Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

l'avenir de WILSON en wrc


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §tof715WK

relis bien le post d'ouverture de ce topic et tu comprendras que dès le débuts c'est du 2nd degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat736Wd

peut-etre qu'on y est aller un peu fort,mais j'ai vu tellement d'anerieS que c'etait plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

 

Ben va le dire a Malcolm Wilson au lieu de te foutre de la gueule de Matthew !!

Si Matthew Wilson est en WRC c'est parce que son père lui donne la possibilité de le faire.

Si Hirvonen ralenti pour ne pas ouvrir la route le lendemain, tu crois que c'est lui qui l'a décidé ? C'est Malcolm Wilson qui lui a dit de le faire. Le pauvre Mikko, il culpabilise le lendemain à propos des consignes à la con...

Limite un topic sur Malcolm Wilson je comprendrais, mais là, ridiculiser Matthew Wilson qui ne profite que de l'opportunité qui lui est offerte, c'est complètement débile.

 

 

C' est vrai quoi, merde à la fin !

 

Un dimanche matin au petit dèj' devant auto-moto, Malcolm a dit à Matthew : "tu vois ce froggy dans sa voiture rouge ? Hé ben je veux que tu soit comme lui, champion du monde". Et Matthew qui a un grand respect pour son père à dit :"OK Daddy, I' ll do it" ou "Yes I can" je sais plus trop...

 

Et Mikko qui a profité en 2008 des consignes de tonton Malcolm s' est dit :" Il est vraiment de bon conseil, je vais faire comme il dit"...

 

...c' est pas patron d' écurie qu' il aurait du faire Malcolm, c' est gourou... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Second degré ou pas c'est pas là le problème, au bout d'un moment on en a marre de lire des conneries sur des pilotes.

Sur un autre forum beaucoup critiquaient Lewis Hamilton en F1, comme ici, au second degré, je suis pas le premier fan de lui mais arrivé à un stade c'est agaçant et complètement absurde. Sur ce même forum le ras le bol a sonné il y a peu, certains membres du forum ont exprimé leur ras le bol de voir les mêmes âneries et les fautifs ont arrêtés. Il est temps qu'il se passe la même chose ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
et pourquoi bon sang tout les mecs qui defendent wilson disent aux autres "vous avez qu'a essayer"?

oh les gars changez de disque j'ai jamais dit que je ferais mieu que lui, et je pense que personne n'a dis ca...

 

 

pas encore mais je sens qu' on y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

 

C' est vrai quoi, merde à la fin !

 

Un dimanche matin au petit dèj' devant auto-moto, Malcolm a dit à Matthew : "tu vois ce froggy dans sa voiture rouge ? Hé ben je veux que tu soit comme lui, champion du monde". Et Matthew qui a un grand respect pour son père à dit :"OK Daddy, I' ll do it" ou "Yes I can" je sais plus trop...

 

Et Mikko qui a profité en 2008 des consignes de tonton Malcolm s' est dit :" Il est vraiment de bon conseil, je vais faire comme il dit"...

 

...c' est pas patron d' écurie qu' il aurait du faire Malcolm, c' est gourou... :ange:

 

 

Tu le fais exprès là, hein? Enfin bref je vais pas m'étaler sur ton cas, il n'en vaut pas la peine :bah:

Prend exemple sur matt et Tofrallye, ils ne réagissent pas d'une façon enfantine mais essayent de s'expliquer et de se faire comprendre.

Bref, ça m'a bien soulé ce débat, j'espère que certains d'entre vous réfléchiront sur ce qui a été dit ce soir, et essayeront d'être moins bête, que ça soit de l'humour "pour déconner entre potes" ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

 

Tu le fais exprès là, hein? Enfin bref je vais pas m'étaler sur ton cas, il n'en vaut pas la peine :bah:

Prend exemple sur matt et Tofrallye, ils ne réagissent pas d'une façon enfantine mais essayent de s'expliquer et de se faire comprendre.

Bref, ça m'a bien soulé ce débat, j'espère que certains d'entre vous réfléchiront sur ce qui a été dit ce soir, et essayeront d'être moins bête, que ça soit de l'humour "pour déconner entre potes" ou non.

 

 

Cépafo ;)

 

Ma connerie me fatigue moi-même parfois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

Une page de plus, départ en fanfare du topic, on commence à apercevoir la poussière soulevée par Dudu.

 

***Dudu +134***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

Oui mais il va falloir freiner (moi le premier) si on veut que le plaisir dure un peu car je le vois bien finir avec un joli petit cadenas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

Holà, cadenasser pour si peu ?

