Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

l'avenir de WILSON en wrc


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §gir424tA
sous evaluer de quoi?

il a montré quoi le type en 50 rallyes?

on en revient au point de depart,il fait des 7eme place...

j'aimerais vous voir tous,si dans 4ans ogier il rentre peniblement dans les 8,vous seriez les premiers a le tailler en morceaux,mais non wilson il a une "belle voiture" dixit certains et il passe bien dans les epingles alors pas touche,MDR

 

pourquoi tu compar ogier et wilson, si ça se trouve ogier dans 4 ans il sera pareille, je le pence pas mais qui le sais. ou si sa se trouve wilson sera en lutte pour un titre. personne ne sais de quoi demain est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat736Wd

pourquoi tu compar ogier et wilson, si ça se trouve ogier dans 4 ans il sera pareille, je le pence pas mais qui le sais. ou si sa se trouve wilson sera en lutte pour un titre. personne ne sais de quoi demain est fait

 

 

 

 

:??::??::??::??:

la on peut plus rien faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Oh renomme le topic "monstruosités" ===== "si ça se trouve dans 4 ans Wilson joue le titre "! mdr :D :D :D :D là on atteint les sommets.. immense, merci pour ce grand moment..

Face a Rouletoutenbas et AL Quassimi? putain gros plateauuuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

 

 

:??::??::??::??:

la on peut plus rien faire...

 

Savoure matt, des phrases comme ça t'en verras pas tous les jours.. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu compar ogier et wilson, si ça se trouve ogier dans 4 ans il sera pareille, je le pence pas mais qui le sais. ou si sa se trouve wilson sera en lutte pour un titre. personne ne sais de quoi demain est fait

 

 

voila tout édit :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Oh putain je me trompais.. non, les sommets n'étaient pas encore atteints... Maintenant, voila l'aprobation... rolala grande soirée sur FA !! venez tousss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

j'avous que wilson jouer un titre c'est for, mais se que je voulé dire c'est que faut pas compraer ogier a wilson, ogier sort de Jwrc et wilson par le faite que son père est directeur de ford. mais si son père la mis la c'est qu'il doit y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Entre les uns qui restent au premier degré, les autres qui sont au second et Lo qui a un dédoublement de la personnalité, ça sent le fight!

En tout cas j'espère un bon gros fight à l'ancienne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

 

contenu du fait que solberg roulai chez lui, sa companse... sur terrain inconnu, wilson serai devant a la règuliere!

 

 

 

 

 

 

wilson quand il roule chez lui ca donne ca : http://sports.nouvelobs.com/auto-moto/rallyes/courses/111/grande-bretagne/speciales/classement-general.html

c'est vrai c'est rejouissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Non, sub', on ne rentrera pas dans un vraie fight, du moins pas moi..

Mais le probleme, c'est que je crois que certains (je mets lo a part..) sont pas du tout au second degré.. lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Non, sub', on ne rentrera pas dans un vraie fight, du moins pas moi..

Mais le probleme, c'est que je crois que certains (je mets lo a part..) sont pas du tout au second degré.. lol :)

 

 

Ah ouais tu vas pas rentrer dans un vrai fight?

Et si je disais que t'es un enfoiré?

 

:ddr:

 

Faut bien qu'il y en ait un qui sorte une insulte gratuite! Je me dévoue! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wilson quand il roule chez lui ca donne ca : http://sports.nouvelobs.com/auto-moto/rallyes/courses/111/grande-bretagne/speciales/classement-general.html

c'est vrai c'est rejouissant...

 

et alors?

c'était la saison dernière sa!!! et si les suzuki n'avait pas eu la chance de voir l'arrivé, il était encore dans le top8! :good:

 

on est en 2009 mintenant et il a eu un déclique

bientôt il aura le sizou et la sa va vrément bardé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA
Non, sub', on ne rentrera pas dans un vraie fight, du moins pas moi..

Mais le probleme, c'est que je crois que certains (je mets lo a part..) sont pas du tout au second degré.. lol :)

 

si tu parle de moi, je sais que j'ai pas d'humour mais je fait des éfort pour se topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

Ah ouais tu vas pas rentrer dans un vrai fight?

Et si je disais que t'es un enfoiré?

 

:ddr:

 

Faut bien qu'il y en ait un qui sorte une insulte gratuite! Je me dévoue! :o

 

depuis que j'ai envoyé sur Ogier pour fair mon PEUFI, je ne retenterai plus l'expérience mdr..

