Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye des Cévennes 2008 VHC


Invité §fse233AG

Messages recommandés

Invité §fan610ah
SLT à tous je suis nouveau membre mais ne vous inquiété pas je ne suis pas novice en la matière!!!

si non, il n'y a pas de berlinette cette année??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan610ah

Faux il y en a 3 celles de Barthas, de Jouet et de Rouquairol.

Deux 1600s et une 1600sx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fse233AG

J'aime bien celle de gauche ! ... Tu m'en dis plus ?

Amitiés

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fse233AG

Tu me montres une belle photo, d'une voiture qui me branche... faut t'attendre à ce que je te demande ce que c'est ? ... en vrac modèle, année, quel PTH, fiche 3053 ? , chassis, moteur, évolution, Puissance, couple, poids, qui est le pilote, ... palmarès, ... mais seulement si le pilote ou proprio veut partager sa passion et pas que son image ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbv364lL

Frank,

 

Tu connais nos préparations et nos résultats, et si j'ai bien compris ta voiture risque de passer chez le même préparateur : Garage Près d'Arenes à Montpellier.

 

Stephane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri204rl

Bonjour à tous

 

Aprés avoir arrété le rallye pendant pas mal d'années je reviens à la compet et suis en train de préparer une alfa 2000GTV pour courrir en VHC. Je réside à coté de Béziers et me trouve un peu ésseulé.... Pourriez vous me donner quelques infos sur le fonctionnement de votre groupe... les gens de RBVracing...

Merci à +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi354Ck

Salut je suis à montpellier j'aimerai aller voir le rallye mais je ne sais pas du tout ou ça se passe y aurait-il des gens qui partent de montpellier que je pourait suivre en voiture. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

voila de retour de ce critérium des Cévennes ou l'ambiance était vraiment cool :sol: je mettrais bientot quelque photo de ces fabuleux vhc qui nous on fait réver et ne sont pas pret de s'arrêter

Par contre j'ai une petite question à voir passer Roveyrolie dans la cote pour monter au col de l'asclie je ne les pas trouver très rapide comparer au autre a t'il eu un probleme et aussi à entendre le bruit de sont moteur je l'ai trouver tès grave contairement à l'autre kadett à t'il vraiment un 2.0L ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

moi j'etais dans la descente du col.. OUi il a un 2L.

Je cris surtout qu'il avait assez d'avance pour gérer ... Et puis moi j'ai trouvé quand meme que ça roulait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg
moi j'etais dans la descente du col.. OUi il a un 2L.

Je cris surtout qu'il avait assez d'avance pour gérer ... Et puis moi j'ai trouvé quand meme que ça roulait bien...

 

Comment c'est tu exactement qu'il a un 2L pour l'affirmer si fort à tu des photo réssente du bloc moteur?? une kadett 2L ne sort pas un bruit si grave

o fet il fini combien roveirolli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Il gagne le VHC? Et je l'affirme si fort parce que mon pere va sans doute l'acheter... donc j'en sais un peu sur la kadett...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

ok sa marche pourquoi ne fait t'il pas le var au fait c'est domage o fet si un jour tu peut avoir des photos du moteur pourrais tu m'en faire passer merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

Ok bonne chance pour le vhc et prend en bien soin une kadett c'est mithyque et magnifique surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ShY028Fp

merci aux vhc pour leur passage , je me suis bien régaler a vous voir passer car je me suis un peut embêter avec les modernes , sa rouler pas la ou j'étais . les vhc sont passer plus fort que beaucoup de moderne . bientôt des photos , mais j'ai du boulot car j'ai aussi les photos du terre vaucluse a traité . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...