Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[Indycar] saison 2007 + Indianapolis 500


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

Week End de Watkins Glen

 

Essais libres 1

 

1. 15 Buddy Rice 1:30.2580

2. 27 Dario Franchitti :30.3110 0.0530

3. 6 Sam Hornish Jr 1:30.3723 0.1143

4. 3 Helio Castroneves 1:30.4954 0.2374

5. 9 Scott Dixon 1:30.5734 0.3154

6. 10 Dan Wheldon 1:30.6998 0.1264

7. 4 Vitor Meira 1:30.8752 0.6172

8. 11 Tony Kanaan 1:30.8803 0.6223

9. 55 Kosuke Matsuura 1:31.1697 0.9117

10. 26 Marco Andretti 1:31.3934 1.1354

11. 2 Tomas Scheckter 1:31.9467 1.6887

12. 14 Darren Manning 1:32.0287 1.7707

13. 8 Scott Sharp 1:32.1340 1.8760

14. 7 Danica Patrick 1:32.1824 1.9244

15. 17 Jeff Simmons 1:32.6367 2.3787

16. 20 Ed Carpenter 1:34.2662 4.0082

17. 22 AJ Foyt IV 1:35.0747 4.8167

18. 5 Sarah Fisher 1:36.7652 6.5072

 

Essais libres 2

 

1 Helio Castroneves (3) ... 1:30.1192

2 Scott Dixon (9) 0.0395 1:30.1587

3 Tony Kanaan (11) 0.3194 1:30.4386

4 Dario Franchitti (27) 0.5824 1:30.7016

5 Kosuke Matsuura (55) 0.7456 1:30.8648

6 Dan Wheldon (10) 0.8250 1:30.9442

7 Marco Andretti (26) 1.0277 1:31.1469

8 Buddy Rice (15) 1.0573 1:31.1765

9 Vitor Meira (4) 1.1205 1:31.2397

10 Sam Hornish Jr (6) 1.1581 1:31.2773

11 Darren Manning (14) 1.4722 1:31.5914

12 Danica Patrick (7) 1.6800 1:31.7992

13 Tomas Scheckter (2) 1.9791 1:32.0983

14 Jeff Simmons (17) 2.2014 1:32.3206

15 Scott Sharp (8) 2.4875 1:32.6067

16 AJ Foyt IV (22) 3.6301 1:33.7493

17 Ed Carpenter (20) 4.6718 1:34.7910

18 Sarah Fisher (5) 6.5913 1:36.7105

 

Foyt, Carpenter et Fisher complètement à la ramasse.

Belle perf de Matsuura (sent-il le souffle de son remplacant...) et de Buddy Rice qui entrevoit depuis deux courses (deux top 5) son meilleur niveau d'avant l'Indy 500 2005 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

qualifications

 

Les qualifs, pole sans surprise pour le Top 4. par contre, belle perf d'Hornish qui s'améliore petit à petit sur routier.

Par contre, pour qu'il y ait 1 sec d'écart entre Andretti et les Rice et consorts jusqu'à Wheldon, c'est louche :voyons:

Et Wheldon confirme mes dires, c'est à dire la déception de l'année :cyp:

 

1 Helio Castroneves (3) ... 1:29.1919

2 Scott Dixon (9) 0.3767 1:29.5686

3 Dario Franchitti (27) 0.4845 1:29.6764

4 Tony Kanaan (11) 0.5924 1:29.7843

5 Sam Hornish Jr (6) 1:29.9676

6 Marco Andretti (26) 0.9460 1:30.1379

7 Buddy Rice (15) 1.8814 1:31.0733

8 Vitor Meira (4) 1.9733 1:31.1652

9 Darren Manning (14) 2.5627 1:31.7546

10 Dan Wheldon (10) 2.5816 1:31.7735

11 Kosuke Matsuura (55) 2.7722 1:31.9641

12 Jeff Simmons (17) 2.8088 1:32.0007

13 Tomas Scheckter (2) 2.8587 1:32.0506

14 Scott Sharp (8) 2.9487 1:32.1406

15 Danica Patrick (7) 3.5538 1:32.7457

16 AJ Foyt IV (22) 3.7606 1:32.9525

17 Ed Carpenter (20) 4.8308 1:34.0227

18 Sarah Fisher (5) no time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Je dirais même plus : Weldon devient le bide de la saison :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Bon, c'est quand même autre chose que les courses sur Ovale. :bien:

 

Avec en bonus une session de catch a la fin :ddr:

 

Tracy est annoncé en IRL l'an prochain, pour participer a la distribution de baffes. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle victoire de Dixon, sa troisième consécutive au Glen, belle position de Franchitti, il assure son titre.

Deception pour Castro. Wheldon décevant une fois de plus. :L

Magnifique bagarre générale entre Hornish JR, son pére, Michael Andretti et des mécanos, ca vaut le coup d'oeil zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

http://www.indycar.com/news/2007/watkinsglen/images/lead-cvr-07082007.jpg

 

 

résultats:

1 Scott Dixon (9) ... 1:30.8705 133.509 15 1:32.6339 130.967 60 D/H/F Pit

2 Sam Hornish Jr (6) 6.2591 1:31.3551 132.800 44 1:32.5885 131.031 60 D/H/F Pit

3 Dario Franchitti (27) 9.7492 1:30.7541 133.680 13 1:32.8860 130.612 60 D/H/F Pit

4 Tony Kanaan (11) 14.4830 1:31.3427 132.818 15 1:33.6696 129.519 60 D/H/F Pit

5 Marco Andretti (26) 15.4749 1:31.1728 133.066 13 1:35.6463 126.842 60 D/H/F Pit

6 Buddy Rice (15) 26.9171 1:31.7161 132.278 54 1:33.4961 129.759 60 D/H/F Pit

7 Dan Wheldon (10) 35.3515 1:31.8432 132.095 55 1:33.3872 129.911 60 D/H/F Pit

8 Kosuke Matsuura (55) 40.7037 1:31.8769 132.046 14 1:33.9867 129.082 60 D/H/F Pit

9 Darren Manning (14) 47.6893 1:31.7079 132.290 14 1:34.2689 128.696 60 D/H/F Pit

10 Jeff Simmons (17) 54.8895 1:32.7913 130.745 11 1:34.7286 128.071 60 D/H/F Pit

11 Danica Patrick (7) 57.0833 1:32.2873 131.459 32 1:33.3514 129.961 60 D/H/F Pit

12 Ed Carpenter (20) 1:06.9352 1:33.0260 130.415 47 1:34.3375 128.602 60 D/H/F

13 Tomas Scheckter (2) 1:07.7275 1:32.4294 131.257 15 1:34.3758 128.550 60 D/H/F

14 Scott Sharp (8) 1:10.3164 1:33.3884 129.909 39 1:34.3873 128.534 60 D/H/F Pit

15 AJ Foyt IV (22) 1:25.2853 1:33.0563 130.373 12 1:38.2524 123.478 60 D/H/F Pit

16 Sarah Fisher (5) 2 laps 1:35.4646 127.084 14 1:38.9223 122.642 58 D/H/F Pit

17 Vitor Meira (4) 13.4246 1:31.6018 132.443 13 1:34.8628 127.890 58 D/H/F Pit

18 Helio Castroneves

 

classement:

 

1 -- Dario Franchitti 394 Leader

2 -- Scott Dixon 347 -47

3 +1 Tony Kanaan 319 -75

4 -1 Dan Wheldon 313 -81

5 -- Sam Hornish Jr. 297 -97

6 -- Helio Castroneves 257 -137

7 -- Scott Sharp 239 -155

8 -- Danica Patrick 232 -162

9 -- Vitor Meira 220 -174

10 -- Tomas Scheckter 214 -180

11 -- Buddy Rice 208 -186

12 -- Marco Andretti 197 -197

13 +1 Darren Manning 188 -206

14 -1 Ed Carpenter 185 -209

15 -- Jeff Simmons 185 -209

16 -- Sarah Fisher 170 -224

17 -- A.J. Foyt IV 164 -230

18 -- Kosuke Matsuura 157 -237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andretti Green Racing et Penske Racing ont écopé de 25000$ et sont sous probation jusqu'au 31 décembre à la suite des incidents au Glen.