 

Desolé sub', ça ne prendra pas ce soir... :D:D

 

 

 

 

ps: c'est toi l'enfoiré :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

depuis que j'ai envoyé sur Ogier pour fair mon PEUFI, je ne retenterai plus l'expérience mdr..

 

Desolé sub', ça ne prendra pas ce soir... :D:D

 

 

 

 

ps: c'est toi l'enfoiré :sol:

 

 

Entre enfoirés on se comprend! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

tout à fait.. C'est comme Wilson et Rautenbach, entre pipes ils se comprennent ... euhh naaan j'arrête promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

et alors?

c'était la saison dernière sa!!! et si les suzuki n'avait pas eu la chance de voir l'arrivé, il était encore dans le top8! :good:

 

on est en 2009 mintenant et il a eu un déclique

bientôt il aura le sizou et la sa va vrément bardé :love:

 

 

bin oui cette année il fera septieme,il y a plus les suzuki...

7eme :love: c'est sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

pourquoi tu compar ogier et wilson, si ça se trouve ogier dans 4 ans il sera pareille, je le pence pas mais qui le sais. ou si sa se trouve wilson sera en lutte pour un titre. personne ne sais de quoi demain est fait

 

:hebe:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Sérieusement s'il joue le titre le WRC sera tomber bien bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

Bien sûr qu'il peut gagner!!!!! :)

Si Loeb, Sordo, Ogier, Latvala, Hirvonen, P. et H. Solberg et Aava abandonnent [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Encore une vidéo exceptionnelle avec les commentaires de la maman Wilson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
on vas peu etre battre le topic de duval

 

 

Oui, on est partis sur les bases du record du monde...

 

...pas comme un certain Matthew.

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

de grands moments...nous vivons de très grands moments...

 

moi aussi j'attends impatiemment l'analyse de PEUFI...pas de grand cru sans "le" millésime"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI
Y'en a qui me font rire.. Parce qu'on dit qu'ils n'ont pas le niveau, ça veut dire qu'on ferait mieux?? faut arrêter un peu..

On peut critiquer sans prétendre etre meilleurs...

 

Mais c'est vrai que quand tu cites les mecs devant qui il est, ça fait rire. Et je pense que c'est ironique de ta part.

 

Moi je me répète, mais je n'ai qu'une chose a dire sur le temps qu'il fait dans l'ES filmée :

Guy Fiori, Renault Clio Super 1600, +6 secondes sur 27km.

 

On détaille les différences entre WRC et S1600 ou ça va les amis?

 

 

oui oui oui et à la fois, FIORI depuis le temps qu'il doit les limer les spéciales corses....en plus celle la parait plate sans trop de relance. Enfin si mon père me paye une saison en WRC, j'en ai rien à fiche des critiques, j'accoure et je me fais plaisir. WILSON n'est pas un très bon,il reste un bon amateur mais avec les moyens d'un professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Encore une vidéo exceptionnelle avec les commentaires de la maman Wilson

 

 

J'ai même pas mis le logo du club

logo_wilson_fan_club.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max171nt

De toute facon il est fort possible que ford ne reste pas tres longtemps, ce mec n'a pas d'avenir.

point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
j'avous que wilson jouer un titre c'est for, mais se que je voulé dire c'est que faut pas compraer ogier a wilson, ogier sort de Jwrc et wilson par le faite que son père est directeur de ford. mais si son père la mis la c'est qu'il doit y croire

 

 

T' as oublié le "d" à Ford ;)

 

Sinon, à mon avis, le seul endroit ou il peut jouer un titre, c' est soit à l' opéra, soit en bourse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
Bien sûr qu'il peut gagner!!!!! :)

Si Loeb, Sordo, Ogier, Latvala, Hirvonen, P. et H. Solberg et Aava abandonnent [:diabolikdevil]

 

 

41.jpg

 

hop hop hop hop.....là çà dérape.....on frise la sortie...on sait pas comment çà va finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

je voulais rajouté une petite chose,matthew wilson a finit 7eme sur les deux premiers rallyes de la saison,c'est une chose...

de tous les fervants defenseur de notre ami matthew,j'espere qu'aucun d'entre vous ne se permettra de critiquer un pilote sur le rallye de chypre qui finit au moins septieme,sinon vous n'aurez plus aucune credibilité...deja que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
aller on prend les paris, qui paris quil fait un podium

 

 

Il a eu une scie sauteuse à Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...