en champagne


Invité §can462EN

Messages recommandés

Invité §Tea557hs

Je fais comme tous le monde

je recherche des photos de mon Audi coupe GT N°59

Merci A vous

 

seve.phil@wanadoo.fr

 

ou contact par mon site

www.team-ps-lefebvre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor152Zh
Je fais comme tous le monde

je recherche des photos de mon Audi coupe GT N°59

Merci A vous

 

seve.phil@wanadoo.fr

 

ou contact par mon site

www.team-ps-lefebvre.com

 

C'est parti, tu as de la chance, j'en ai un certain nombre :

 

Dans Chouilly - Cramant - Avize :

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-001.jpg

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-002.jpg

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-003.jpg

 

Dans Bourquigny - Festigny - Leuvrigny :

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-004.jpg

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-005.jpg

http://pixweb.biz/IMG/jpg/059-revc08-006.jpg

 

Et vive les Ch'ti !!!! Non mais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea557hs

C'est du rapide :jap:

Merci

@gord0851 une ancienne melangée aux modernes on ne peut pas passer a coté

Et vive les Ch'ti n°de dep 62 et n° de course 59 on ne pouvait pas faire mieux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

C'est du rapide :jap:

Merci

@gord0851 une ancienne melangée aux modernes on ne peut pas passer a coté

 

Ah que oui, et le bruit du moteur ;) ....

 

Et vive les Ch'ti n°de dep 62 et n° de course 59 on ne pouvait pas faire mieux :lol:

 

 

Alors là, faut le faire, s'ils l'ont fait exprès à l'ASAC champagne, bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Un premier album avec les VHC :

 

www.pixweb.biz

 

les modernes demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC9044Lz

 

Voili voilou

 

 

 

 

merci a vous pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

Un mec comme pereira quand on voit la caisse qu'il a .

Y ferait mieux de la confier à un jeune espoir qui envoie.

La c'est désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

en réponse à peufi pourquoi un mec comme Pereira n'aurait il pas le droit de se faire plaisir en rallye ?

Je ne vois pas ou est le probleme il ne court pas avec ton argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal173od

Décidément peufi , tu ne perds jamais une occasion de dire une connerie ( cf : ta malheureuse intervention concernant l'accident de Cols).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

peufi doit etre ecolo lol, la meme ouverture d'esprits que ceux qui veulent faire annulé le provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar877Pv

Sympa toutes ces photos!!!

Si vous avez des photos de la CLIO n°83 (Choudey père) et de la 307 WRC n°7 (Choudey fils qui copilote Laurent CARBONARO) je suis intéressée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal173od

Pas de problème , Gord . Elle est à ta disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

J'ai mis une sélection des modernes en ligne : www.pixweb.biz

 

@calou : Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea557hs

Celle là c'est pour toi gord0851

 

http://img301.imageshack.us/img301/636/ccoppens1ni7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit031gY

Salut à tous!

 

Si vous avez des photos du N°112 (106 N2), je les attends avec impatiente!

Merci d'avance et à bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

 

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo avec tous les gens massés derrière la pancarte "interdit au public" :non:

 

 

On pouvait etre de ce coté du balisage. Je connais cette endroit, et ca ne crein rien. Les voiture arrive vraiment pas vite a cette endroit. Rassure toi, un commisaire était la au cas ou quelqu'un passe de l'autre coté du balisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

 

J'aime beaucoup l'avant-dernière photo avec tous les gens massés derrière la pancarte "interdit au public" :non:

 

 

C'est interdit devant la rubalise, derrière tu as le droit.

Avec les nouvelles normes de sécurité, ils auraient du mettre une rubalise rouge et après une verte pour dire à partir de où les gens avaient le droit de se mettre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

 

On pouvait etre de ce coté du balisage. Je connais cette endroit, et ca ne crein rien. Les voiture arrive vraiment pas vite a cette endroit. Rassure toi, un commisaire était la au cas ou quelqu'un passe de l'autre coté du balisage.

 

 

Non, la rubalise rouge on n'a pas le droit d'être derrière, c'est la verte qui l'autorise, c'était d'ailleurs très bien fait à Cramant où le speaker n'arrêtait pas de demander aux personnes de se retirer de derrière les rubalises. Tu remarqueras que la rouge est aussi utilisé dans les échappatoires, et si tu te mets derrière et qu'un pilote se loupe, ça va te faire drôle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Yes je sais mais là il n'y a pas verte. Ils mettent des rubalises vertes où ils jugent qu'il y aura beaucoup de monde ou au chgt de direction. Vu les frais que ça occasionnent, ils ne peuvent pas en mettre partout. La plupart des rallyes, ils mettent des rubalises rouges pour justement d'élimiter ou doivent être les gens. Sauf bien sûr aux échappatiores où là il doit normalement y avoir personne.

Après c'est à l'interprétation des commissaires en poste de savoir où doivent être les gens.

Tout comme pierre-yves51, je connais cet endroit et cette épingle hyper serrée est vraiment lente et les gens ne craignent rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ltp562Ys

bonjour nous recherchons des photos de la civic n 79 :love: ,cordialement.... LAURENT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

J'y étais a cette endroi, et crois moi, si il y avait le moindre danger, je ne mi serait pas mis. Par contre, je ne me serai pas mis la ou la photo était prise, car la ca pouvait creindre. Je me suis mis une fois a un endrois un peu chaud, je s'avais qu'il y avais un risque potentiel, ebien, il y a falu courir. Me suis fait avoir une fois, pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

J'y étais a cette endroi, et crois moi, si il y avait le moindre danger, je ne mi serait pas mis. Par contre, je ne me serai pas mis la ou la photo était prise, car la ca pouvait creindre. Je me suis mis une fois a un endrois un peu chaud, je s'avais qu'il y avais un risque potentiel, ebien, il y a falu courir. Me suis fait avoir une fois, pas deux.

 

 

Pour avoir assister déjà par deux fois à de très sérieux cartons - dont un dans un endroit que l'on aurait vraiment pu juger anodin - je peux vous dire qu'il est très difficile de préjuger si c'est dangereux où pas, une voiture en perdition qui a échappé au contrôle de son pilote, elle peut partir dans tous les sens. Et si il y a de la rubalise, méfiance malgré tout, car faut pas compter sur elle pour arrêter une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Et sinon, pour cramant, perso je trouve qu'il n'avait pas prevu asser large. A la vitesse ou il arrivé, une voiture pouvé allé taper la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647QX
Voila une photo prise au meme endroit, la photo dont tu l'on parlé est prise ou il y a une personne en rouge. Au pire si ca sort un peut fort, ca sera au virage qui est derriere la sub, mais pas au nivo de l'épingle.

 

http://img361.imageshack.us/img361/2230/p3300025om6.jpg

 

 

Je confirme tes propos pierre-yves51, a cet endroit pas enorment de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106121Dz

bonjour je recherche photos de la 106 N°106(eh oui) blanche avec pub LG

 

ayant abandonné le samedi soir(reservoir percé au dessus de l'échappement), voue en aurez que du samedi

 

merci d'avance

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...