Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye alsace-vosges 2008


Invité §kit872bZ

Messages recommandés

Invité §rom562Ab

Non ils ne sont jamais pressés de s'engager sachant que le réglement est sortis lundi dernier et qu'il n'y aura probablement pas de liste d'attente.

 

Merci Dopping de nous faire un point de temps en temps et c'est bien que les pilotes de la région commencent à faire ce rallye, ca en va aussi de sa survie. (surtout que pas de coupe 206 cette année)

 

Comme le dit Doppping, on devrait avoir pas mal d'engagés à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kit872bZ

c 'est une bonne nouvelle sa :)

 

Ouai et merci aussi a Dopping pour les info :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dop774NH

c 'est une bonne nouvelle sa :)

 

Ouai et merci aussi a Dopping pour les info :sol:

 

 

De rien, au moins ça vous permet de savoir un peu à quoi va ressembler le rallye ;)

 

Mise à jour de la liste avec ceux rajoutés aujourd'hui... 12 inscrits pour le moment

 

WRC:

Pierrat Bertrand Toyota Corolla WRC grA

 

Sigrist Michel 306 S16 grA

Mangeolle Eric 106 XSI grA

Cordier Jonathan 205 Rallye gr FA

Hardy Michel 106 Rallye gr A

 

Marchal Aurélien Citroën AX F2000 grA

Cassagne Fabien AX GTI gr FN

Ferry Jeremy Citroën C2 R2 gr A

 

Choudey Pascal Renault Clio RS gr N

Robert Ronald Renault Clio RS gr N

Hocquaux Matthieu Renault Clio RS Ragnotti gr N

Halter Sébastien Renault Clio RS Ragnotti gr N

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom562Ab

Va y avoir du monde en N3 également où les favoris vont bientôt s'inscrire :p

 

Merci Dopping!

 

Au faite, on sait déjà qui seront les ouvreurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dop774NH

Va y avoir du monde en N3 également où les favoris vont bientôt s'inscrire :p

 

Merci Dopping!

 

Au faite, on sait déjà qui seront les ouvreurs?

 

 

 

Voila les ouvreurs ;)

 

Jean-Marc Issautier sur C2 Super 1600 voiture ouvreuse « 0 »,

les directeurs de course Roger Jean-Marc et Thorin Valérie en Subaru en « double zéro »

la « triple 0 » sera conduite par Jean Conreau au volant d’une Porsche GT3 997 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Une belle voiture ouvreuse en esperant du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR

Sûr la S1600 ?

 

Car à chaque fois que j'ai vu Issautier engagé ca disait Super 1600 mais c'était une simple C2, et pas très vite en plus...

 

En tout cas Pierrat peut faire des temps sur ce rallye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn521uF

Tout à fait d'accord avec toi mon bon Sylvain...

 

On peut rajouter en N3 Hervé Paternot qui sera normalement au départ, je ne serais pas à ses cotés, boulot oblige... Il sera accompagné de Maxime Lemoine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Pierrat pourra faire des temps mais faut voir la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dop774NH

Sûr la S1600 ?

 

Car à chaque fois que j'ai vu Issautier engagé ca disait Super 1600 mais c'était une simple C2, et pas très vite en plus...

 

En tout cas Pierrat peut faire des temps sur ce rallye !!

 

 

C'est bien une Super 1600 cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

il reste plus d'un mois, ils ont peut être le temps de réagir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Je vois mal Conreau et la 997 faire du spectacle!!! ou alors il aurait drôlement changer, et puis les ouvreurs ne sont pas la pour assurer le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom562Ab

Pas mal quand même les ouvreurs si cela reste comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Pour PIerrat cerets faut voir la concurrence, mais il peut largement faire un top 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

a mon avis on pourrait avoir 6/8 WRC au départ :p sa serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

comme WRC je voit bien:

 

pierrat

pereira

vauthier

lexcellent

brunson

peut étre paddy white avec sa focus mas sa m'etonnerais

et snobeck aussi comme l'année derniere il étais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

tu oublié marc barbé avec sa 206 wrc et laurent carbonaro avec la 307 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

ah oui j'avais pas pensé a barbé et carbonaro. on aura surement 6 ou 7 wrc comme tu l'avais dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

sa serai pas mal et des kit car on aura les 306 de mauffrey , bayle , logépé , salanon la mégane de courtois et de marty :??::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Bonjour tout le monde!

