Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri523Up

Puis quand la SUB rivalise au charbo avec Cuoq elle a terminé coupé en deux lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.giflamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif Moi aussi j'espère bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif Oui les 3 seraient présent d'après l'écurie Côte fleurie

 

coupé en deux!! c'est pas plutôt au Rouergue face a "dany la magouille" :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

coupé en deux!! c'est pas plutôt au Rouergue face a "dany la magouille" :??: :??: :??:

 

charbo10.jpgLyon charbo 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Je pense que David Salanon pourrait bien être présent a la Cote Fleurie sachant qu'il se penche vers le Championnat complet en commençant par le Touquet, il pourrait bien faire un petit test a Deauville !! Après pour Patrick Rouillard sa se complique un petit peu sachant que pas de Gt+ en Coeff 4 il me semble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

charbo10.jpgLyon charbo 2012

ok charbo!! mais c'était bien face a dany la magouille!!! on reconnait sur la photo le monsieur très aimable au blouson gris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Je pense que David Salanon pourrait bien être présent a la Cote Fleurie sachant qu'il se penche vers le Championnat complet en commençant par le Touquet, il pourrait bien faire un petit test a Deauville !! Après pour Patrick Rouillard sa se complique un petit peu sachant que pas de Gt+ en Coeff 4 il me semble ??

 

exact!! les gt+ sont seulement autorisé en coef-5... est la cote et un coef -3.... pour salanon,il devait déjà venir en 2015... on peut espérer qu'il fasse le déplacement... histoire de bien réglé son auto pour le Touquet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

ok charbo!! mais c'était bien face a dany la magouille!!! on reconnait sur la photo le monsieur très aimable au blouson gris.....

Qu'elle gros *** se D.C titoss91.gif.6b7d7e2c3aee6173734bbf3d9a7e2953.giftitoss91.gif.6b7d7e2c3aee6173734bbf3d9a7e2953.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

exact!! les gt+ sont seulement autorisé en coef-5... est la cote et un coef -3.... pour salanon,il devait déjà venir en 2015... on peut espérer qu'il fasse le déplacement... histoire de bien réglé son auto pour le Touquet!!

La côte fleurie et Patrick Roullard demanderai une dérogation pour faire courir la GT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Peut être en ouvreur sinon ?

Je sais pas du tout du tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

La côte fleurie et Patrick Roullard demanderai une dérogation pour faire courir la GT+

:??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

3 nouvelles vidéos sur patrick rouillard , samuel bezinaud et florian fagnen seront bientot dispo sur direct rallye !

 

 

 

Peut-être un petit indice sur la venu de Patrick Rouillard a la Cote Fleurie :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Pour la Porsche de Loubet, sa sera Nicolas Dupont qui l'aura ;)

 

Fb Nicolas Dupont :

 

Sauf évolution du règlement concernant les GT+, nous serons avec mon copilote Mickael Fesquet, au depart du rallye de la cote fleurie à Deauville les 26/27/28 février, avec la Porsche 997 GT3 RS (groupe GT10) du team REVO 6.

 

Avec le soutien des centres E.LECLERC Le havre, Caen, Ifs, du Circuit Automobile Eia Pont l'Evêque. (et pourquoi pas vous...?)

Nous sommes surexcités de découvrir en course cette voiture mythique émoticône smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

3 nouvelles vidéos sur patrick rouillard , samuel bezinaud et florian fagnen seront bientot dispo sur direct rallye !

 

florien fagnen qui a investi dans une boite sequentielle.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

 

Peut-être un petit indice sur la venu de Patrick Rouillard a la Cote Fleurie :confused:

 

peut être... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif on en saura plus bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub101qf

exact!! les gt+ sont seulement autorisé en coef-5... est la cote et un coef -3.... pour salanon,il devait déjà venir en 2015... on peut espérer qu'il fasse le déplacement... histoire de bien réglé son auto pour le Touquet!!

Je trouve cela completement c** de la part de la FFSA,une WRC peut faire un nationale (sans marquer de point) mais une GT ne peux pas.De plus les WRC sont beaucoup plus performant que les GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Je trouve cela completement c** de la part de la FFSA,une WRC peut faire un nationale (sans marquer de point) mais une GT ne peux pas.De plus les WRC sont beaucoup plus performant que les GT

La FFSA quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Le reportage video de Florian Fagnen est en ligne, les autres c'est la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Je trouve cela completement c** de la part de la FFSA,une WRC peut faire un nationale (sans marquer de point) mais une GT ne peux pas.De plus les WRC sont beaucoup plus performant que les GT

 

est oui!!! les "bonnes tètes" pensantes de la fédé........ alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Quelqu'un aurait des nouvelles de Guillaume Leblut depuis sa sortie de route au Morbihan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Quelqu'un aurait des nouvelles de Guillaume Leblut depuis sa sortie de route au Morbihan ??