 

Enorme topic quand même. 6 pages en même pas une journée c'est presque digne d'un topic Montecarl'.

 

***Dudu +134***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

El tony et les autres.................. je l'aime mon Wislow....sauf que juste pour info.. s'il est là, c'est une place en WRC qui est mangée!? Car autant Rouletoutenbas paye son volant, autant Al Jarrivici paye son volant, autant Wilson il ne paye rien du tout. Si Ford a des sous a perdre, qu'ils les perdent sur Dudu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Un élément de réponse sur ses temps!!! Il roule avec quelqu'un dans la malle!

 

http://www.ewrc.cz/images/2006/wrc/mc/mf_a_3_wilson_2.jpg

 

 

Plus sérieusement, qui a vu rouler Matthew? Moi la première fois c'était au Monte carlo 2006, et j'avais été surpris par quelque chose: Il fait des petits zig zag sur les freinages (de petits coups de volant)...comme s'il cherchait l'adhérence. Personne n'a remarqué ça? Je l'ai moins vu sur l'asphalte catalan, mais encore on le voit le faire sur certaine vidéo...

 

En tout cas je pense Matthew est beaucoup plus à l'aise sur la terre et la neige que sur l'asphalte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

Pour moi Matthew ne sera jamais champion du monde, mais il a le mérite de rouler, de se faire plaisir, de faire plaisir aux spectateurs. L'intérêt du sport est de participer et de prendre du plaisir en affrontant différents adversaires. Certains excellent comme Loeb et cie, certains moins comme Wilson et Rautenbach. A quoi bon voir du sport si on voit seulement les meilleurs ? Matthew veut être meilleur, oui il met du temps pour l'être, peut-être même qu'il ne le sera jamais, mais rien que d'essayer, ça mérite le respect.

 

Tout à fait d'accord.

On rigole (et chui pas le dernier) de Wilslow à cause du décalage entre les ambitions affichées voici quatre ans à son de trompe et les résultats depuis.

Prend-il la place d'un autre ? Je ne crois pas. Son volant est 'paternel', et n'existerait pas si Malcolm ne voulait pas voir rouler le fiston.

A la limite, Henning, grâce a ses valises de biftons, prend plus la place d'un Dudu, ou d'un Meeke, par exemple...

Malcolm lui-même ne fut pas un grand pilote (deux podiums WRC en tout et pour tout). Mais en roulant il a préparé sa reconversion de team manager. Le fiston peut avoir le même parcours...

Dernier point : les Anglais (presse, public) ont démarré trop tôt à propos de Matthew, le voyant trop vite au sommet qu'il n'atteindra probablement pas.

Attention à ne pas reproduire de ce côté-ci du Channel la même chose à propos d'Ogier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Tout à fait d'accord.

On rigole (et chui pas le dernier) de Wilslow à cause du décalage entre les ambitions affichées voici quatre ans à son de trompe et les résultats depuis.

Prend-il la place d'un autre ? Je ne crois pas. Son volant est 'paternel', et n'existerait pas si Malcolm ne voulait pas voir rouler le fiston.

A la limite, Henning, grâce a ses valises de biftons, prend plus la place d'un Dudu, ou d'un Meeke, par exemple...

Malcolm lui-même ne fut pas un grand pilote (deux podiums WRC en tout et pour tout). Mais en roulant il a préparé sa reconversion de team manager. Le fiston peut avoir le même parcours...

Dernier point : les Anglais (presse, public) ont démarré trop tôt à propos de Matthew, le voyant trop vite au sommet qu'il n'atteindra probablement pas.

Attention à ne pas reproduire de ce côté-ci du Channel la même chose à propos d'Ogier...

 

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M 3444HT

Enfin à comparer le palmarès d'Ogier à celui de Wilson, tu vois déjà que le fossé est plus qu'énorme!!!

 

Mais c'est sur que Wilson à la pression paternelle et de peut etre de la presse Anglaise, Ogier à celle de succéder à Loeb...

 

Faut pas oblier qu'on le compare à Loeb parce qu'il a un début de carrière similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais 5 pages qui ridiculise un pilote n'a pas lieu d'être sur un forum comme celui-ci, qui est plus ouvert à l'information sur les rallyes, aux débats constructifs (et parfois tendus) sur le monde du rallye.

