Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 heures du mans 2009


Invité §rit755EX

Messages recommandés

Invité §rit755EX

qui est capable de me donner les dates pour les prochaines 24 heures du mans(2009)

ou me dire quand ce sera planifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

... mais on n'est pas sur que ce soit de l'esence, du diesel, de l'hybride bio-electrique, de l'hydrogene ou du jus de betterave...

 

pour 2010, n'y pense meme pas ! on parle en secret au ministere des transports d'un carburant secret, une sorte de puree issue de la connerie francaise... y en aurait plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

qui est capable de me donner les dates pour les prochaines 24 heures du mans(2009)

ou me dire quand ce sera planifie

 

 

tous simplement la 24 éme semaines de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24-838tO

Les 24 heures du Mans 2009 deverait être programmer le 13 et 14 juin 2009!! La journée test deverait quand a elle se dérouler 15 jours auparavant!! C'est a dire le 31 mai 2009. Mais pour l'instant l'ACO n'a pas encore donner de date officielle pour ces prochaines 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avant de fremir au Mans en 2009, et en esperant que 2009 soit Peugeot (marre qui prenne la rouste) ou Pescarolo........un petit tour de piste avec la nouvelle Mazda au Petit Le Mans.........

Qui sait, on la verra peut être un jour dans la Sarthe

 

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1612750406/bclid1631259651/bctid1842751485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

C'est officiel, non-surpris, les dates seront :

Journée test - 31 Mai

course - 13-14 juin 2009

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi535bR

Et quand pourra t on acheter les billets ?

 

Sur le site de l'ACO, l'achat en ligne n'est toujours pas ouvert. Embêtant pour faire un cadeau de Noël.

 

Vous avez des plans sympas pour les billets ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit755EX

je suis comme toi philverbeke,je guete du coin de l'oeil le site de l'aco regulierement et j'en ferai part a la premiere occasion!!!TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

Bonjours,

Les 24 heures du Mans 2009 approchent à grand pas, l'année 2008 terminée à aussi dévoilé la liste des 29 pré-sélectionner.

Vous la trouverez ci-joint ici

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui
... mais on n'est pas sur que ce soit de l'esence, du diesel, de l'hybride bio-electrique, de l'hydrogene ou du jus de betterave...

 

pour 2010, n'y pense meme pas ! on parle en secret au ministere des transports d'un carburant secret, une sorte de puree issue de la connerie francaise... y en aurait plein...

 

 

Oulàààààà !!! on va battre des records alors.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea377eK

Les pilotes n'ayant jamais disputés le Mans, devait à l'origine effectuer un certain nombre de tour lors de cette journée pour être pris en compte. Comment cela va t-il se passer en 2009 ? Des questions se pose ...

http://www.pole-endurance.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dans tous les cas GM (Chevrolet - Corvette etc...) risque de DEPOSER LE BILAN en 2009, et on ne devrait pas voir de corvette GT1 - LMP1 bidon au Mans avant... quelque temps ! ouf !! on a eu chaud !!!

 

vive les vrais protos !!! pesca-euskadi-lola-audi-honda-etc... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

GM confirme sa venue au Mans en juin prochain avec les Corvette en GT

 

source endurance info :

 

Leur programme étant de faire le début de l'année en ALMS avec le Mans avec la Corvette C6R puis de continuer ensuite avec la Covrtte C6 en GT2.

Connaissant leur situation actuelle...chose toute fois logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

Le team Signature, nouveau en 2009, sera bien présent au Mans. En ce qui concerne les pilotes, Pierre Rague et Franck Mailleux sont annoncés pour la saison LMS, et sans doute pour les 24 heures. On se doute bien de l'annonce, au cours de l'année, d'un 3éme pilotes. A lire ici

 

http://www.pole-endurance.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug566yh

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a des fans ici. Ca tombe bien car j'ai bien l'intention d'aller voir les Peugeots et Pescarolo gagner cette année !

En effet je ne suis encore jamais allé aux 24H du Mans alors que c'est à 1h de route seulement de chez moi.

Depuis maintenant plusieurs années, j'allais aux GP de FRance F1 à Magny-Cours mais malheureusement cet enc.... de Bernie Ecclestone à décidé de ne plus venir faire son show en France.

Nous allons donc aller cette année aux 24H du Mans mais même si je me suis déjà rendu sur ce circuit pour le DTM, ce n'était pas du tout la même foule ni le même type de course, on avait toute la place du monde pour se garer presque sur le circuit même.

Mon beauf qui nous accompagnera à l'habitude des 24H et m'a dit que cela pouvait être très difficile de se garer. D'autant plus que nous serons probablement une petite dizaine de personnes avec au moins 1 camping-car + 3 voitures et tous le matos pour passer plusieurs jours très confortablement comme à notre habitude en F1.

 

Pouvez-vous me conseiller un lieu ou l'on pourrait se garer proche du circuit, pas tros chère, avec de la place et surtout du courant en 220v ?

 

Merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Bonsoir,

 

Juste un petit coup de g----e, que les préliminaires des 24h n'est pas lieux pour des raisons économiques je suis Ok, mais il pourrait diminuer le tarif enceinte générale d'au moins 10€ cela ferais la place à 52€.

Car cette année, le tarif reste le même que l'année dernière mais avec une journée en moins de spectacle.

 

Ca fait 22 ans que j'y vais, j'ai commencé très tôt; mes parents habitent à moins d'1 km du circuit, mais ça commence à devenir très très cher.

 

Quand pensez-vous?

 

Guil24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...