Il y a surement Salanon avec la 307 aussi car il fait le Lyon Charbo avec et il y aura plus de 3 wrc au RAV donc...en plus pas de points au TBFG car pilote prioritaire je crois si quelqu'un peut confirmer...de toute façon, il me semble que la 306 c'était pour viser la coupe de France et non le TBFG...si quelqu'un peut confirmer aussi...

 

En revanche, ce qui est sûr c'est que Patrick Rouillard sera bel et bien présent au RAV avec la Toy Célica, révisée et règlée avec les dernières évolutions qu'il avait fait dessus avant sa casse moteur-turbo aux Cévennes l'année dernière...il aura le couteau entre les dents à cause de son handicape du Lyon-Charbo pour chercher le TBFG...ça va saigner lol...

La Fédé se devait de le priver du premier rallye (influancer par l'affaire de "Mr C.") mais a rassuré Patrick qu'ils ont fait le nécessaire pour ne pas le gèner pour son engagement au RAV...

Je vais le voir demain pour prendre de ses nouvelles...

 

Concernant les recos illicites, il ne faut peut être pas tomber dans la psychose mais c'est facile à dire et ça c'est grace à "Mr C." donc on peut le remercié surtout que celui-ci continu de faire chier son monde à faire appel et fait des rallyes pendant que les autres restent sur le coté...c'est honteux!!!

Il faut se mettre à la place des riverains lambda et se demander quelle image ils peuvent avoir du rallye avec ces histoires et s'ils voient une voiture sportive passée plusieurs fois sur une partie du tracé du rallye (comme par hasard) à vive allure alors il ne faut pas s'étonner que ce sport soit de moins en moins populaire, je les comprend et je ne leur en veux pas...après ça, quand vous demandez l'autorisation à ce riverains pour que le rallye passe et qu'il vous fait remarquer les faits (que vous ne pouvez QUE constater sinon vous le prenez pour un con) alors essayez de justifier le contraire, que vous maitrisez les choses et que cela est bon pour la région, etc....bon courage...mettez vous à la place de l'organisation, ne serait-ce que pour ça (en + du reste du boulot monstre que ça représente)...

Merci à Dopping pour sa présence et ses réponses et ça serait bien qu'il y est des initiatives similaires pour les autres rallyes afin d'éviter la déformation de certaines choses et de mieux informer le public...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Bonne nouvelle marty fait tout le championnat donc a l'alsace-vosges on laura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

ouai bonne nouvelle toujours sur la mégane maxi ??? et le rallye alsace vosges compte pour le trophé BF goudrich et pour le coupe suzuki mais quelle est le dernier icone sur l'affiche ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti287yC

En WRC je pense que l'on peut rajouter Jose Barbara qui avait dit en debut de saison qu'il serait présent au RAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Je pense qu'on peut avoir plus de wrc que le charbonniere surtoout si salanon choisit la 307.

Perso je preféreré qu'il vienne avec la 306 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

moi aussi je préfèrait qu'il prenne la 306 :love: après la coupe 307 wrc a l'alsace l'année dernière on pourrait assister a une coupe 306 maxi :lol:

 

du nouveau pour les engagés ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Aujourd'hui nous alons savoir les nouveaux engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

C'est dopping qui s'en occupe et qui a dit que le nouveau point avait lieu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit872bZ

daccord sinon toi tu sera présent au rallye ???

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

Franchement je sais pas j'espere mais bon.

et toi?

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...