 

Ou alors je me suis trompé sur le principe de ce forum, qui regorge tout de même de beaucoup de personnes connaissant très bien le monde du rallye :bah:

 

 

laisse parlé ses jaloux.. moi je suis sure que quand le paire malcolm remetra le bon boitié eléctronik sur la Focus de Matew, sa va watté grave!!! :sol:

 

et la! il retourneront leurs vestes...

 

et oui désolé mais si malcolm crois dure comme du faire en son fils, s'est qui y a une réson!!! et le moment venu il enlèvra la bride èlektronik cabu06.gif.aee0899b615a8844c3475faace8527a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Matthew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Matthew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Mattew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Matthew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

 

Pas du tout d'accord...

Matthew a son volant financé par son père via son entreprise elle même financée par Ford, par Stobbart, Bp, Abbu Dhabi, Expert, Estonie, VK energie... Le papa fait rouler le fils avec les deniers des autres à l'image d'un pilote officiel... C'est ça qui est rageant...

Ceci étant dit Matthew a montré un niveau correct en Norvège, j'espère qu'il va continuer à hausser le ton

 

 

oui mais non mais d'acord quand même sur certain turcs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

 

:non: pourquoi tant de haine chez l'etre humain quand on lui donne un clavier et une liberté d'expression...

 

absent hier soir au bord de la spéciale...je constate sur le panneau à l'arrivée ce matin qu'il y a eu surchauffe et usure prématurée !!!!

je prends donc le dossier en main pour analyse (à froid)..

 

je me suis permis d'ouvrir ce topic parce que mon humble avis me faisait dire qu'un tel sujet pourrait eviter de polluer les manches du mondial ... pas une seule seconde je me suis dit que certains forumeurs puisse venir critiquer ici meme un débat sur l'avenir de Matthew

 

je vous demande solennellement de respecter "son" topic et ne pas venir poser des attaques personelles sur les personnes présentes!!

IL INCARNE LA VOIX DE LA SAGESSE...IL NOUS MONTRE A CHAQUE MANCHE LA VOIE A SUIVRE...calme,discrétion,un reflet de tendresse à l'exposition de son image, régularité,pas d'expression agressive, encore moins de paroles inutiles...( :cry: je vais aller consulter parce que j'ai craqué je crois!!!)

 

on le respecte par dessus tout...son père aussi..çà doit rester constructif :??: !! je crains qu'ils n'arrivent jamais au lointain sommet qu'ils visent..et nous nous risquerions d'atteindre une bassesse à la profondeur infinie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

@ ancic

 

Je crois que ton clavier est en mode rafale !

Je dis 'volant paternel' tu dis 'volant de l'entreprise paternelle', nous sommes plus ou moins d'accord.

Malcolm a un budget, alimenté par les gens que tu cites, il le dépense comme il le sent, et apparemment ça convient à ses commanditaires dès lors que les objectifs convenus avec eux sont atteints...

Avec le rab de blé, il fait rouler son rejeton... Ce rab n'est pas 'les deniers des autres', je veux dire ne serait pas rendu aux autres si le fiston ne roulait pas mais irait grossir le compte en banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
@ ancic

 

Je crois que ton clavier est en mode rafale !

Je dis 'volant paternel' tu dis 'volant de l'entreprise paternelle', nous sommes plus ou moins d'accord.

Malcolm a un budget, alimenté par les gens que tu cites, il le dépense comme il le sent, et apparemment ça convient à ses commanditaires dès lors que les objectifs convenus avec eux sont atteints...

Avec le rab de blé, il fait rouler son rejeton... :ange: Ce rab n'est pas 'les deniers des autres', je veux dire ne serait pas rendu aux autres si le fiston ne roulait pas mais irait grossir le compte en banque...

 

 

et l'image de FORD? faut pas l'oublier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Mais foutez lui la paix au p'tit Willy.

 

22 ans en WRC depuis 4 saisons! Il roule sur tous les continents ou presque avec l'une des meillleures voitures du monde, il ne la casse pas trop et roule à son rythme.. Pourquoi lui proposer l'échaffaud? Il a l'air sourriant et content de lui!

 

Quand à ceux qui payent pour lui, Même un Casimir à son niveau pour réunir autant d'argent ou un Rautenbach doivent avoir 2 sous d'intelligence et le savent, c'est une situation qui leur convient. Que sa paye la saison de Wilson Jr ou une maison avec piscine au père qu'est ce qu'on s'en fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
Mais foutez lui la paix au p'tit Willy.