Quant au père d'Hornish, il est sous probation également et interdit de Pit-Lane akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualifications de Nashville:

 

Les deux leaders du championnat occupent la première ligne akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Dixon a la meilleur voiture pour cette course étant donné qu'il a dominé les essais également.

Franchitti second, il va clairement avoir la même stratégie que Dixon et ces deux là sont les plus économes en carburant :oui:

Seulement 0.1 sec d'écart entre les dix premiers :blague:

 

1 Scott Dixon (9) ... 22.8947

2 Dario Franchitti (27) 0.0608 22.9555

3 Tony Kanaan (11) 0.0721 22.9668

4 Sam Hornish Jr (6) 0.0868 22.9815

5 Dan Wheldon (10) 0.0964 22.9911

6 Helio Castroneves (3) 0.1121 23.0068

7 Danica Patrick (7) 0.1143 23.0090

8 Marco Andretti (26) 0.1150 23.0097

9 Jeff Simmons (17) 0.1245 23.0192

10 Scott Sharp (8) 0.1388 23.0335

11 AJ Foyt IV (22) 0.2305 23.1252

12 Tomas Scheckter (2) 0.2347 23.1294

13 Kosuke Matsuura (55) 0.3486 23.2433

14 Ed Carpenter (20) 0.3579 23.2526

15 Vitor Meira (4) 0.4084 23.3031

16 Buddy Rice (15) 0.4192 23.3139

17 Sarah Fisher (5) 0.4311 23.3258

18 Darren Manning (14) 0.5401 23.4348

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'instant de Dixon le Rouquemoute devant Franchitti, le championnat se jouera entre les deux cocos akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Sinon, beau résultat de Danica Patrick qui égale son meilleur résultat en carrière (3 eme), les Penske encore à la traine et Wheldon est clairement la déception de l'année :bah:

Sinon, crash de Kanaan en début de course :L

 

résultats de la course

 

1 Scott Dixon (9) ... 23.2323 201.444

2 Dario Franchitti (27) 2.2400 23.2506 201.285

3 Danica Patrick (7) 3.1884 23.2902 200.943

4 Sam Hornish Jr (6) 3.2914 23.2251 201.506

5 Marco Andretti (26) 4.1409 23.3169 200.713

6 Helio Castroneves (3) 4.5098 23.3789 200.181

7 Scott Sharp (8) 5.2449 23.2695 201.122

8 Dan Wheldon (10) 5.7581 23.1841 201.862

9 Darren Manning (14) 1 lap 23.5276 198.915

10 Vitor Meira (4) 0.6857 23.5291 198.903

11 Tomas Scheckter (2) 0.7741 23.5108 199.057

12 AJ Foyt IV (22) 2 laps 23.3642 200.306

13 Ed Carpenter (20) 3 laps 23.4225 199.808

14 Jeff Simmons (17) 4 laps 23.5094 199.069

15 Sarah Fisher (5) 6 laps 23.5774 198.495

16 Kosuke Matsuura (55) 18 laps 23.6634 197.774

17 Buddy Rice (15) 34 laps 23.6225 198.116

18 Tony Kanaan (11) 165 laps 23.3207 200.680

 

classement général

 

