Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

La piste parrallèle du WRC / humour, délires, buzz, aware...et smileys


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

Invité §mme340Dt
DTC :D

 

 

Région parisienne ;)

 

Ok... grand moment de solitude

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof715WK

Attention c'est du lourd : Salomone et Dujardin à Quimper

Et vive la Bretagne guillaumusic.gif.1186154542e49b39c7cb11afd00e2ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc667Cr
Qui à vu le mec qui parle du concept de la Bogossitude ?

 

 

Encore un jambon qui a la melonite aigü bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

Encore un jambon qui a la melonite aigü bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

Ouai mais il l'a très grosse quand même là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Ouai enfin un mec prétentieux, hautain et qui est en plus même pas connu bref tous ce que je déteste chez une personne

Tellement qu'il est con que ça ne m'etonnerai pas qu'il finisse sur TF1 :oui: et il a sa place chez ce gros beauf de Cauet

 

Bref il est l'image même du gros beauf façon télé réalité de TF1 en pire (et pourtant c'était dur de faire pire :oui:)

 

Je ne le connaissais pas maintenant je sais qu'il ne mérite pas un seul seconde de mon attention (comme TF1 en général quoi :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
Ouai enfin un mec prétentieux, hautain et qui est en plus même pas connu bref tous ce que je déteste chez une personne

Tellement qu'il est con que ça ne m'etonnerai pas qu'il finisse sur TF1 :oui: et il a sa place chez ce gros beauf de Cauet

 

Bref il est l'image même du gros beauf façon télé réalité de TF1 en pire (et pourtant c'était dur de faire pire :oui:)

 

Je ne le connaissais pas maintenant je sais qu'il ne mérite pas un seul seconde de mon attention (comme TF1 en général quoi :bah:)

 

 

PluSSun enfin a part quand ils mettent la F1 et encore que, tu me diras, avec ces brelles de commentateurs c'est mieux de regarder un grand prix sur les chaines étrangères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

le mieux c'est d'écouter RMC avec la télé même s'il y a un décalage entre le son et l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
le mieux c'est d'écouter RMC avec la télé même s'il y a un décalage entre le son et l'image

 

 

:jap: Encore que dimanche l'écart était vraiment très réduit voire inexistant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
Cool ça, y'a RMC depuis aujourd'hui sur ma ville :bien:

 

 

Tu pouvais pas écouter sur les grandes ondes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

J'ai pas pu regardé dimanche, j'ai juste écouté RMC et le live texte d'Eurosport :cry:

J'ai pas la télé dans ma piaule et j'ai trouvé un bon streaming juste pour le podium (y en avait plein mais d'une qualité médiocre), j'étais venere

Mais c'est pas grave puisque j'avais demandé à mon père de m'enregistrer la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Cool ça, y'a RMC depuis aujourd'hui sur ma ville :bien:

 

Tu as un peu de bouleau :o

y a un blaireau qui n'a pas arreter de balancer son lien pour son "labrute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

Tu as un peu de bouleau :o

y a un blaireau qui n'a pas arreter de balancer son lien pour son "labrute"

 

 

Je lui ai déjà dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

RMC c'est une top radio...tous les sports (ou presque) sont couverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
RMC c'est une top radio...tous les sports (ou presque) sont couverts !

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
ça va Mac ? , c'est calme le forum ce soir ...

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Guit Sa va bien ?

 

Moi ça va à par que je suis un peu deçu que Massa ne soit pas champion :cry: Ouai se soir c'est très calme, y'en a peut être qui bossent alors ils se couchent tot ? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
RMC c'est une top radio...tous les sports (ou presque) sont couverts !

 

Mouais c'est de moins en moins vrai depuis qu'il n'y a plus les DKP

Maintenant il y a 6 heures de foot en semaine sans compter Moscato

 

Mais il y a Motors tout les dimanche de 12h à 14h à ne rater sous aucun pretexte (ou à podaster) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

Mouais c'est de moins en moins vrai depuis qu'il n'y a plus les DKP

Maintenant il y a 6 heures de foot en semaine sans compter Moscato

 

Mais il y a Motors tout les dimanche de 12h à 14h à ne rater sous aucun pretexte (ou à podaster) :bien:

 

 

Comme partout, il n'y a plus que le foot qui compte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Guit Sa va bien ?

 

 

:non: pas terrible, j'attends des nouvelles de mon ami Patrick tous les jours, et tant qu'il n'est pas rentré...

Y'a pas mal de complications mais tout semble se dérouler pour le mieux...je sais pas vraiment comment il va sortir de cette épreuve :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Guit Sa va bien ?

 

 

:non: pas terrible, j'attends des nouvelles de mon ami Patrick tous les jours, et tant qu'il n'est pas rentré...

Y'a pas mal de complications mais tout semble se dérouler pour le mieux...je sais pas vraiment comment il va sortir de cette épreuve :cry:

 

 

 

:pfff: Moi aussi ça me tourne dans la tête, c'est horrible d'attendre comme ça... Hope for the best comme disent les anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Tu pouvais pas écouter sur les grandes ondes ? :??:

 

 

RMC sur les grandes ondes ?! :buzz: sinon j'ai revendu ma TSF à ma voisine de 90 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

RMC sur les grandes ondes ?! :buzz: sinon j'ai revendu ma TSF à ma voisine de 90 ans :W

 

 

Beh moi dans la voiture c'est les grandes ondes ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Beh moi dans la voiture c'est les grandes ondes ;):D

 

 

Sans déconner ?! si c'est pour trifouiller le bouton toutes les 30 secondes non merci :o bon j'ai les commandes au volant mais quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

Sans déconner ?! si c'est pour trifouiller le bouton toutes les 30 secondes non merci :o bon j'ai les commandes au volant mais quand même :o

 

 

Moi sa bouge pas! J'ai aucuns soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Moi sa bouge pas! J'ai aucuns soucis ;)

 

 

Ok de toute façon la question ne se pose plus, je l'ai en RDS sur la bande FM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

Ok de toute façon la question ne se pose plus, je l'ai en RDS sur la bande FM :o

 

 

Comment tu te la pète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...