Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ford Fiesta en F2000


Invité §zet371oH

Messages recommandés

Invité §zet371oH

Bonjour à tous, j'ai pour projet de monter une Fiesta F2000 pour rallyes régionaux et nationaux, mais il y a un hic.

C'est une Fiesta 1600 zetec s de 2000 et ce modèle n'apparait pas dans la liste FIA ( un peu aberrant vu les modèles farfelus que l'on y trouve!), est ce quand même possible d'obtenir un passeport f2000 ou dois je me résoudre à rouler en Belgique? C'est quand meme un peu flou la réglementation à ce sujet!!

 

Merci d'avance pour votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

je pense la belgique en plus ta saison te reviendra moin cher si ta pa tro de déplacement!

tu la trouver ou ta liste ffsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

est se que ton auto est homologué en GrA/N depuis + de 5 ans ?

 

 

si c'est le cas, tu peut faire un passeport F2000

 

 

Reglement F2000 :

 

VOITURES ADMISES

ARTICLE 1. DEFINITION 1

1.1. Modèle de voiture 2 roues motrices, homologuées ou ayant été homologuées.

1°/ Homologuées dans les groupes N/A depuis plus de 5 ans.

2°/ Homologuées dans les groupes FN/FA et B selon une liste établie par la FFSA.

1.2. Fin d’admission :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

Fiesta 1.6 homologué en GrA :

 

 

A 5662 FIESTA (B257) - 1'596cc 01.07.2003 2014+

 

N 5662 FIESTA (8257) - 1'596cc 01.07.2003 2014+

 

 

 

 

demande la fiche d'homologation de ces deux modeles aupres de la FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

je pense la belgique en plus ta saison te reviendra moin cher si ta pa tro de déplacement!

tu la trouver ou ta liste ffsa?

 

 

 

y'a un site qui est super bien,

 

que tout le monde doit connaitre quasiment sur le bout des doigts afin d'eviter d'etre emmerder par des commissaires qui ne savent pas lire par moment :

 

 

http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

il me samblait bien que j'en avais vu une 2102608754_normal_1152032218_31.jpg.8d8eb0c1be532e57e4ca69c4cfbe6b6f.jpg

rallye terre des alpes 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet371oH

Merci pour cette photo, mais il ne s'agit pas de ce modèle mais du précédent, produite de 1999 à 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...