1 -- Dario Franchitti 434 Leader

2 -- Scott Dixon 400 -34

3 +1 Dan Wheldon 337 -97

4 -1 Tony Kanaan 331 -103

5 -- Sam Hornish Jr. 329 -105

6 -- Helio Castroneves 285 -149

7 +1 Danica Patrick 267 -167

8 -1 Scott Sharp 265 -169

9 -- Vitor Meira 240 -194

10 -- Tomas Scheckter 233 -201

11 +1 Marco Andretti 227 -207

12 -1 Buddy Rice 221 -213

13 -- Darren Manning 210 -224

14 -- Ed Carpenter 202 -232

15 -- Jeff Simmons 201 -233

16 -- Sarah Fisher 185 -249

17 -- A.J. Foyt IV 182 -252

18 -- Kosuke Matsuura 171 -263

 

Marco remonte petit à petit, et pour Matsuura, il ne va pas tarder à se faire éjecter de chez Panther :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Symons viré de chez Rahal Letterman, il est remplacé Hunter Reay :oui:

 

Ryan HUNTER REAY débarque en IndyCar.

 

Rahal Letterman Racing vient d'annoncer que Jeff SIMMONS ne pilotera plus la voiture n°17 de l'équipe ; il sera en effet remplacé par Ryan HUNTER REAY jusqu'à la fin de la saison. Ce remplacement sera déjà effectif dès ce week end pour la course de Mid-Ohio.

 

Jeff SIMMONS pilotait cette voiture depuis mars 2006 lorsqu'il dut remplacer le regretté Paul DANA qui avait trouvé la mort sur la piste de Miami Homestead. Il aura pris 25 départ depuis ce jour en enregistrant 11 Top-10. Son meilleur résultat, il le signa le mois dernier sur le Texas Motor Speedway.

 

Pour Bobby RAHAL : "Il est très important pour notre équipe de progresser et Jeff a fait un travail extraordinaire l'année dernière. Mais maintenant il faut penser sur le long terme au futur de l'équipe et ce remplacement me parait opportun."

 

Ryan HUNTER REAY connait la piste du Mid-Ohio car lors de la dernière course de CART (2003) organisée sur cette piste il s'était élancé de la seconde place sur la grille avant de terminer 3ème de la course.

 

"Je suis très heureux de rejoindre le Rahal Letterman Racing qui est une bonne équipe. c'est une opportunité extraordinaire pour moi et je vais essayer de faire de mon mieux pour leur apporter les résultats qu'ils escomptent." déclare Ryan.

 

Il a commencé sa carrière en gagnant six championnats de karting national avant de passer au programme de Skip Barber où il fut Rookie de l'année en 2000 du Barber Dodge Pro Series. Ensuite il partit en 2002 vers les Toyota Atlantic où il remporta 3 victoires et 3 poles. Cette performance attira l'attention de Stephan JOHANSSON qui lui offrit un volant la saison suivante en CART.

 

Il devint le premier Rookie américain à remporter une victoire dans la catégorie : ce fut en Australie en 2003. Ryan a aussi à son actif le record des 250 tours de la course du Milwaukee Mile en tête. En 43 départs, répartis sur trois saison, il a conquis 2 victoires, 1 pole et 18 Top-10. Ces deux dernières saisons il a roulé en Rolex Grand American Series où il a notamment partagé une voiture avec Jimmie JOHNSON au Rolex 24 à Daytona. Il a aussi participé aux courses de A1GP.

 

http://www.us-racing.com/Info-ID-1130.html#TOP

 

Quelle mauvaise foi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Andretti par rapport à la réunification Champcar/Irl akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Andretti continue de s'impliquer corps et âme dans ce sport qui lui tient tant à coeur. Mario est l'acteur le plus actif concernant le projet de réunification des deux séries monoplaces aux Etats-Unis, le ChampCar et l'IndyCar. Récemment il a tenu des propos concernant la douleur qu'il ressent de voir cette discipline décliner au point qu'elle a perdu une grande partie de sa crédibilité aux yeux des spécialistes.

