Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essais pré Monte Carlo 2020


DJ KiiM
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre :lol: ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout).

Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! :love:

Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sim647vF

Super !

Merci Kim, en espérant un aussi bon crû que pour l'édition 2019 !!

Bonne saison d'essais à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral451al

Heureux de vous retrouver pour cette nouvelle session d'essais, en espérant rencontrer du nouveau monde ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla522Ks

Salut tout le monde.

Toujours présent pour cette année à voir si j'aurais le temps d'aller les voir ...

En tout cas c'était bien sympa l'an dernier donc cette année j'espère aussi bien.

Merci aux informateurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju0858rE

Salut à tous !!!!!

Également de la partie pour cette année, en espérant qu'ils revienne du côté 04 et 05, moins de possibilités avec Citroën en moins mais bon.

J'espère pouvoir également rencontrer des gens du forum aux essais comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous comme dab je suis preneur d'infos pour les 06 et alentours. Comme dab aussi je vous donnerai les infos que jai pour assister aux test. Merci à tous et à bientôt sur les routes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon304GX

merci DJKIIM

nous re voila pour les essaies 2020 en esperant un bon cru

bonne saison hivernale a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci DJ KiiM pour avoir créé le sujet cette année.

 

Merci à tous pour les informations les années précédentes.

 

Je suis preneur d'infos une fois de plus et si j'en ai je fais passer en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbs302vR

Bonsoir à tous !

Merci pour ces partages de notre belle passion ❤️

Je suis preneur d’infos dans le 38, 26 ou 07 ?

 

Bonne soirée à tous !

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Salut a tous passionnés de rallye, je suis preneur d'infos pour le 07, et si j'ai des infos je les ferai passer également, merci a tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre :lol: ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout).

Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! :love:

Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! :bounce:

 

Bonjour DJ KiiM,

 

C'est avec plaisir de se retrouver et s'informer mutuellement pour ces futurs essais.

Je suis preneur de ces informations et de les diffuser également, toujours en MP, of course !

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale302wy

Bonjour à tous, je suis preneur pour le 05?. Je ne manquerai pas de partager mes infos. Quelques relations dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale302wy

J'ai des infos précises à jour pour toyota et hyundai !

 

 

Bonjour, des essais sont-ils prévus dans le 05? Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic161oE

Bonjour à tous!

Excellent sujet, merci de l'avoir lancé!

Vivement que cela démarre, et au plaisir de se rencontrer autour de cette passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa730rS

Salut tout le monde,

Comme chaque année c'est cool de partager les infos ?

Preneur de toutes info dans le 05, 38 et 07 merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa730rS

J'ai des infos précises à jour pour toyota et hyundai !

 

Salut, possible de partager tes infos en MP ?

Pour ma part j'attends des infos pour Ogier !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw736Wg

Salut tout le monde trop bien d'avoir refait un topic o top j'espère que tout le monde y trouvera sont compte le froid et la neige et aux rdv déjà trop hâte à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral365MK

J'ai des infos précises à jour pour toyota et hyundai !

Salut !! Je suis preneur de tes infos ;) Un grand Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, avant d'attaquer les vidéos des tests Monte carlo, voici mon best of de 2019 avec du gros passage, allez y jeter un oeil et abonnez-vous likez, commentez, ce que vous voudrez ^^

P.s : je ne peux pas répondre à tous je fais ce que je peux aujourd'hui 113 messages.... les infos que j'ai donné à certains aucuns changements actuellement je signalerai sur mon profil en cas de changements ;)

Voici le lien de ma vidéo best of :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber675mx

Bonjour à tous,

Toujours fidèle au Monte Carlo entre autres rallyes depuis 40 ans cette année.

Merci de me compter dans votre groupe privé et à bientôt sur le rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Salut à tous...

Bon début de essais...

Je suis preneur pour le 05...si jamais...

À bientôt et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat565uY

Bonjour a toutes et tous,

Preneur d'infos pour tous les essais (principalement 05) car full dispo cette année ?

Je partage aussi quand j'en ai ?

Au plaisir de vous rencontrer sur les bases !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...