 

selon ce que j'ai entendue dire, il reviendrai cette saison au volant de sa mitsu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Si vous voulez voir, sur ma page fb, j'ai fait 2 interview celui de Kevin Breard et Alexis Flambard. D'autres seront a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir, sur ma page fb, j'ai fait 2 interview celui de Kevin Breard et Alexis Flambard. D'autres seront a venir ;)

salut pourrais tu nous les poster ici cela serait plus pratique pour nous ;) facebook c est pas notre tasse de thé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Pas de soucis ;)

 

Kevin Breard :

 

-Peut tu te présenter ?

 

-"Kevin Breard, j'ai 21 ans et je suis mécanicien automobile".

 

-Comment est venu cette passion pour les rallyes ?

 

-"La passion est arrivée dès que je suis né , mon père un de mes cousins deux de mes oncles roulaient et mon grand mère préparait et révisait les moteurs lui même dans sa petite maison de campagne".

 

-Raconte-nous tes débuts en rallye jusqu'a aujourd'hui ?

 

-"Mes débuts ont été en 2013 en tant que co-pilote de benjamin blandamour avec la BMW au rallye du coutancais qui s'est malheureusement mal terminé avec une sortie de route , ont suivis la suisse normande toujours avec benjamin puis et le bocage avec mon frère et en fin de saison mon oncle m'a gentillement prêté sa voiture pour le rallye de Beuzeville ( pas le plus facile ) début 2014 en janvier suite à un accident de travail je ne savait pas encore si j'allais pouvoir rouler pour la saison ou même pour toutes les autres et mi-février la bonne nouvelle est tombée j'avais l'accord positif du médecin , les 2 premiers rallyes ont été fait avec julien Joly en tant que co-pilote toujours mais également quelques courses de cote et slalom sur la voiture de mon cousin puis au mois de juillet j'ai décidé d'acquérir une golf 3 GTI f2000 où j'ai pu l'essayer au mois d'octobre au rallye des boucles de seine.

Pour cette saison 2015 un rêve se réalisait en participant au très connu rallye national de la cote fleurie avec Audrick clouet à droite s'en est suivi le coutancais ( abandon mécanique ) la suisse normande ( sortie de route ) à la suite de cette sortie j'ai voulu faire une petite pause pour faire quelques évolutions , en vain

le retour a été au mois de septembre au bocage puis les boucles de seine et pour finir le rallye national de Normandie".

 

-Quel a était ton plus beau souvenir en rallye ?

 

-"Mon plus beau souvenir a été sans aucun doute le rallye de la cote fleurie un week end magique avec une remise des prix exceptionnelle pour nous qui n'avions jamais vécu cela et pour couronner le tout une 4eme place de groupe et 2 ème de classe mais le samedi j'étais à la fois concentré mais aussi triste suite à la grosse sortie le matin de l'ancien propriétaire de la golf".

 

-Comment s'est passé ta saison ?

 

-"Je dirais que ma saison a été moyenne à mon goût , très déçu de ne pas être à l'arrivée du rallye de la suisse normande et au départ du rallye de st germain la campagne".

 

-Quels sont tes projets pour 2016 ?

 

-" Pour 2016 je vais repartir avec à peu près le même programme que 2015 mais j'aimerais également découvrir de nouvelles routes avec. sûrement quelques déplacements en Bretagne et aussi avec une nouvelle robe et des réglages de châssis différents sur la golf".

 

-As-tu un message particulier a faire passer ?

-"Le message particulier sera bien évidemment pour remercier tout mon entourage qui me soutient et supporte aussi mon sale caractère quelques fois , tout au long de la saison.

Également les sponsors donjon automobiles à Bricquebec , le garage sylda à st marie des champs (76) qui vient me faire l'assistance à chaque rallye , l'épicerie lecarpentier à quettetot , le bar des roches pour les repas à rocheville , mon oncle

Mais aussi et c'est grâce à eux si je roule avec cette voiture la famille levaufre.