 

22 ans en WRC depuis 4 saisons! Il roule sur tous les continents ou presque avec l'une des meillleures voitures du monde, il ne la casse pas trop et roule à son rythme.. Pourquoi lui proposer l'échaffaud? Il a l'air sourriant et content de lui!

 

Quand à ceux qui payent pour lui, Même un Casimir à son niveau pour réunir autant d'argent ou un Rautenbach doivent avoir 2 sous d'intelligence et le savent, c'est une situation qui leur convient. Que sa paye la saison de Wilson Jr ou une maison avec piscine au père qu'est ce qu'on s'en fou.

 

 

 

DUVAL,ATKO,P.SOLBERG,PG.ANDERSSON sont peut-etre pas de cet avis..Stéphane PREVOT c'est sur que non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Bah il faut qu'ils se fassent une raison!

 

Peter avec la salaire qu'il prenait chez Sub il aurait pu financer un espoir de son pays, PG a fait comment pour rouler en JWRC qui payait? Il faut arrêter avec tout ça. Le type a la chance d'être là qu'il en profite, c'est pas donné à tout le monde. Le talent n'a rien à voir la dedans. Et que l'on se réjouisse pour lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
Pourquoi tant de haine contre un pilote ? Il vous a agressé un jour ? Il a tué quelqu'un ? MATTHEW est un gentil comme ils disent en corse

Décidément on est tombé bien bas niveau mentalité sur ce forum... :pfff:ne nous aide pas à le baisser davantage

J'ai l'impression d'être au Vélodrome où les supporters de l'OM insultent les joueurs de l'équipe adverse qui ne sont là que pour disputer un match de championnat, de coupe ou même un match amical :non:à marseille ils chambrent même l'equipe de france ,pas bon ton exemple

 

C'est vraiment ça l'esprit rallye vous croyez ?

 

 

 

 

Ben pourquoi tu le critiques depuis le début ? Attaque toi au père alors, qui met son fils au lieu d'un pilote plus expérimenté ...

 

 

on ne critique pas et on n'attaque pas ...(on sait pas faire çà aussi bien que toi)...ici nous débattons d'un sujet sérieux Môssieur !

 

 

Je sais pas, mais là on voit une magnifique contradiction dans tes propos...

Dans le premier message tu insinues qu'il sort beaucoup, et dans ta réponse 5 minutes après tu oses me demander si tu l'as dit ou pas. Y a un problème là non ?

Concernant piji, aucun commentaire sur sa réponse, ça n'en vaut pas la peine. çà c'est pas gentil...vilain!

 

 

 

 

Moi aussi je le pense, t'en fais pas. Pour moi Matthew ne sera jamais champion du monde très vilain!!!, mais il a le mérite de rouler, de se faire plaisir, de faire plaisir aux spectateurs. L'intérêt du sport est de participer et de prendre du plaisir en affrontant différents adversaires. Certains excellent comme Loeb et cie, certains moins comme Wilson et Rautenbach. A quoi bon voir du sport si on voit seulement les meilleurs ? Matthew veut être meilleur, oui il met du temps pour l'être, peut-être même qu'il ne le sera jamais, mais rien que d'essayer, ça mérite le respect.

 

 

 

 

 

Désolé mais 5 pages qui ridiculise un pilote n'a pas lieu d'être sur un forum comme celui-ci, qui est plus ouvert à l'information sur les rallyes, aux débats constructifs (et parfois tendus) sur le monde du rallye.

 

Ou alors je me suis trompé sur le principe de ce forum, qui regorge tout de même de beaucoup de personnes connaissant très bien le monde du rallye :bah:

 

 

je propose de te decerner une sixème étoile...pour apaiser cette haine contre tous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd
Mais foutez lui la paix au p'tit Willy.

 

22 ans en WRC depuis 4 saisons! Il roule sur tous les continents ou presque avec l'une des meillleures voitures du monde, il ne la casse pas trop et roule à son rythme.. Pourquoi lui proposer l'échaffaud? Il a l'air sourriant et content de lui!

 

Quand à ceux qui payent pour lui, Même un Casimir à son niveau pour réunir autant d'argent ou un Rautenbach doivent avoir 2 sous d'intelligence et le savent, c'est une situation qui leur convient. Que sa paye la saison de Wilson Jr ou une maison avec piscine au père qu'est ce qu'on s'en fou.