 

Pourtant il y a quelques mois, Mario révélait qu'il était confiant qu'un accord soit rapidement trouvé en coulisses. Mais alors que tout semblait réuni pour enterrer la hache de guerre, une réunion cruciale a été annulée au dernier moment. Voici ce qu'Andretti a ressenti sur le coup :

"J'ai presque pleuré. J'avais une situation mise en place tous ensemble où une réunion d'informations était planifiée, et ça a déraillé."

 

Mario n'a pas enoncé les raisons pour lesquelles les derniers rendez-vous ont été annulés, mais il n'hésite pas à avouer que la fierté des dirigeants des deux séries n'aide vraiment pas à un rapprochement :

"Ils nient tous. Ils ont tous ces petites victoires du genre 'La foule a augmenté de 10 pourcent à Cleveland', mais arrêtons. Je suis allé à Portland, et le week-end ressemblait à un enterrement. Et c'est la même chose de l'autre côté (en Indycar). Ils continuent de penser qu'ils s'améliorent."

 

"C'est pourquoi je me bats tout le temps quand je raisonne avec eux.(...) Ils disent qu'ils sont d'accord, mais quand vient le moment de négocier, beaucoup de problèmes sont remis sur la table.(...)Je n'arrive pas à leur faire dire, 'Je veux'."

 

A travers ce combat, Mario Andretti veut également faire taire les critiques envers le niveau des championnats de monoplaces aux Etats-Unis. Cependant il avoue que ces critiques sont fondées étant donné la perte de crédibilité des deux championnats comparé aux années 70, 80 et 90 où l'IndyCar concurrençait la Formule Un au point que Bernie Ecclestone, durant la saison 1993, craignait pour son championnat. De nos jours, les nuages se sont écartés de la tête d'Ecclestone et Mario craint que son petis-fils Marco, ne puisse jamais montrer son talent en Europe du fait de la situation de l'IndyCar.

 

Pour finir, Mario Andretti a tenu ces propos montrant bien le problème majeur de la situation actuelle :

"Vous pouvez dépasser la limite et chacun en souffre. Et tout est sur les épaules de deux individualistes (George et Kalkhoven)."

 

http://www.us-racing.com/Info-ID-1136.html#TOP

 

 

Et les temps des essais libres 1 à Mid Ohio :jap:

 

Franchitti sur sa lancée, son rivale (dixon), 5eme.

Deception encore une fois pour Wheldon (11)

 

1 Dario Franchitti (27) ... 1:07.3629 120.672

2 Tony Kanaan (11) 0.2047 1:07.5676 120.306

3 Helio Castroneves (3) 0.3270 1:07.6899 120.089

4 Sam Hornish Jr (6) 0.3922 1:07.7551 119.973

5 Scott Dixon (9) 0.6149 1:07.9778 119.580

6 Marco Andretti (26) 0.7076 1:08.0705 119.417

7 Vitor Meira (4) 0.9223 1:08.2852 119.042

8 Danica Patrick (7) 0.9736 1:08.3365 118.953

9 Buddy Rice (15) 1.1474 1:08.5103 118.651

10 Darren Manning (14) 1.2252 1:08.5881 118.516

11 Dan Wheldon (10) 1.3374 1:08.7003 118.323

12 Kosuke Matsuura (55) 1.6951 1:09.0580 117.710

13 Ryan Hunter-Reay (17) 1.9877 1:09.3506 117.213

14 Scott Sharp (8) 2.1630 1:09.5259 116.918 18

15 Tomas Scheckter (2) 2.3424 1:09.7053 116.617

16 AJ Foyt IV (22) 3.0919 1:10.4548 115.376 13

17 Ed Carpenter (20) 3.7561 1:11.1190 114.299

18 Sarah Fisher (5) 4.4950 1:11.8579 113.123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille de départ pour Mid Ohio

 

Pole de Castro, il est favori car il y a gagné en Cart.

Danica réalise sa meilleur perf en essais chez AGR et pas forcément ou on l'attendait.

