Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Lyon Charbonnières 2011


Invité §ab6508nH

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ral603iR

Maurin ne serra pas présent !!! Sont copilote vient de me le confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

 

il n'a pas encore de 207, il doit d'abord vendre la 306. Donc pas de 207 pour l'instant

 

 

 

Salanon a bien acheté une 207 S2000 avec PAM

Il sera au Monts du Lyonnais avec

 

Autant pour moi ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

Maurin ne serra pas présent !!! Sont copilote vient de me le confirmé

 

 

Bonne nouvelle !

 

 

ça c'est bon ! =)

 

 

 

Oh les fayots :lol::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCA184YM

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien pour les cartes de 2010 (ou 2011..!)

Un cévenol qui a hate de découvrir le Beaujolais (enfin les routes....)

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Il a eu tout l'hiver pour travailler sur le relationnel, pour l'avoir croisé a la Clusaz et autres stations, il a roulé tout l'hiver en BMW pour présenter aux clients le système x drive avec des balades dans les petites routes qui allaient bien.

Avec lui il y a avait aussi....... zut j'ai oublié le nom :( le pilote qui roulaient chez transalliance crotte de bique aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben015bj

Il a eu tout l'hiver pour travailler sur le relationnel, pour l'avoir croisé a la Clusaz et autres stations, il a roulé tout l'hiver en BMW pour présenter aux clients le système x drive avec des balades dans les petites routes qui allaient bien.

Avec lui il y a avait aussi....... zut j'ai oublié le nom :( le pilote qui roulaient chez transalliance crotte de bique aidez moi.

 

 

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

 

Henry

 

 

Merci, c'est bien ca (il fera quoi cette année ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben015bj

 

Merci, c'est bien ca (il fera quoi cette année ?).

 

 

Aux dernières nouvelles toujours sur le circuit de Chenevière 54, pilote instructeur, si quelqu'un peut confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Une première liste est en ligne. Déjà 20 engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral764Wi

 

Aux dernières nouvelles toujours sur le circuit de Chenevière 54, pilote instructeur, si quelqu'un peut confirmer ;)

 

 

 

Présent à la Giraglia historique le week-end passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Nouvelle mise à jour.

8 autos en plus.

Dont Baud (206 wrc)

Wittenberger (206 wrc) Vous connaissez? Ça ne me dis rien.

Gonon (c2 r2 max)

De Passorio (R3) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud063JV

 

 

Malheureusement non, car les nouvelles WRC ne sont pas autorisées en championnat de France. Dommage .....

http://www.photos-rallyes.fr/asides/pas-de-nouvelles-wrc-en-france-pour-2011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR

Les nouvelles WRC non, puisque réservées au mondial, mais les nouvelles S2000, c'est à dire les mêmes autos que les nouvelles WRC mais avec la bride de turbo et l'aéro "light" sont autorisées dans les championnats nationaux il me semble (cf la récente Mini "brésil").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

Vu les annonces qui sont faites et les déclarations de l'interessé, je pense qu'ils ont du quand même réfléchir au problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy621qt

En 2011, il fait son retour au plus haut niveau puisqu'il disposera à partir du rallye Lyon Charbonnières et pour le reste du championnat de France d'une Mini, d'abord S2000, puis ensuite WRC dès que le kit sera disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

En 2011, il fait son retour au plus haut niveau puisqu'il disposera à partir du rallye Lyon Charbonnières et pour le reste du championnat de France d'une Mini, d'abord S2000, puis ensuite WRC dès que le kit sera disponible.

 

 

 

Il faut lire un peu plus haut il ne pourra pas rouler avec la WRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat775tr

Stephane Wintenberger est un pistard qui a notamment roulé en GT4 et surement dans d'autres catégories; il me semble qu'il a également fait des rallyes 4*4 AVEC Nissan mais à confirmer. Ceci dit je pense que c'est une premiere pour lui en rallyes asphaltes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Stephane Wintenberger est un pistard qui a notamment roulé en GT4 et surement dans d'autres catégories; il me semble qu'il a également fait des rallyes 4*4 AVEC Nissan mais à confirmer. Ceci dit je pense que c'est une premiere pour lui en rallyes asphaltes.

 

 

en wrc en plus...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas154Yr

Bonjour,

 

quelqu'un a til la carte des speciales et les horaires ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi381IR

Bonjour,

 

quelqu'un a til la carte des speciales et les horaires ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Il y a les horaires sur le site à la rubrique "parcours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

arreter vos connerie !!!! arreter de croire au rumeur les gens !

salanon a pas acheter de 207 !! il a toujours pas vendu la 306 je le voit mal acheter une 207 en plus !

normalement present pour filmer

http://www.speedrallye.com

 

On se demande qui doit arrêter ses conneries : http://www.photos-rallyes.fr/asides/une-207-s2000-pour-david-salanon/

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Date du post 17-02 en un peu plus d'un mois il s'en est passé des choses alors pourquoi revenir dessus pour dire que c'est des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

Car je lisais le topic du début, que j'ai trouvé son message désagréable et qu'en prime il avait tord. Du coup je lui montre que peut-être il ne fallait pas écouter les rumeurs mais qu'il fallait encore moins l'écouter :p

 

Bref, c'était pas méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas154Yr

quelqu'un peut il m'indiquer un coin sympa sur la speciale entre grandris et ranchal (cable ou glisse dans un virage large en devers) si il y a bien sur ! (pourvu que oui ah ah ah ah !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos253cB

liste des engagés mise a jour avec l'apparition d'un equipage grec parmi les nouveaux engagés en clio r3! :??: c'est sympa a voir des etrangers sur le championnat de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384eN

Pascal Trojani au Charbo :???:

Rumeur de Rumeur2rallye :o

 

 

C'est fort possible.

GPC a annoncé à la conférence de presse une SURPRISE style Bob en 2010 à partir du Charbo.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Oui,pilote Grec déjà vu dans le trophée R3. Sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...