 

 

 

ca pourrait AUSSi payer une saison a un VRAi pilote mais bon visiblement vous vous en foutez pas mal!

voir un pilote sourire et ne pas casser la voiture ne me satisfait pas plus que ca!

je vais me repeter,mais de grace,ne critiquez PERSONNE au rallye de chypre!car si vous refusez les critiques de wilson vous en refuserez beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

se topic qui me semblé bien car on aller pouvoir parler d'un pilote que je soutien commence a tourner en réglement de conte :??::??: entre se qui l'aime pas, se qui l'aime bien et seu qui sen foute et qui sont juste pas pour se foutre de la geulle d'un pilote qui est la pour aprendre

merci à tous :non::pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément de réponse sur ses temps!!! Il roule avec quelqu'un dans la malle!

 

http://www.ewrc.cz/images/2006/wrc/mc/mf_a_3_wilson_2.jpg

 

 

Plus sérieusement, qui a vu rouler Matthew? Moi la première fois c'était au Monte carlo 2006, et j'avais été surpris par quelque chose: Il fait des petits zig zag sur les freinages (de petits coups de volant)...comme s'il cherchait l'adhérence. Personne n'a remarqué ça? Je l'ai moins vu sur l'asphalte catalan, mais encore on le voit le faire sur certaine vidéo...

 

En tout cas je pense Matthew est beaucoup plus à l'aise sur la terre et la neige que sur l'asphalte!

 

 

je sais pour quoi! :jap:

 

les couts de volant il le fait aussi en virage

s'est par ce qu'il roule "to the limite"... :bien: il est obligé de la tenir au maximum sa wrc. il suffi de comparé avec duvale... lui on voit bien la différance. c'est très coolé avec kasi aucunes correxion alors que wilson bien par ce qu'il est à la limite!

 

sa akrédite la taise de la focus bridé elektroniquement! cabu06.gif.b8c1d7b4e8dbede2bff53d5197a24131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

 

je sais pour quoi! :jap:

 

les couts de volant il le fait aussi en virage

s'est par ce qu'il roule "to the limite"... :bien: il est obligé de la tenir au maximum sa wrc. il suffi de comparé avec duvale... lui on voit bien la différance. c'est très coolé avec kasi aucunes correxion alors que wilson bien par ce qu'il est à la limite!

 

sa akrédite la taise de la focus bridé elektroniquement! cabu06.gif.b8c1d7b4e8dbede2bff53d5197a24131.gif

 

 

 

:non: non,je pensai à une autre théorie bien plus subtile...ils zigzags sur les freinage pour rallonger la distance de freinage....et çà c'est crédible les gars!!!!

il freine plus tard mais plus longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

 

DUVAL,ATKO,P.SOLBERG,PG.ANDERSSON sont peut-etre pas de cet avis..Stéphane PREVOT c'est sur que non!!

 

Bon j'essaye encore un coup :

 

Wilson ne prend pas le volant des gens que tu cites, pas plus que Rautenbach et Al-Qassimi.

Leur volant est en plus. Tu leur retires, y aura une Focus/C4 de moins, point barre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

pas tord, bracame47, et donc a par les 4 officielle, les 4 team2, il y a plus personne. àça permet de voire plus de pilote et voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra558CD
ou la tu tente un drole de topic horstrajectoire2007, mais bon vous savé sa que j'en pence donc voila quelque photo pour commencer de 2004 à aujoud'hui

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597956/wilson (7).jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597956/wilson (4).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597956/wilson (3).jpg

1171853362_pl_a_3_wilson_11(2).jpg.f51a427db50227feb469e3e7043e7d77.jpg

1492067242_sa_a_3_wilson_41.jpg.aa6cb9b9e8594b4bed3414fdfc0d02ef.jpg

760675348_sa_a_3_wilson_21.jpg.5ba03c8de3e851620dd18c40066f51c8.jpg

934323429_ba_f_3_wilson_11.jpg.38276204ec071da67baf93d4badd87ec.jpg

 

 

Marrant l'immat de la 1ere photo S708ART (STOBART), et celle immatriculée 1ES (seulement une avant les champignons??? :lol: )

à défaut de grosses perfos, y z'ont le sens de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Bon j'essaye encore un coup :

 

Wilson ne prend pas le volant des gens que tu cites, pas plus que Rautenbach et Al-Qassimi.

Leur volant est en plus. Tu leur retires, y aura une Focus/C4 de moins, point barre ! :)

 

 

 

sauf que ford fait rouler wilson avec les sous d'un henning ou d'un casimir

et que citroen fait rouler ogier avec le blé de rautenbach

pour moi il y a une difference,si pour vous il n'y en a pas...après chacun est libre de penser ce qu'il veut bien evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...