Pour le reste du classique, les deux leaders du champ sur la 3e ligne et belle perf d'ensemble des AGR.

Pour Wheldon, no comment :buzz:

 

1 3 Helio Castroneves -

2 7 Danica Patrick -

3 11 Tony Kanaan -

4 26 Marco Andretti -

5 27 Dario Franchitti -

6 9 Scott Dixon -

7 6 Sam Hornish Jr -

8 14 Darren Manning -

9 15 Buddy Rice -

10 17 Ryan Hunter Reay -

11 10 Dan Wheldon -

12 2 Tomas Scheckter -

13 55 Kosuke Matsuura -

14 22 A.J. Foyt IV -

15 8 Scott Sharp -

16 20 Ed Carpenter -

17 5 Sarah Fischer -

18 4 Vitor Meira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la course

 

Marco sur le toit, Dixon qui aligne sa troisième victoire consécutive avec Franchitti second pour la troisième fois consécutive également et Wheldon qui perd deux places en 5 tours (et ses chances de titre avec), la déception de l'année. :oui:

Belle course de Ryan Hunter

 

 

1 Scott Dixon Target Chip Ganassi Racing

2 Dario Franchitti Canadian Club

3 Helio Castroneves Team Penske

4 Tony Kanaan Team 7-Eleven

5 Danica Patrick Motorola

6 Darren Manning ABC Supply Co./AJ Foyt Racing

7 Ryan Hunter-Reay Rahal Letterman Racing Team Ethanol

8 Buddy Rice Dreyer & Reinbold Racing

9 Tomas Scheckter Vision Racing

10 Dan Wheldon Target Chip Ganassi Racing

11 Scott Sharp Patron Sharp Rahal Letterman

12 Kosuke Matsuura Panasonic Panther

13 A.J. Foyt IVVision Racing

14 Sam Hornish Jr. Team Penske

15 Sarah Fisher AAMCO/Dreyer & Reinbold Racing

16 Ed Carpenter Hitachi Power Tools/Vision Racing

17 Vitor Meira Delphi Panther

18 Marco Andretti

 

 

classement général

 

1 -- Dario Franchitti 474 Leader

2 -- Scott Dixon 450 -24

3 +1 Tony Kanaan 363 -111

4 -1 Dan Wheldon 357 -117

5 -- Sam Hornish Jr. 345 -129

6 -- Helio Castroneves 323 -151

7 -- Danica Patrick 297 -177

8 -- Scott Sharp 284 -190

9 +1 Tomas Scheckter 255

10 -1 Vitor Meira 253 -221

11 +1 Buddy Rice 245 -229

12 -1 Marco Andretti 239 -235

13 -- Darren Manning 238 -236

14 -- Ed Carpenter 216 -258

15 -- Jeff Simmons 201 -273

16 -- Sarah Fisher 200 -274

17 -- A.J. Foyt IV 199 -275

18 -- Kosuke Matsuura 189 -285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour RHR, j'l'avais dit :ddr:

 

Bizarre, je ne m'en rappelle plus philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

En tout cas, si Dixon (27 ans le bougre, je le croyais plus vieux...) continue à ce rythme, il sera champion parce que les tracés qui viennent sont pour lui (également pour Franchitti) et il me semble avoir un meilleur un meilleur matériel que Frankiki :oui:

Et l'écart de points entre le premier et son second est de 10 pts (sans compter les points de bonus) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw
Bizarre, je ne m'en rappelle plus philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

En tout cas, si Dixon (27 ans le bougre, je le croyais plus vieux...) continue à ce rythme, il sera champion parce que les tracés qui viennent sont pour lui (également pour Franchitti) et il me semble avoir un meilleur un meilleur matériel que Frankiki :oui:

Et l'écart de points entre le premier et son second est de 10 pts (sans compter les points de bonus) :bah:

 

 

Pourtant je me rappelle t'en avoir parlé sur MSN iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck:

 

Leilani Munter participera à la manche d'Indy pro Series (pas l'IRL hein) au kentucky Speedway et lors de la dernière manche au Chicagoland :rs:

 

Leilani Münter va faire ses débuts en monoplace le 11 août prochain. Elle vient effectivement de signer avec le Sam Schmidt Motorsport pour disputer la manche sur le Kentucky Speedway ainsi que la finale 2007 sur le Chicagoland Speedway. La monoplace de la belle américaine sera sponsorisée par SMART Paper et Lucas Oil.