Mon copilote Audrick.

Les photographes et vidéastes.

Et en espérant que la saison 2016 soit meilleure que 2015".

 

Alexis Flambard :

 

-Pouvez vous présenter ?

 

-"Alexis Flambard, 19 ans, mécanicien automobiles".

 

-Comment est venu cet passion pour les rallyes ?

 

-"J'ai cette passion depuis que je suis née autant donner que mon père pilote depuis ma naissance".

 

-Racontez nous vos debuts en rallye jusqu'a aujourd'hui ?

 

-"Mon premier rallye a était en 2012 au rallye d'abbeville Picardie pour mes 16 ans avec mon père en 205 maxi f2012.

Et mon premier rallye au volant au rallye du mans 2014 le 13 juillet pour mes 18 ans avec une 106 rallye a5k. Saison 2014 fut la première saison et également très sa satisfaisant avec 6 victoire de classe 1 2ème place suite à une sortie qui m'a coûter 12 minute et 1 abandon alors qu'on était en tête de la classe".

 

-Comment s'est passé votre saison 2015 ?

 

-"2015 était pour moi un bon départ puisque fin 2014 j'ai fait 4 rallye qui compter pour la finale 2015 Avec 4 victoires de classe et un déplacement au rallye du Charlemagne sur un national pour prendre des points.

Le début d'année 2015 commencer bien puisque j'était 3ème du comité Normandie.

J'ai fait la cote fleurie avec je me rappelle ces fameux chrono inespérée pour une petite 106 entourer de mitsu r3 sub etc...

Donc je compter allez faire la final pour faire parti des plus jeune finaliste normand mais j'ai voulu évoluer et changer D'auto après la cote fleurie ce qui m'a coûter une saison gâcher car j'ai eu de gros soucis qui sont enfin résolu malgres sa on m'a prêter une 106 pour faire la vallée du cher ou je fait la classe et mon père la megane que j'ai malheureusement casser en milieu de saison !

Nous avons fait un très beau pays d'auge avec ma belle sœur ou en abandone en allant dans l'avant dernière spécial où nous avons fait dès chrono superbe 11e 13e 14e temps une bagarre pour le podium du groupe mais la boîte nous à lâcher ensuite je suis parti faire le rallye de Normandie Beuzeville avec certe fois si ma copine nous étions 9 au scratch avec la megane en tête de classe et le cardan nous lâche en allant rejoindre la 3e spécial et le Charlemagne casse cardan au départ de l'es 1".

 

-Quel a été votre plus beau souvenir en rallye ?

 

-"L'ambiance dans l'auto es superbe !"

 

-Quel a été votre plus grosse deception ?

 

-"Ma plus grosse déception es d'avoir abandonner à la cote fleurie qui était chez moi et où était de mémoire 20 au scratch avec d'abandonner dans l'avant dernière avec la petit 106 a5k".

 

-Quels sont vos projets pour 2016 ?

 

-"Cette année 2016 sera nouvelle pour nous avec l'arrivée dans quelque semaine de ma nouvelle auto de course qui reste encore le surprise avec laquelle j'espère faire une bonne saison d'apprentissage encore une fois , si tout va pour le mieux en début de saison on essaiera d'être au touquet ensuite ... Cette saison sera également nouvelle car ce sera ma copine qui me navigue casiment sur tout les rallyes".

 

-Et enfin avez vous des remerciements a faire passer ?

 

-"Je tien a remercier les copains mon cousin et mon père pour les coups de mains de sur l'auto et également mes copilote en particulier Michel qui m'apprend énormément a me familiariser avec l'auto et à gérer une course quand il me navigue !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up
a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif bon boulot subaru 14 n'hésite pas à partager d' autre interview ... autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Merci, un de Philippe Gouley devrait pas tarder a arriver et surement un de Thomas Garet la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

à quelle date ouvre la liste des engagés pour la cote fleurie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Je crois que la semaine dernière le fb de cote fleurie disait pour la Porsche de Dupont la réponse la semaine prochaine donc sa devrait arriver cet semaine je pense ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Je crois que la semaine dernière le fb de cote fleurie disait pour la Porsche de Dupont la réponse la semaine prochaine donc sa devrait arriver cet semaine je pense ??

 

Ok!! donc ça devrait pas tardé !!! gui-93.gif.d4787491453b545bbe0c20c555903e43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...