Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Essais pré Monte Carlo 2020

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer sur les essais je pense à vous ! Voici ma vidéo des tests de Suninen ! Je vous laisse patienter pour la vidéo des premiers essais de Lappi avec la fiesta aujourd'hui la vidéo arrivera courant d'aprem ou ce soir ?

Bon visionnage ???

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ma vidéo des tests "découverte" de la Fiesta WRC pour Lappi !

Peu de roulage dû à un problème méca et un surplus de spectateurs... restez disciplinés, bien placés, c'est pour votre sécurité avant tout j'aimerai que tout le monde puisse voir de ses yeux le monte carlo... merci à tous pour vos retours sur mes vidéos ! Vos messages sont super encourageants et touchants ;)

Pensez à vous abonner si ce n'est pas fait d'autres vidéos de tests vont arriver très vite... ??

Ma vidéo des tests "découverte" de la Fiesta WRC pour Lappi !

Peu de roulage dû à un problème méca et un surplus de spectateurs... restez disciplinés, bien placés, c'est pour votre sécurité avant tout j'aimerai que tout le monde puisse voir de ses yeux le monte carlo... merci à tous pour vos retours sur mes vidéos ! Vos messages sont super encourageants et touchants ;)

Pensez à vous abonner si ce n'est pas fait d'autres vidéos de tests vont arriver très vite... ??

Merci pour ces Belles vidéos DJKiiM, mais quand je vois le nombre de spectateurs mal placés en pleine trajectoire et qui déconcentrent les pilotes (je pense au lapin sur les départs), l'accès a ces essais privés seront de plus en plus difficile malheureusement