 

Leilani Münter a débuté en compétition automobile en 2001 et a jusqu%u2019ici une expérience très typée stock-car (ARCA). Elle arrive avec un parcours peu banal, puisqu%u2019elle est titulaire d%u2019un diplôme de biologie, a travaillé à Hollywood comme doublure de Catherine Zeta-Jones et a %u0153uvré comme consultante pour la Nascar.

http://www.us-racing.com/Info-ID-1189.html#TOP

 

Pour info, voici le visage de Leilanni :cyp:

 

http://www.welovehollywood.com/albums/userpics/10077/LeilaniMunter200205-3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, 18 h, reprise de l'IRL au Michigan.

 

Voici la grille de départ

 

Franchitti le seul à passer sous les 33 sec au tour. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

10 voitures risquent de jouer la victoire. Il faut être à fond durant la totalité de la course.

Retour de Jon herb pour cette course, 20 voitures au départ :jap:

 

1. 27 Dario Franchitti Andretti Green Racing 32.9810 218.308

2. 6 Sam Hornish Jr Team Penske 33.0239

3. 3 Helio Castroneves Team Penske 33.0436

4. 8 Scott Sharp Rahal Letterman Racing 33.0835

5. 10 Dan Wheldon Chip Ganassi Racing 33.1113

6. 2 Tomas Scheckter Vision Racing 33.1135

7. 9 Scott Dixon Chip Ganassi Racing 33.1234

8. 11 Tony Kanaan Andretti Green Racing 33.1504

9. 7 Danica Patrick Andretti Green Racing 33.1848

10. 20 Ed Carpenter Vision Racing 33.2879

11. 4 Vitor Meira Panther Racing 33.3399

12. 17 Ryan Hunter-Reay Rahal Letterman Racing 33.3521

13. 26 Marco Andretti Andretti Green Racing 33.3629

14. 55 Kosuke Matsuura Super Aguri Panther Racing 33.4307

15. 22 AJ Foyt IV Vision Racing 33.4363

16. 5 Sarah Fisher Dreyer & Reinbold Racing 33.4422

17. 15 Buddy Rice Dreyer & Reinbold Racing 33.5103

18. 14 Darren Manning AJ Foyt Enterprises 33.6174

19. 23 Milka Duno SAMAX Motorsports 212.901

20. 19 John Herb Racing Professionnals no time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Course différée d'un moins 1h30 car la piste est sous la flotte. :o

 

Et pour la diffusion, ce qu'ils ont dit n'est pas très clair mais cela ne sera pas, selon moi, avant la fin de la course de Nextel a Pocono. :D

 

EDIT : Enfin la seule nouvelle importante, c'est qu'il fait beau a Pocono et donc que la course aura bien lieu comme prévu. hernest-antoine.gif.2d7a9602fc95c61c2972719f105a15ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Ce vol plané de Franchitti :eek:

Il s'en sort sans une égratignure :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za
Le vol plané de Frankiki et qui retombe sur Dixon, ils s"en sortent bien :blague:

Première victoire d'une femme (et de danica)? :cyp:

 

 

Elle est première sur la photo hernest-antoine.gif.2d7a9602fc95c61c2972719f105a15ab.gif

Vais me la mettre en fond d'écran tiens. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

%$£§!µ, crevaison pour Danica, mais elle est maudite c'est pas possible :mad:

 

a 13 tours de l'arrivée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...